| |||||
| Auteur | Sujet : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D |
|---|---|
The Grosminet ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:49:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | The Grosminet > lol 2000po : ) |
The Grosminet ...Transactions (0) | Tiens pdt ke j suis G une kestion a vous poser, je jouait sur le net undead vs humain et la partie a duré po mal de tps. Je fais un second rush ds sa gueule et je me suis fait completement detruire ma petite armee. Pdt ce tps G reussit a recolte po mal de fonds car 2 bases annexes, donc tres logikement je me refait une petite armee, mais la c le drame impossible de refaire le moindre Abomination, pourtant j'avais de la thune du bois et de la nourriture --------------- http://hironaka.labrute.com/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | si tu pouvais plus faire d'unitées, cest surement parce que tu as depassé la limité de food (nourritute). Il faut construire les fermes (differentes selon la race ziggurats pour undead). |
The Grosminet ...Transactions (0) |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | |
sielfried Transactions (0) | krixoff > le rep Fei vs Kur dont je file le lien n'est pas le même, c'est un ORC vs HUM, pas de NE donc. Et pourtant il est tout aussi excellent :]
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > -_-/ |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 14:52:11 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | siegfred > je me suis gourré cetait HMN quee je voulais marquer et non pas NE. Mais il s agit du meme replay ; ) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > ca veut dire:
|
|
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Grosminet: as tu le replay de ta partie?
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Krixoff chaosTransactions (0) | ils dont la meme taille |
sielfried Transactions (0) |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | euh la j'ai eu un de c bug !
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
je suis forfait pour notre match...j'ai trop de taffe là. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
Nashtbg |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | okiron : laisse un post qd t dispo |
fred2k Transactions (0) | ewil2001 : ce soir 21 heures pour le quart ? |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | et d75 pour le gagnant ds la foulée ? |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | vous jouez ce soir les gars? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
normalement oui |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
hehe, battez vous pas |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | erf v mater band of brothers sur france 2 ce soir, |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > yaisss moi aussi !!
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 1er A [Fred2k] vs 2eme D [Bl0p]
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > arf : /
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bl0p > un fait un petit duel, je commence a jouerl es orc |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon ewil , les matchs apres BoB???
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | finito pour moi |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | krixoff> dsl mais je fais une partie de jedi outcast en multi |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (0) | band of brother c est pas la serie en qq episode de spielberg ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | MetoS > yep : D et de tom hanks aussi : ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est moi ou y a pas mal de monde qui se plaint de Warcraft3 | Pocesseurs de Jaguar, viendez voir |
| [Recherche] Gamers/Team de poitiers | Mario Sunchine...ya ke un monde ou koi ??? |
| LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! | Otchoz que Bnet pour jouer en réseau à Warcraft 3 avec des Francais ? |
| [Topic Team HFR WC3] DEBUT DU TOURNOI HFR LE SAMEDI 27 JUILLET A 14H ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Team HFR WC3] CE SOIR Y A DU MONDE SUR BNET HFR VIENDEZ TOUS : D | |