|
Auteur | Sujet : MORROWIND - Problemes techniques - TOPIK unique ! |
---|
kenshirooo Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 00:38:58 |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) |
|
kenshirooo Transactions (17) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 01:06:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | l'astuce du son est surtout pour les crashes 'retour au bureau'. Donc tu devrais essayer !
|
|
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Bon je viens d'essayer avec DesableAudio=1 dans le fichier ini. Effectivement le seul son dispo c'est la musique, pas de bruit de fond, voix ...etc ...c'est plutot la mort |
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | j'ai baissé le niveau d'acceleration matos du son , je l'ai mis sur standard, mais ca y fait rien.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | idem ...je n'ai pas resolus mon probleme non plus avec les astuces donnees par Bethesda!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 19:40:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro le 09-05-2002 à 19:48:14--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 19:46:22 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 19:50:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
janeiro Euhhhh...Transactions (0) | Ecoutes si tu me donnes la solution des plantages je suis preneur car OUI Morrowind me tente mais c'est egalement vrai qu'il m'everve au plus haut point!
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ouais mais faut voir la niveau de détail aussi, je doute fortement que ce soit en détails max ... |
|
pharmajo Transactions (0) | Juste une question, il est sorti officielement où c'est edonkey qui fournit?
|
|
|
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 09-05-2002 à 22:15:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
darkool Transactions (0) | J'ai une 3d prophet 4500 comme tous le monde peut le savoir, cette cg n'est potable qu'avec de bons processeurs donc je me suis dit que les mauvaises performances que j'avais étaient dûes à mon processeur (celeron 733) ce qui est en partie Vrai ! (meme peut etre complètement)
|
|
darkool Transactions (0) | justement ... j'ai lu ce que vous avez dit un peu avant mais ... cela ne marche toujours pas |
|
darkool Transactions (0) | c ce que je voulais acheter un temps
|
|
darkool Transactions (0) | ouais .. pis on m'a dit aussi qu'il y avait moyen qu'il y ait un conflit avec les carte son integree CM |
|
darkool Transactions (0) | tends je suis en // sur la partie Hardware ... et je viens de voir que G un prob d'IRQ |
|
darkool Transactions (0) | g changé mon IRQ mais c la meme chose :X
|
Mouloud240 ????????????Transactions (0) |
--------------- "Y'a plus malin que tous les codes de forum du monde : les modos", Sly Angel. |
benzzz Transactions (0) | Bon, j'ai tester toute les manip, couper le son avec le .ini, couper l'acceleration hardware, mettre le 3D a low et quelques combinaisons de tout ça, mais rien n'y fait.
|
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur.Transactions (0) | moi j'avais des reset ms ct les drivers de ma geforce 2mx ki deconnaient, j'avais les derniers pourtant --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
GUG Transactions (0) | pour les kyro2 y a t il qq un faisant tourner le jeu sans bug graphique ? |
benzzz Transactions (0) | bon voila, en fait, la manip de foutre la carte en acceleration materielle a zero a fonctionner, suffisais de recommencer la parti.
|
|
Publicité | Posté le |