Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MOHAA : Peut on accelerer le jeu ?
Dj YeLL

popok a écrit a écrit :

je crois pas que ce soit une question de config, c vrai que le perso va assez lentement. Moi ausi j'ai été surpris la première fois, mais bon ça n'a rien de dramatique quand même !  

Nan, c sur ke c pas dramatique, c t juste pour ke le perso soit un peu + speed !

P.S.: En effet, c pas une kestion de config :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dj YeLL

popok a écrit a écrit :

je crois pas que ce soit une question de config, c vrai que le perso va assez lentement. Moi ausi j'ai été surpris la première fois, mais bon ça n'a rien de dramatique quand même !  

Nan, c sur ke c pas dramatique, c t juste pour ke le perso soit un peu + speed !

P.S.: En effet, c pas une kestion de config :)

firebird2 d'un autre cote,dans les jeux comme counter ou on se deplace relativement vite on est stoppe par les balles,alors que dans mohaa on peut continuer de bouger.
popok je crois pas que ce soit une question de config, c vrai que le perso va assez lentement. Moi ausi j'ai été surpris la première fois, mais bon ça n'a rien de dramatique quand même !
Ehpotsirhc

Dj YeLL a écrit a écrit :

Je le trouve trop lent ! Kan il court on dirait qu'il marche, et quand on le fait marcher ... on dirait qu'il rampe ! J'aimerais bien qu'il court + vite moi ! Ca fait bizarre. Au moins ds RTCW on sentait k'il courrait !

Ya un moyen ? :)  

ton cpu manque de bledine ;)  
Je joue en 1024x768 toutes options (cf config)des fois y des petits ralentissements mais rien de dramatique.

bistou demande le code source et reprogramme nous ça  :jap:
Dj YeLL Je le trouve trop lent ! Kan il court on dirait qu'il marche, et quand on le fait marcher ... on dirait qu'il rampe ! J'aimerais bien qu'il court + vite moi ! Ca fait bizarre. Au moins ds RTCW on sentait k'il courrait !

Ya un moyen ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)