|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est-ce que la Gamecube rame ? |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Salut,
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 12:36:07 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | g eu droit a quelques baisses de framerate dans rogue arrivé à la mission 5 ou 6 je sais pu, ca se passe en extérieur et il faut protéger un squad chargé d infiltrer un croiseur interstellaire qui vient de se cracher sur la planete
|
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Merci TRUNKS.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le jour de la sortie chais pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TRUNKS--[/jfdsdjhfuetppo] |
radeontof Transactions (0) | Tony Hawk 3 rame a certains moments d'apres gamespot.
--------------- |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | par rapport a l'episode sur n64 smash est comment? parcek je le trouvais nul sur n64...(avis perso hein..)
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | hmm ben moi j ai adoré, mais bon si t avais pas aimé sur n64... c basiquement le meme genre (normal)
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zabrak Natalie PortmanTransactions (0) | Merci TRUNKS, mais le foot, comment dire, sans vouloir vous vexcez !
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 13:33:21 |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bizarre, je me rappelle pas avoir ressenti les dits ralentissements dans le niveau de rogue dont Trunk parle... comme quoi c'est pas si flagrant...
--------------- www |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Halo rame en multi à 4 en splitté et épisodiquement. |
Voxel Still empty...Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | je trouve la question de base assez nulle! |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | pour ssx c'est normal:
|
MoonAngel Transactions (0) |
|