|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MOHAA ? |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Voilà. je viens juste de le terminer et je m'interroge : je l'ai fait en facile (pour voir) et je l'ai terminé en à peine 10h ; y a t'il une grosse différence de niveau entre les modes ou vaut-il mieux jouer en multi compte tenu de la durée de jeu limite ?
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:52:54 |
arrakys wouf.Transactions (0) | oui y a une grosse difference, genre 3 balles et tu creves.
|
kenshirooo Transactions (17) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ergheiz Sea, Sex and SunTransactions (0) |
--------------- Love is the name, sex is the game, forget the name and play the game |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Si tu veux un FPS realiste, essaye Infiltration, c'est un mode pour UT |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:59:52 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | vous avez une drole de conception du realisme en ce qui concerne MOHAA --------------- La douleur n'est qu'une information |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | On est d'accord, MoH n'est pas le FPS le plus réaliste, mais c'est l'un de ceux qui réussit la meilleure alchimie entre réalisme et gameplay... |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | Absolument !
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
|
-ZoulouGang- Transactions (0) | ouais il est bien mais en Multi c est vraiment pas ca, il se passe pas grand chose c est vraiment moyen, moi je conseille plutot DoD (mod de HL) qui est vraiment bcoup plus prenant en multi.
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Wep, pour moi FlashPoint reste au dessus...largement ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |