| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : on se moque un peu trop de la ps2 ici ........ |
irkel Transactions (0) | evidemment ceci est une blague un peu comme les belles blagues a ayim ...
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 06:52:10 ![]() ![]() |
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ah, vla le trisomique de play france! --------------- Trés merci beaucoup! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Irkel, rassures mi tu le fait exprès ?
|
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Je dois avoir aucun sens de l'humour....
--------------- I hate Monday..... |
CptFlame Transactions (0) | il est connu le monsieur --------------- Life is what you want NOT what you need |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ah, ok, mais alors contrairement à une PS2, la Dreamcast reste utile |
Dion AcceuilTransactions (0) | Irkel est très connu pour ses interprétations brillantes, son humour ravageur, son intntelligence sur développé, son argumentation sans faille. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le pauvre y va plus jamais revenir de sa vie sur HFR |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sa reputation n est plus a proover de toote facon !!
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 15:39:37 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) | Le pauvre !
|
douille le casse-couilles!Transactions (0) | ce type a 4000 posts a son actif sur playfrance!
--------------- Trés merci beaucoup! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | t est foo si il devais partyr loin a chak foa k il se fait detruir par 90 % d un forum il serait depuis lontent en amerik du sud !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | Il n'a pas besoin d'1 min par poste vu le niveau des posts. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
[edit]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edit] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) | C le 3ème monde, vs avez rien compris alors. [edit]--Message édité par Dion--[/edit] |
NeoGrifter Don't talk about Cats...Transactions (0) | Arf, j'avais pas vu le film... Deux heures avec uniquement Tom Hanks, j'avais pas la force --------------- I hate Monday..... |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu as le record quand même sur ce forum, par contre tu ne luttes pas avec PF. |
LeMakisar Transactions (10) | quand j'ai vu le topic "on se moque un peu trop de la PS2 ici..." je me suis dit, cool quelqu'un qui cherche à se faire incendier ... je m'appretais à dire "mais c'est tellement facile aussi avec la PS2 ... " |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | IRKEL C'EST UN BON GROS WINNER DES FAMILLES --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
naru Transactions (0) | ben vi hein si ont ce moque de la ps2 ici c pas pour rien...
|
kilik Transactions (0) | Moi et Ryan on essaie d'en donner, mais "on se moque un peu trop de la ps2 ici..."
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
naru Transactions (0) |
oui non ct pour Irkel ca, non vous ca va vos arguments tienne bien la route eux au moin [edit]--Message édité par naru--[/edit] |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | COOL LA COULEUR DE TA PS2 DOMMAGE QUE TU NE LUI AIE PAS TAPER DESSUS AVEC UN GROS BATON A MORT LA PS2 CONSOLER DE MERDE --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je comprends pas la vanne, ya rien de drole en plus , surtout pr ceux qui ont vu le film |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'attends qu'irkel vienne nous dire "AHA CONNARDS DE PRO-SEGACA M AURAIT ETONNE QUE CA SOIT PAS DROLE AVEC UNE DREAMCAST"
mcflyjr Par le Peteore De Mes Gaz !!!Transactions (0) | Vous etes dur avec Irkel les gars quand meme,il a le merite de defendre une console qui l'aime....Bon c pas mon ka,la PS2,se fera sans moi,mais bon,etes vous certains qu'il merite le grade de CON?Ou alors dites moi pourkoi.... --------------- |
fred2k Transactions (0) | c'est quoi un PS2 ??? --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | on serait foutu ss ces brebis |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | irkel jle connai pas moi , et jai jamai lu le forum de ps2fr donc jme prononcerai pas --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | ayim et irkel c pas comparable, irkel fait partie de l'élite, c un pur. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah moi jai tjs consideré ayim comme un champion du monde --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu veux voir, cherche YUSUKE, Dark Schneider, Irkel.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ok jferai des recherche a mes heure perdu quand jme ferai chier --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Je rejetes toute responsabilité à ce qui pourrait arriver à ton cerveau pendant cette recherche.
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | jporterai pas plainte , juré --------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
Dion AcceuilTransactions (0) | Ce n'est pas ta plainte que je crains, mais celle de tes proches, toi, tu ne seras plus en état. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous les hardcore gamers, souris en USB ou PS2 ? | FINAL FANTASY X sur PS2: Une bombe graphique !!!! |
| Qualitée DVD-Video de la PS2 | La PS2 !!!!!!! Mon idée |
| Article(technique) très interessant PS2 vs DC(en anglais) | Half-Life sur PS2 : MDR !!! |
| EXTERMINATION Ps2 ca RULEZZZZZZZZZ :o) | PS2 VS DREAMCAST |
| Tokyo Racer Zero Hour sur PS2 | Linux pour PS2, c'est pour de vrai |
| Plus de sujets relatifs à : on se moque un peu trop de la ps2 ici ........ | |