| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:01:10 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | ++ krix --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | metoos tu te mets sur b.net? |
sielfried Transactions (0) | Un rep vraiment excellent (ORC vs ORC) : http://forum.warcraftiii.net/attac [...] stid=31802 (faut cliquer sur la bannière apparemment la première fois pour le d/l).
Message édité par sielfried le 31-07-2002 à 02:34:26 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Metos.... encore trompé pour le quart, j'ai gagné 2-0 contre ewil |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
ouaip j'ai vu cette strat,le mec fou les 5 sentry tout autour de ton héros --> si t'as un TP ça va,sinon faut tuer ton héros toi même pour t'en sortir |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | re, voila g fini ma sieste du soir |
|
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 03:30:16 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | arf un survivant |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | vi vi sa fait 2 jours que j'ai pas jouer :'( |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ba pkoi ? |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | che pas |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | arf tu joues pas psq t nul ?? bon ba je v stoper aussi alors, et alors c pas grave, on apprend en jouant, moi aussi je suis nul, je commence a m'y mettre on va dire, pour moi le plus fun c les parties HFR (koike en ce moment je joue peu) je me suis meme inscrit ds un tournoi (j'espère meme pas passer le 1er tour lol)
Message édité par HypnosS le 31-07-2002 à 03:38:37 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ya jms personne sur le Chan sinon moi je veux bien fr des partis HFR |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | faut y aller a partir de 21h |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | j'aimerais bien faire un 2 VS 2 j'en ai jms fais encore :'( |
chkevchkoutte Transactions (0) | MOI JE VOUS DEFONCE TOUS BANDE DE NOOOB |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | ro le site !! franchement super boulot, ya rien a dire ! si ta besoin d'un coup de main hesite pas |
viens |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | pitin suis vnr je perds vs un lvl2, bon le lvl veut rien dire mais tin ras le bol des gars ki jouent comme des pros et reload des account pour taper du noob et monter leur stats !
Message édité par HypnosS le 31-07-2002 à 08:28:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | on se plaint des elfes mais qd je vois des rush footmen ba... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | dsl je fais rien today donc je post Message édité par HypnosS le 31-07-2002 à 08:38:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 4eme post de suite et oui va t il avoir la page pour lui seul ?? |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (0) | Ou il est sennastien qu'on boive un p'tit coup pour fêter nos 2 victoires d'hier? (ça faisait longtemps)
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | suis pas psykoécarlate moa |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤Transactions (0) |
MOn pseudo c'est SkaWll (c'est comme pour Batman: j'ai une identité secrète Message édité par teagle le 31-07-2002 à 09:05:03 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
heu ta raison Fred ya des psyko |
Suis tout triste tout rejetté... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
no pb, c facile tu me trouves et tu rases |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | encore plus belle l'interface du site avec des images de fonds,
|
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Bravo pour le site Metoss!!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Fred -> arg pour le tower suis tombe que sur des noobs:cry: Message édité par hfrfc le 31-07-2002 à 11:11:37 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'a uppé des cartes que 'Corbier' a fait sur le forum de l'allaince francophone, regarder ce bo bouloit !!
Message édité par aurel le 31-07-2002 à 11:37:53 |
Mets des liens! Sinon ce topic ça va être l'horreur pour les RTCs... en plus perso l'intérêt de voir toutes ces cartes?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est moi ou y a pas mal de monde qui se plaint de Warcraft3 | Pocesseurs de Jaguar, viendez voir |
| [Recherche] Gamers/Team de poitiers | Mario Sunchine...ya ke un monde ou koi ??? |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ? |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D | |