Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOHAA ?

n°412967
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:52:54  profilanswer
 

Voilà. je viens juste de le terminer et je m'interroge : je l'ai fait en facile (pour voir) et je l'ai terminé en à peine 10h ; y a t'il une grosse différence de niveau entre les modes ou vaut-il mieux jouer en multi compte tenu de la durée de jeu limite ?
Mis à part ça, ce jeu reste mon préféré comme FPS, et encore je n'ai qu'une ATI Radeon All in Wonder 32 Mo (j'imagine même pas avec une Radeon 8500) ! C'est le FPS le plus réaliste et le plus beau auquel j'ai joué (les yeux des gars ça me fait tripper !), surtout le débarquement ultra-réaliste d'Omaha (si tu te planques pas, tu meurs dans les 5 s)... ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 00:52:54  profilanswer
 

n°414041
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 03:34:59  profilanswer
 

oui y a une grosse difference, genre 3 balles et tu creves.
 
J'ai fini le facile en 6h, la j'en suis a 9h et il me reste encore du chemin.. en fait faut y aller bcp moins bourrin quoi  :lol:

n°414050
kenshirooo

Transactions (17)
Posté le 11-03-2002 à 05:10:23  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

Voilà. je viens juste de le terminer et je m'interroge : je l'ai fait en facile (pour voir) et je l'ai terminé en à peine 10h ; y a t'il une grosse différence de niveau entre les modes ou vaut-il mieux jouer en multi compte tenu de la durée de jeu limite ?
Mis à part ça, ce jeu reste mon préféré comme FPS, et encore je n'ai qu'une ATI Radeon All in Wonder 32 Mo (j'imagine même pas avec une Radeon 8500) ! C'est le FPS le plus réaliste et le plus beau auquel j'ai joué (les yeux des gars ça me fait tripper !), surtout le débarquement ultra-réaliste d'Omaha (si tu te planques pas, tu meurs dans les 5 s)... ;)  




 
 :non:  
 
joue un peu a op flashpoint  :p

n°415302
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:00:11  profilanswer
 

OK ca c'est en mode difficile, j'espère ? ;) Ca dissipe mes doutes sur la durée de vie du jeu !


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°415304
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:01:10  profilanswer
 

T'as déjà passé Omaha ? C'est comment en mode normal ? ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°415319
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:11:12  profilanswer
 

kenshirooo a écrit a écrit :

 
 
 :non:  
 
joue un peu a op flashpoint  :p  




 
hum...OP flashpoint, certe il est bien mais bon c pas un grand hit, je prefere largement medal of honor, meme en multi avec des pote! Op flashpoint en multi est beaucoup plus fun a jouer en deathmatch (delire total) a ce tirer dessus entre pote que plutot faire les missions. Medal est largement mieux sur ce point la.


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°415323
Ergheiz
Sea, Sex and Sun
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:13:19  profilanswer
 

Rody83 a écrit a écrit :

T'as déjà passé Omaha ? C'est comment en mode normal ? ;)  




 
Omaha c trop fun et qd meme assez hardu comme mission car qd tu sors de la barge de transport tu te fais shooter (merci les medic!!!) mais qd tu as compris le truc tu passe facile apres (enfin facile...... on se comprend)


---------------
Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game
n°415387
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 17:54:56  profilanswer
 

Ergheiz a écrit a écrit :

 
hum...OP flashpoint, certe il est bien mais bon c pas un grand hit, je prefere largement medal of honor, meme en multi avec des pote! Op flashpoint en multi est beaucoup plus fun a jouer en deathmatch (delire total) a ce tirer dessus entre pote que plutot faire les missions. Medal est largement mieux sur ce point la.  




 
Ouais mais on parlais de realisme : OF est beaucoup plus realiste que MOH. T'avances, t'entends "pan" et t'es mort :D

n°415497
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:28:18  profilanswer
 

Certes... Mais MOHAA c'est déjà beaucoup plus réaliste que Half-Life, quasiment le seul FPS auquel j'ai joué avant (à part Doom, Wolf3D...) :sol:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°415603
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

Si tu veux un FPS realiste, essaye Infiltration, c'est un mode pour UT  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 18:59:52  profilanswer
 

n°415914
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:08:35  profilanswer
 

Ouais un pote m'en a parlé : trop de poids et tu sautes moins haut, trop de course et tu fatigues, ouais là c'est poussé à l'extrême. ;)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°415920
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:11:19  profilanswer
 

vous avez une drole de conception du realisme en ce qui concerne MOHAA


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°415953
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:22:06  profilanswer
 

On est d'accord, MoH n'est pas le FPS le plus réaliste, mais c'est l'un de ceux qui réussit la meilleure alchimie entre réalisme et gameplay...

n°416020
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:45:55  profilanswer
 

Absolument !
Au fait, autre question : quand je lance le jeu le premier coup (première partie), l'écran clignote entre Windows et le jeu et est légèrement brouillé. Ceci s'arrête quand je rafraîchis en changeant la résolution du jeu, mais c'est un peu gênant.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème, et comment le résout-on ? JE précise que j'ai une ATI (voir config)...


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°416449
Ernestor
modo-coco :o
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 10:47:11  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

On est d'accord, MoH n'est pas le FPS le plus réaliste, mais c'est l'un de ceux qui réussit la meilleure alchimie entre réalisme et gameplay...  




 
Oui, ca c'est vrai. On a vraiment l'impression d'etre plonge dans un conflit "realistement" rendu mais avec un gameplay pas trop realiste (on recupere des points de vie, on meurt pas avec une seule balle...) pour que le jeu garde de l'interet.
 
Pour en revenir a Infiltration (c'est un peu HS desole), effectivement la gestion de la fatigue est realiste mais y a pas que ca. Par exemple il n'y a plus de croix ou de viseur qui s'affiche a l'ecran pour montrer ou tu vises. Non, pour viser il faut epauler l'arme et viser a travers le viseur de l'arme, comme dans la vraie vie. On ne t'indique pas non plus combien de balles il te reste dans ton chargeur, comme dans la vraie vie. Bref, un ensemble de petit truc qui font que ca change tout  ;)

n°416462
-ZoulouGan​g-

Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 10:51:15  profilanswer
 

ouais il est bien mais en Multi c est vraiment pas ca, il se passe pas grand chose c est vraiment moyen, moi je conseille plutot DoD (mod de HL) qui est vraiment bcoup plus prenant en multi.
 
sinon je compare un peu MOHAA a Soldier of Fortune c est top en solo vraiment bien mais des que c est en multi ca vaut pu rien c est vraiment domage je trouve

n°416906
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 12-03-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

Wep, pour moi FlashPoint reste au dessus...largement ...
Ce prendre AU MOINS 6 balles et toujours courrir comme un
lievre, c'est pas ce que j'appelle du "realisme"...et c'est  
encore pire en rezo :/  
 
FlashPoint rulez :D


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOHAA ?

 

Sujets relatifs
patch pour MOhAA Fr pour jouer en multi ?[help] MOHAA coincé au pont avec le tank ?
Bug avec MOHAA HelpProblème Mohaa
MOHAA s'il vous plait repondez moi j'ai un probleme !!!!! SVP !!!!Impossible de jouer online avec MOHAA !! Help please !
MOHAA - Plusieurs questionsServeur MOHAA
probleme avec MOHAA(medal of honor allied assault)SERVER MOHAA
Plus de sujets relatifs à : MOHAA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR