Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mohaa rame en reseau non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mohaa rame en reseau non?

n°420763
Sombrero

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 13:28:51  profilanswer
 

ou est ce que je suis sur des serveurs pourris?
ou est ce que j ai une config de merde ? ( athlon 1200 mhz, 512 sdram, geforce2 titanium 64 mo, et adsl)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 13:28:51  profilanswer
 

n°420764
Sombrero

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 13:29:57  profilanswer
 

en plus j arrive pas a me connecter a tout les serveurs ( delai de connection depassé )

n°424159
zoram

Transactions (0)
Posté le 16-03-2002 à 01:41:04  profilanswer
 

sombrero a écrit a écrit :

en plus j arrive pas a me connecter a tout les serveurs ( delai de connection depassé )  




 
pareil chez moi !
(et c pas la config qui est en cause).
 
Apparement les ricains et les anglais ont un patch pour ça, mais pas de version fr du patch  :fou:  
 
Quand je joue (je passe par gamespy), je me retrouve 2 fois sur 3 avec des pings entre 300 et 1000, on dirait des jeux hébergés sur le pc du gars lambda qui lance une partie 32 joueurs avec sa connec adsl :/
 
Donc, en gros impossible de se faire plaisir en rezo avec ce jeu (en version fr en tout cas), j'ai dut trouver UNE fois un serveur qui tournait à peu près bien...
 
si qqn a des solutions :/
Paske là le jeu en solo je l'ai terminé en 3 soirées en mode moyen, et je comptais bien y jouer en multi moi !!!
 
 
Ps, sur gamespy regardez les infos partie, en général, ya 2/3 types avec ping à 0, et les autres entre 400 et 1000, à croire qu'il n'y aucun "vrai" serveur de jeu, que des types qui hébergent des parties sur leur ptits rézos perso, et forcément ça tient pas la route....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zoram--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mohaa rame en reseau non?

 

Sujets relatifs
N'achetez pas MOHAA...Achetez MOHAA
Est-ce que la Gamecube rame ?[MOHAA] Le patch 1.2 prévu pour le 22 mars !
MOHAA J'ai besoin de votre aide !!!MOHAA
A part RTCW et MOHAA il y a koi de bien dans le même style[MOHAA] Console sous XP
MOHAA le débarquement du 06 juin 1944Mohaa ouahhh les textures!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mohaa rame en reseau non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR