Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D

n°710655
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol blop bonuy toi aussi : )

moi je dis 3-2 pour peon : p

paskil le merite car il joue random : ) le seul d ailleurs du tournoi : )

mood
Publicité
Posté le 01-08-2002 à 23:32:47  profilanswer

n°710673
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:41:18  profilanswer

b n tou le monde  :hello:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°710680
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:43:03  profilanswer

goodN all

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°710685
SOF40

Transactions (0)
Posté le 01-08-2002 à 23:44:57  profilanswer

sa mere en allan dehors je me sui pris des tuilles ki son devan cher moi je me sui ouver la jambe

---------------
n°710692
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-08-2002 à 23:48:30  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

sa mere en allan dehors je me sui pris des tuilles ki son devan cher moi je me sui ouver la jambe

:sweat:

n°710701
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 01-08-2002 à 23:53:32  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

bon je vien de peter un fusible de mon alim vou saver pa ou je peu en acheter dan kel magazin je sui sur grenoble  

ldlc à lyon :p

n°710727
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 00:08:53  profilanswer

ouai mais non

---------------
n°710872
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 04:47:45  profilanswer

UP :bounce:

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°710998
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 09:51:52  profilanswer

amis du jour bonjour :hello:

n°711010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:06:21  profilanswer

z'etes rdy les participants du tournoi WP ? :D car moi non arf !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 10:06:21  profilanswer

n°711023
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:14:16  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

worm'skiller !!!!!!!!!!!! t es reviendu ? : )

non je psot du boulot, j'aurais pas internet chez moi avant le 9 aout mais de toute facon j'ai pas envie de jouer en ce moment car ma copine vient de me larguer apres 4 ans et 1/2 .. vive l'ete  :sweat:

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°711035
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:20:37  profilanswer

mais je continue à suivre les periperites du tournoi regulierement meme si je postais pas.

---------------
n°711044
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:25:20  profilanswer

:hello:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°711052
The Grosmi​net
...
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:29:57  profilanswer

worm'skiller a écrit a écrit :

non je psot du boulot, j'aurais pas internet chez moi avant le 9 aout mais de toute facon j'ai pas envie de jouer en ce moment car ma copine vient de me larguer apres 4 ans et 1/2 .. vive l'ete  :sweat:  

:/[:raff]

---------------
http://hironaka.labrute.com/
n°711062
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:34:09  profilanswer

The Grosminet a écrit a écrit :

:/[:raff]  

:sweat: merci

---------------
n°711064
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:34:30  profilanswer

Rep des replays mise a jour :) http://perso.wanadoo.fr/hypnoss/autres/

qqs details :

HFR (2v2, 3v3, 4v4, ffa) ce sont des packs
Fred V Dieharder (1 replay)
Fred V Peon (3 replays)
Krix V Dieharder (1 replay)
Peon V Dieharder (1 replay)
Sus V Krix (1 replay)
Krix V Hyp (c moa lol, 2 replays dont 1 gagné, sisi faut le dire lol)
Doc V Hyp (tiens encore moa arf, 2replays)
Dark V Hyp (2 replays)
Oki V Hyp (2replays)

et d'autres... vala :)

Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 10:35:19
n°711092
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 02-08-2002 à 10:44:50  profilanswer

lo all,

worms>> pas glop ce ki t'arrives... :(

Message édité par sennastien le 02-08-2002 à 10:45:05

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°711114
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 10:53:05  profilanswer

sennastien a écrit a écrit :

lo all,

worms>> pas glop ce ki t'arrives... :(  

non c la déprime. :sweat: Vraiment une année de merde 2002.

---------------
n°711369
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 12:27:14  profilanswer

chkevchkoutte a écrit a écrit :

ouai ce soir :D en tout cas je voulais t encourager pour le site ke t as mis sur pied  :jap:  et dès demain soir tu peux me rajoutter a la liste des players :D

:love: ;)

n°711375
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 12:31:13  profilanswer

Nashtbg a écrit a écrit :

:love: ;)

post s'adressant a MetoS (je précise now) :p

n°711590
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 14:37:27  profilanswer

ya personne sur bnet :'(

n°711591
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 14:37:57  profilanswer

HypnosS a écrit a écrit :

post s'adressant a MetoS (je précise now) :p

c'est un ami a moi :p :p :p

n°711727
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 15:54:43  profilanswer

ya personne sur bnet :'(

g peur d'y aller [:kains]

n°711824
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 16:22:14  profilanswer

g presque fini la traduction du site Lordaeron.com, je metterai ca en ligne demain.  :hello:

Message édité par bl0p le 02-08-2002 à 16:22:24

---------------
n°711885
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-08-2002 à 16:45:48  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

g presque fini la traduction du site Lordaeron.com, je metterai ca en ligne demain.  :hello:

:jap:

n°711893
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 16:52:14  profilanswer

Finalement g presque fini [:dushnok] , je fais un copier-coller dans quelques minutes :)

Message édité par bl0p le 02-08-2002 à 16:52:54

---------------
n°711901
Bison
L'avocat du Diable
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 16:55:24  profilanswer

pff marche plus bnet la.  [:whiteponey]

n°711905
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 16:57:25  profilanswer

Bison a écrit a écrit :

pff marche plus bnet la.  [:whiteponey]

arf j'espère ke ca va pas durer, ya tournoi WP ce soir

edit : là chez moi ca fonctionne :)

Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 16:59:02
n°711911
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:00:20  profilanswer

Warcraft III 1vs1 :  
Cet article parle des conseils et des suggestions sur ce que je considere comme la strategie fondamentale pour les 1vs1 de Warcraft III : fabriquer une force composee d'unites standards avec un Héros , le creeping et attaquer l'ennemi tout en ameliorant ses unites.
Cette stategie fondamentale n'est pas la seule et il en existe d'autres : offensive towering, rush heros ou développement rapide de la technologie..............

CONSEILS DE DEBUT DE PARTIE

Ordre de construction

* Considerons la construction d'un Altar comme premier batiment. Celle-ci vous met en meilleure posture si l'adversaire essaie de faire un rush avec son heros ou construit des tourelles dans votre base. Pour la plupart des heros, ceci vous permet de commencer le creeping tres tot.
 * Heros capables de tuer de petits/faibles groupes tout seul, ou avec l'appui d'une ou deux unités alliées :
  * Archmage: invoque un élémentaire d'eau attaquant les creeps , tout en les distrayant
  * Blademaster: possède le sort Mirroir qui cree une image du blademaster pour distraire les creeps
  * Farseer: invoque les Feral Spirits ( invocation de loups ) qui attaquent les creeps
  * Keeper of the Grove: invoque des treants qui attaquent les creeps
  * Demon Hunter: utilise le sort immolation plus son attaque normale pour tuer les creeps plus rapidement, et  
  ensuite recharger sa vie et sa mana grace aux moons wells.
* Voici un ordre de construction standard qui fonctionne avec les 4 races : Altar, Ferme ( ou Burrow, Moon Well, Ziggurat ), Barracks ( ou Ancient of War, Crypte ), Ferme, Barracks. Après, construisez un Blacksmith ( ou War Mill, Hunter's Hall, Graveyard) et plus de fermes si c'est nécessaire. Les Orcs et les Night Elves ont besoin de recolter assez de bois avant de construire les Barracks ou l'Ancient of War.

Creeping
* Il est conseillé de tuer les Creeps tôt dans le jeu en commencant par les groupes faibles qui sont generalement près de votre quartier general et en continuant à tuer des creeps pour que votre héros monte en niveau pendant que vous construisez plus d'unités. Tuer des Creeps donne des points d'Expérience à votre Héros, de l'or pour chaque Creep tué et des objets utilisables par le Héros. Si vous tuez des Creeps alors que votre advesaire ne le fait pas , vous avez un avantage. Si il les tue aussi, vous etes au moins à égalité.
* Assurez-vous d'avoir au moins une mine d'or pour plus tard en tuant des creeps.
* Essayez de perdre aucune unité en tuant les Creeps, ou au moins d'en perdre le moins possible. Si une unité subit des dommages, faites la reculer ( double clic gauche sur son portrait dans l'interface de groupe pour la sélectionner.) pour que les Creeps concentrent leur attaque sur une autre de vos unités.
 * Si vous jouez avec les Night Elves, utilisez vos Moons Wells pour soigner les blessés.
 * Si vous jouez avec les Undead, recherchez Cannibalisme pour que vos goules l'utilisent pour se soigner apres avoir  
   tué les creeps, au lieu d'attendre qu'une goule sévèrement blessé se soigne vous pouvez l'envoyer récolter du bois  
   dans votre QG pendant 15-20 secondes.
 * Si vous jouez avec les Humains et avez le mode defense, utilisez le pour parer les attaques à distance.
* Lorsque vous avez une force de frappe importante, n'hésitez pas à attaquer des Creeps plus difficiles. Ces derniers laissent géneralement, à leur mort, de meilleurs objets et donne beaucoup plus de points d'Expérience vous donnant un avantage sur votre adversaire.

Exploration
* Trouvez votre adversaire. Si la carte n'est pas une carte de 1vs1, vous pouvez envoyer un peon chercher aux lieux possibles de depart afin de trouver votre adversaire. Cela vous aidera plus tard lorsque vous serez prêt à attaquer. Surveillez tout de meme les zones proches de votre base pour prévenir un quelconque rush en debut de partie specialement si votre adversaire a choisi les Orcs.

CONSEILS EN MILIEU DE PARTIE
  Fabriquer des unités
* Ne vous arretez pas de produire des unites trop longtemps lorsque vous avez atteint la limite des 40 unites de nourriture ( No Upkeep). Si vous avez seulement une armee  
utilisant 40 unites de nourriture et que votre adversaire en a une de 50 lors de votre premier combat, il remportera une victoire decisive malgre son desavantage economique en étant en Low Upkeep
* Il est important de creer des groupes avec des batiments fabriquant vos unites et faire de votre Héros le point de ralliement. Ainsi vous pourrez facilement appeler du renfort sans difficultés. Cependant des precisions sont nécessaires :
 * Si votre armee se trouve à l'opposé de votre QG , vos renforts peuvent être attaqués par les Creeps du milieu de la carte. Dans ce cas , vous devrez rallier vos  
 troupes manuellement.
 * Tout renfort sont en mode ' suivre' par defaut - ils ne font que suivre votre Héros sans jamais combattre - C'est une bonne idée d'assigner ces nouvelles unites  
 aussitôt créées dans un groupe et leur ordonner de se déplacer ou combattre.
  * Pour assigner des nouvelles unités dans un groupe, selectionnez le groupe puis ctrl+shift+clic gauche sur toutes les unites de même type et réassignez     le groupe en appuyant sur ctrl+n°

Combattre l'ennemi

*On rencontre generalement l'ennemi vers la moitié de la partie.
* Si vous découvrez que le QG de votre adversaire est tres proche du votre ( ce qui est souvent le cas sur les cartes de 1vs1, les cartes de 6 joueurs ou +...) il est probable que la première ou seconde bataille soit décisive. Dans ce cas, construisez des unités de combat basiques au lieu de tenter d'expand ou de developper votre technologie. Cette stratégie marche souvent bien et vous pouvez gagner l'inévitable 1ère bataille de debut de partie tout en commencant à detruire ses batiments ou en tuant ses paysans avant meme qu'il ne puisse avoir du renfort.
* Si vous gagnez une bataille et que votre adversaire a peu ou aucune defense dans sa base, concentrez vos attaques sur les batiments de type barracks en premier. Si vous faites cela, votre adversaire aura des difficultes à sortir hors de sa base. Une maniere de remporter la victoire est de stopper l' expansion de l'adversaire en detruisant
ses mines. Si vous gerez bien votre expansion et l'empechez de s'étendre, vous aurez un avantage au niveau économique qui se traduira par un beaucoup plus d'unités et une technologie plus évoluée et eventuellement par votre victoire.Dès que vous avez une armée decente et tué des creeps , il est bon d'attaquer l'expansion de votre adversaire. Attaquez sa base principale si vous ne trouvez pas d'expand à l'endroit où il devrait être ou continuez à tuer les Creeps en continuant votre développement.Gardez à l'esprit que votre adversaire a peut-être construit une mine à un endroit que vous n'avez pas decouvert.  

Preparer votre expansion

* Dès que vous atteignez 40 ou 50 en nourriture , vous pouvez penser à vous etendre sur la carte. Selon la map et les circonstances, vous pouvez construire 2-3 tourelles de defense.
  * Avec les Orcs, faites des Burrows sur le site de l'expand pour aider à défendre votre nouvelle base.
  * Avec les Undeads, construisez 2-3 Ziggurats upgradés pour la défense de votre nouvelle base.
  * Utilisez la capacite d'utiliser beaucoup de paysans pour construire plus vite les batiments avec les humain et vous etendre tres rapidement.
* Exploiter deux mines d'or en même temps ( mine d'or principale + celle de l'expand ) suffit generalement.

CONSEILS DE FIN DE PARTIE

Les Héros et leurs sorts ultimes

* Dans la majorité des cas, quand votre Héros atteint le niveau 6, vous choisirez le sort ultime de votre Héros.  
* Si votre Héros est niveau 5 ou supérieur , achetez un autre Héros.

Technologie de haut niveau

* Avec les Orcs , Bloodlust est un sort excellent et très efficace. Si vous jouez les Orcs , essayez de l'avoir le plus tôt possible.Si votre adversaire est un Orc et que vous n'arrivez pas à l'empêcher d'avoir Bloodlust, fabriquez des unites capables de contrer Bloodlust. Les unités telles que les Priests ( area dispel )chez les humains ou les Dryads ( dispel ) sont tres efficaces dans ce cas.
* Si vous ne l'avez pas fait à ce stade de la partie, et si vous pouvez le payer, upgradez vos unites au niveau 3.
* Mefiez-vous des unités aériennes et soyez preparé à toute menace aérienne.

S'occuper des campeurs

* Si vous avez le contrôle du jeu et que votre adversaire campe dans sa base, installez vos unités près de sa base pour l'empecher de sortir.
  * Si vous avez des footmens , sachez que le mode Defend est tres efficace contre les tourelles canons humaines ou les Ancients

High Upkeep

* Ne soyez pas inquiété si vous avez un High Upkeep meme si vous perdez de l'argent. Ce sera peut etre un avantage au niveau des unites...

Une seconde Expansion

* Dès que vous entendez le message ' your gold mine is running low' et que vous combattez beaucoup, pensez à tres vite avoir une seconde mine d'or de secours.

TECHNIQUES DE COMBAT

Techniques fondamentales

* L'une des deux techniques fondamentales de Warcraft III est le repli. Ne laissez pas vos unités mourrir bêtement en ne les bougeant pas. Préférez le repli à la mort de vos unités. Deplacez les unites blessées, hors du tir ennemi,en cliquant sur leur portrait  Pour l'attaque , attaquez en encerclant l'unité.
En cas de deroute de votre armée et surtout pour ne pas perdre votre Héros, utilisez votre ' scroll of town portal ' pour retourner à votre QG. Perdre un parchemin n'est rien comparé à la perte de votre Héros.
* La concentration des tirs sur une seule unité est extrêmement efficace contre les unités d'attaque à distance ou lanceurs de sorts mais fonctionne contre les unités de mélée ayant perdu des points de vie.
* Utilisez la touche 'a' pour que vos unités attaquent automatiquement les ennemis.

Utilisation du Héros lors des combats

* Utilisez les capacités et sorts de votre Héros le plus possible pendant les combats, spécialement les sorts d'attaque ou d'invocation. N'hésitez pas à utilisez jusqu'à ce que votre réserve de mana soit épuisée. Chaque sort, que vous jetez, est un avantage.
* Faites tout votre possible pour garder votre Héros en vie. Si vous le perdez, vous privez vos fantassins de l'aura du Héros ( si il en avait une ) et vous ne pouvez pas gagner des points d' XP. Si vous avez un heros et que votre adversaire a perdu le sien pendant le combat , sachez que ce ne sera qu'un avantage car votre heros pourra progresser en niveau.
* N'oubliez pas d'utiliser les objets.

CONSEILS GENERAUX
* Si vous avez 500 pieces d'or en réserve, utilisez les pour upgrader ou construire des unités.
* Utilisez le sort 'entangle' du Keeper of the Grove ou 'Sleep' du Dreadlord pour contrer la fuite de l'armée ennemie. Essayez de le faire contre le Héros.ennemi.
* Fabriquez assez d'unités pour contrer votre adversaire  

Translation made by Bl0p ?

Voila la traduction, fodra rajouter des conseils et bien d'autres choses et g supprime des passages que g juge inutiles.
Par contre g pas vu si g fait des fautes d'orthographe :)  :hello:

---------------
n°711921
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:03:09  profilanswer

:jap:

n°711924
Macclane_d​ieharder
We have to fight
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:05:08  profilanswer

koi il est ce soir le tournoi WP ?!!

je taf juska 23h moi :ouch:  :sweat:

---------------
J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé.
n°711925
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:06:12  profilanswer

macclane_dieharder a écrit a écrit :

koi il est ce soir le tournoi WP ?!!

je taf juska 23h moi :ouch:  :sweat:

erf !! ba oui ca commence a 21h :/ 15min de retard c victoire par forfait, normalement je te rencontre...

edit : http://www.winplayers.com/News.asp?IN=574

Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 17:07:40
n°711937
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:14:06  profilanswer

c vrai que c mort Bnet ce soir?  :??:

---------------
n°711938
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:15:08  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

c vrai que c mort Bnet ce soir?  :??:  

chez moi ca fonctionne

n°711939
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:15:13  profilanswer

g peur d'y aller [:kains]  

Fo pas avoir peur  :p

n°711945
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:17:03  profilanswer

chez moi ca fonctionne

tant mieux :)

---------------
n°711948
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-08-2002 à 17:17:11  profilanswer

week end!!!!!!

n°711950
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:17:31  profilanswer

Fo pas avoir peur  :p

g moins peur car dieharder va pas etre là, je crois... peut etre... :cry: nan serieux ca serait bete :/

n°711958
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:18:45  profilanswer

g moins peur car dieharder va pas etre là, je crois... peut etre... :cry: nan serieux ca serait bete :/

ce soir OK pour un 2 vs 2 ? j'en jms fait a croire ke je fais fuire  :/

n°711961
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:19:27  profilanswer

ce soir OK pour un 2 vs 2 ? j'en jms fait a croire ke je fais fuire  :/

dsl je suis en tournoi ce soir, voir url un peu plus haut

n°711963
Nashtbg
無駄だ
Transactions (0)
Posté le 02-08-2002 à 17:19:43  profilanswer

messant :o  [:sisicaivrai]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
C'est moi ou y a pas mal de monde qui se plaint de Warcraft3Pocesseurs de Jaguar, viendez voir
[Recherche] Gamers/Team de poitiersMario Sunchine...ya ke un monde ou koi ???
LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein !Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ?
[Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! 
Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR