|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Différence entre RGB, composition, etc etc |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | quels sont les different types de connection pour les consoles? |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 01:35:11 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oola il est tard ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | COMPOSITE: signal le plus mauvais actuellement dispo sur un lecteur DVD ou une console actuellement
--------------- The cool effect you don't expect !! |
shaky Bored And Extremely DangerousTransactions (0) | ok, et normalement, c'est un connecteur de type COMPOSITE qui vient avec les consoles? xbox, gc, etc? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | livré d origine tu veux dire ? oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
NM74 Transactions (0) | Un petit schéma vaut mieux qu'un long discours (là, c'est la XBOX en exemple mais cela reste valable pour toute les consoles, à part la partie audio fibre optique...). A noter quel la meilleure solution proposée dans ce schéma (Y/B-y/R-y) est l'équivalent d'un câble RGB Péritel en Europe
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NM74 le 12-05-2002 à 14:02:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | il parlent meme pas du RVB ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dafl Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 14:22:13 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | justement il me semble qu'aux US ils n'utilisent pas le RVB, mais le component.
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
@chewie Transactions (0) | Le rgb c que pour le pal, le component ca pas la meme chose, c'est le meme principe mais avce la luminosité et jsais plus quoi en plus jcrois. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 14:43:38--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | Que pensez vous d'un switch pour connecter ma GC et mon lecteur DVD sur ma péritel RVB ??
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bien sur.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 14:46:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) | bon vu que ça a pas l'air d'être super important la différence entre s-vidéo et rvb, je vais essayer de choper un câble s-vidéo pour ma GC .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 15:57:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jofission Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 16:03:21--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tootafait. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben en meme tps c pas kompliké de debrancher la prize --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-05-2002 à 16:27:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jofission poorkoa tu branchera pas plutot ton dvd en svideo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Bien que certain m'aient soutenus le contraire de nombreux sites précisent que toutes les télés ne bénéficient pas forcément du RVB. Alors kestion : comment puis-je savoir si la péritel de ma télé est bien RVB sachant kil s'agit pas d'une télé de grande marque ?!! --------------- | Nicolas à Lima | |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | TRK >>> J'm'excuz si je suis lourd mais j'y connais rien et j'm sens vraiment po d'acheter un cable pour rien !! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par spouloungani le 12-05-2002 à 17:11:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Nicolas à Lima | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | achete !!!!! je te dit !!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a certain lecteur DVD comme certain sony.. qui ont deux péritels... une pour aller sur la télé et l'autre pour y acceuillir une console ou une vidéo... ce qui est beau c'est que ça laisse passer le RGB!!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |