Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA : Peut on accelerer le jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOHAA : Peut on accelerer le jeu ?

n°413258
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 12:50:27  profilanswer
 

Je le trouve trop lent ! Kan il court on dirait qu'il marche, et quand on le fait marcher ... on dirait qu'il rampe ! J'aimerais bien qu'il court + vite moi ! Ca fait bizarre. Au moins ds RTCW on sentait k'il courrait !
 
Ya un moyen ? :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 12:50:27  profilanswer
 

n°413261
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:53:45  profilanswer
 

demande le code source et reprogramme nous ça  :jap:


---------------
:sol:
n°413263
Ehpotsirhc
Sétiseur independant
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 12:55:43  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je le trouve trop lent ! Kan il court on dirait qu'il marche, et quand on le fait marcher ... on dirait qu'il rampe ! J'aimerais bien qu'il court + vite moi ! Ca fait bizarre. Au moins ds RTCW on sentait k'il courrait !
 
Ya un moyen ? :)  




 
 
 
ton cpu manque de bledine ;)  
Je joue en 1024x768 toutes options (cf config)des fois y des petits ralentissements mais rien de dramatique.

n°413277
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 13:23:20  profilanswer
 

je crois pas que ce soit une question de config, c vrai que le perso va assez lentement. Moi ausi j'ai été surpris la première fois, mais bon ça n'a rien de dramatique quand même !

n°413309
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 13:50:14  profilanswer
 

d'un autre cote,dans les jeux comme counter ou on se deplace relativement vite on est stoppe par les balles,alors que dans mohaa on peut continuer de bouger.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°413310
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 10-03-2002 à 13:50:36  profilanswer
 

popok a écrit a écrit :

je crois pas que ce soit une question de config, c vrai que le perso va assez lentement. Moi ausi j'ai été surpris la première fois, mais bon ça n'a rien de dramatique quand même !  




 
Nan, c sur ke c pas dramatique, c t juste pour ke le perso soit un peu + speed !
 
 
P.S.: En effet, c pas une kestion de config :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA : Peut on accelerer le jeu ?

 

Sujets relatifs
Vos configs graphiques sous MOHAAMOHAA ?
patch pour MOhAA Fr pour jouer en multi ?[help] MOHAA coincé au pont avec le tank ?
Bug avec MOHAA HelpProblème Mohaa
MOHAA s'il vous plait repondez moi j'ai un probleme !!!!! SVP !!!!Impossible de jouer online avec MOHAA !! Help please !
MOHAA - Plusieurs questionsServeur MOHAA
Plus de sujets relatifs à : MOHAA : Peut on accelerer le jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR