| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D |
|---|---|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 19:47:48 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | Une map que j'aimerais tester si elle marche.
Message édité par Bison le 02-08-2002 à 20:19:09 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | CEUX INSCRIT AU TOURNOI WP, REVEIL ON VS DEMANDE !!
Message édité par HypnosS le 02-08-2002 à 21:07:58 |
chkevchkoutte Transactions (0) | COUCOU just pour dire ke Je suis des votres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | +1 |
d75 Transactions (0) | ca deconne ou koi bnet? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | bon a perdu au 1/8 de final |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Salut les gens j'aimerais savoir comment rejoindre une partie, je m'esxplique pour l'instant je me contente de mettre jouer et je tombe sur n'importe ki de mon nivo...
|
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 00:05:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | alors qd tu clik sur le bouton "jouer" c pour les ladder (stats classements...) pour jouer avec nous, faut aller ds le cc HFR et là on va t'expliker (faut faire custom game, l'icone en parchemin) pour l'icone c encore les ladder, il faut avoir fait 25games pour ke l'icone change, l'icone changera en fonction de ta race favorite, details sur les icones ici > http://www.battle.net/war3/ladder/icons.shtml exemple : il te faudra 25victoires pour avoir le 1er icone, 250victoires pour le second icone...
Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:08:42 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | [HypnosS teacher mode ON] --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | si tu gagnes tu as des pts d'xp, si tu perdds ba tu les perds Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:12:19 |
arf ! |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
grillaid regarde plus haut
Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:13:23 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Bah scool fo bien commencer en 10s j'ai tous pigé au moins...
|
mais bon le lvl ou nivo veut pas dire gd chose qd meme... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | qqn est cho là pour Bnet ?
Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:15:34 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | HypnosS > comment ca le site est KC ?
Message édité par metos le 03-08-2002 à 00:17:27 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Cai vrai que j'ai battu 3 lvl 3 aujourd'hui par contre avt quand j'étais lvl 1 je l'avait trouvé plus balaises...
|
Warning: Too many connections in tete.php on line 4
|
LOL !! |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | je vais économiser mon RTC...Forfaii limitaii... |
kler ya d lvl8 voir + ki reload leur account car ils ont un lose ki leur est resté ds la gorge, c pas tres malin m'enfin |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | t lvl 6 hypnos nop? |
5 Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:20:42 |
ElfiK Make U'r choice Oo'Transactions (0) | Spa trop dure?? Message édité par ElfiK le 03-08-2002 à 00:21:32 |
comme je t dis les lvl veulent rien dire, avec un pote en 2v2 on est tombé sur 2 lvl2 (on etaient lvl1) on les a roxer, ensuite on est tombé sur 2 lvl2 (on étaient alors lvl2) et on c fait roxer Message édité par HypnosS le 03-08-2002 à 00:22:47 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | yz unr couille avec la base de donnée
tout seul... il a pas fait son rototo free ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | boinuy tt le mde, metosS ca avance ce site oui!! |
pour eclairer encore un peu aux dernieres nouvelles l'advsersaire en face est choisi en fonction de ton classement Bnet, du nb de parties jouées et du ratio Vic/def |
d75 Transactions (0) | ouais et moi je viens de perdre contre un lv8, jsuis degouté j etais super bien parti, jlui nick son expension et quelque ferme de sa base principal, et 1heure apres je me fais battre, apres avoir perdu plein de troupe et m etre fait rasé ma seul expension(plus de mine d or)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | les 6 nivo de différence c un peu lamentable... je viens de me faire torcher par un lvl 14 ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | lu all : )
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | dites voir...c'est quoi la stratègie ultime avec undead? (autres que le rush acolytes épaulés par la liche avec dark ritual Message édité par Feyd_Rautha le 03-08-2002 à 01:46:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est moi ou y a pas mal de monde qui se plaint de Warcraft3 | Pocesseurs de Jaguar, viendez voir |
| [Recherche] Gamers/Team de poitiers | Mario Sunchine...ya ke un monde ou koi ??? |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ? |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D | |