Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOH - difficulté mal dosée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MOH - difficulté mal dosée

n°380132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:36:17  answer
 

Au début j'aimais bien ce jeux mais là franchement çà devient impossible. Je suis au niveau du village rempli de snippers qu'on ne voit même pas, qui te touchent à tous les coups et même avec les cheats j'y arrive pas, mon équipe se fait de toute façon flinguer.
Pour le coup je préferre Return to Castle  :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 17:36:17  profilanswer
 

n°380159
xblind

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 17:59:04  profilanswer
 

perso je suis rendu a la mission ooù il faut protéger un tank sur un pont... je le trouve plus infesable que les snipers!! alors ta pas fini  :D

n°380160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:00:12  answer
 

xblind a écrit a écrit :

perso je suis rendu a la mission ooù il faut protéger un tank sur un pont... je le trouve plus infesable que les snipers!! alors ta pas fini  :D  




 
Je vais laisser tomber alors  :sweat:

n°380198
foxj

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:17:39  profilanswer
 

ce que tu fais c'est que quand tu avances dans le village si on te tire dessus tu regardes la boussole en haut un cône rouge te dit dans quelle direction se trouve le sniper
 
tu vas voir ça aide

n°380199
DURANDAL

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:18:01  profilanswer
 

pareil , j'en suis aussi à essayer de proteger le pont c'est infernal , alors que j'ai passé facilement le village de sniper (en mode normal)

n°380229
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:37:16  profilanswer
 

ouvre les yeux !
 
les snipers sont la plupart du temps sur les toits, ou au sol...
 
si tu fait gaffe tu passe la mission sans probléme !  
 
déja que le jeu est court, si on supprimait le chalenge avec ça où est l'interet ?

n°380236
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 17-02-2002 à 18:39:06  profilanswer
 

pour le tank je l'ai passé en Hard !
 
débutant en FPS s'abstenir en Hard, mais avec le bon timing (envoyer l'air strike, buter ceux d'en bas) on y arrive
 
 
ah la la ces newbies du jeu vidéo vous avez pas connu l'ancienne époque  :D  (Xwing ça c du jeu infaisable)

n°407862
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 19:52:55  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

pour le tank je l'ai passé en Hard !
 
débutant en FPS s'abstenir en Hard, mais avec le bon timing (envoyer l'air strike, buter ceux d'en bas) on y arrive
 
 
ah la la ces newbies du jeu vidéo vous avez pas connu l'ancienne époque  :D  (Xwing ça c du jeu infaisable)  




 
tout a fait d accord pour Xwing  :D  
sinon MOh je l'ai fait en hard direct (autrement on le termine en qques jours) et la je suis au debarquement (3eme mission) et ca deviens dur je l'avoue...


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°407909
willson

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 20:24:26  profilanswer
 

allez c bon les gars arreté de vous la pétez !!! :P :P
 
moi je trouve ça plutot bien qu'il y est des passages assez durs, meme tres dur, ça rend vraiment le jeu bcp plus intéressant.
bon c sur fo avoir de la persévérence mais bon ... le jeu en devine bcp mieux !
 
par contre RTCW, je trouve que c du foutage de gueule pour le niveau de difficulté, pour moi c juste un jeu pour faire du fric !


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°407939
sennastien
Driven to perfection
Transactions (14)
Posté le 06-03-2002 à 20:40:47  profilanswer
 

au nivo ou il faut proteger le tank, lorsque le tiger ennemi arrive et kon nous a explosé la tour, komment on le bute cte tank de me**e????? les jummelles et l'artillerie ne marchent plus du coup je me fait defoncer..


---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 20:40:47  profilanswer
 

n°407961
IreniCuS

Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 21:05:19  profilanswer
 

sennastien a écrit a écrit :

au nivo ou il faut proteger le tank, lorsque le tiger ennemi arrive et kon nous a explosé la tour, komment on le bute cte tank de me**e????? les jummelles et l'artillerie ne marchent plus du coup je me fait defoncer..  




 
tu changes de tour avant qu'il te balance la sauce
tu vas voir ca marche mieux :-)
y en a une juste a cote

n°407964
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 21:07:22  profilanswer
 

willson a écrit a écrit :

allez c bon les gars arreté de vous la pétez !!! :P :P
 
moi je trouve ça plutot bien qu'il y est des passages assez durs, meme tres dur, ça rend vraiment le jeu bcp plus intéressant.
bon c sur fo avoir de la persévérence mais bon ... le jeu en devine bcp mieux !
 
par contre RTCW, je trouve que c du foutage de gueule pour le niveau de difficulté, pour moi c juste un jeu pour faire du fric !  




t'y a jouer en reseau avant de balancer ca ?
MOHAA en reso ca c'est de la pompe a fric par contre  :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°407967
difalo
pouffe-pouffe
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 21:09:09  profilanswer
 

La loi de la guerre,
C'est con la guerre.
c'est nul la guerre, et putain en plus on y meure.
Bin merde alors, une balle ça tue, et F9 ça reload.
 
merci barbara.


---------------
Que les Dieux vous gardent, moi j'ai pas le temps.  [:difalo]  
n°408087
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 06-03-2002 à 22:18:29  profilanswer
 

Les snipers ca a ete chaud  
par contre le tank j'ai eu aucun probleme  
en fait j'avais pas vu les tanks ennemis du fond au depart  
mais une fois repérés j'appelais l'artillerie et c'est passé
... bizarre moi ils m'ont jamais grillés


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°408256
stefff31
carpe diem
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 00:09:26  profilanswer
 

bah moi je le refait en hard aprés l'avoir finit en normal et je trouve pas ca beaucoup plus dur (mais bon merci f5/f9 ;) )
le village de sniper c cho mais j'suis daccord avec foxj la boussole permet d'avoir une direction pour chercher apres tu prend l'habitude de regarder en haut dans les clochers au ras du sol dans les gravats ,sommes toutes y sont assez previsibles une fois qu'on les connais ces enc... :gun:
pour le pont le plus cho c de gerer en bas et les ennemis qui viennent te rendre visite dans ton nid d'aigle
moi la ou j'en ai le plus chier c a omaha beach pour passer les snipers et les mines et surtout la mission avec les gros lances roquettes (nebelweffer?) j'avais peu de vie ( mal géré mes save :sarcastic:  ) et pourtant c la mission de démo que j'avais fait trois fois ( en easy c vrai ;) )


---------------
un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche
n°408261
meulator
Si je t'attrape...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 00:13:49  profilanswer
 

DURANDAL a écrit a écrit :

pareil , j'en suis aussi à essayer de proteger le pont c'est infernal , alors que j'ai passé facilement le village de sniper (en mode normal)  




 
 
Bah moi le pont j'ai passé du 1er coup lol :)
Par contre le sniper sur le toi de la maison derriere l 'arbre ma bien fé chier..


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
n°408265
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 00:16:28  profilanswer
 

je dois etre un, gros r0x0r moi parceque en mode normal j'lai pas trouvé sorcier ce jeu, genre bouclé en 6h comme rtcw.
 
ca n'apporte certes rien, mais juste hitoire de glisser qu'en ce moment le jeu sur PC me fait de la peine (même rtcw et mohaa j'ai pas super aprécié)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°408280
Stligar

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 00:23:18  profilanswer
 

En mode Hard c'est clair que celui ou l'on meurt le plus c'est le village des snipers (et la scene finales tres chiante) sinon le reste c'est faisable ...
 
Sinon en ce qui concerne Xwing, ce n'est pas "du jeu infaisable" mais plutot "Ca c'est un vrai jeux  !" :)

n°408349
Charrue

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 01:30:35  profilanswer
 

De toute maniere le jeu est tellement enorme que l'on ne doit pas lacher l'affaire !!!!
Allez un peu de courage et le sort de la 2eme guerre mondiale est entre vos mains !


---------------
et n'oubliez pas : Rigolons, rigolons
n°408373
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 03:05:12  profilanswer
 

Stligar a écrit a écrit :

En mode Hard c'est clair que celui ou l'on meurt le plus c'est le village des snipers (et la scene finales tres chiante) sinon le reste c'est faisable ...
 
Sinon en ce qui concerne Xwing, ce n'est pas "du jeu infaisable" mais plutot "Ca c'est un vrai jeux  !" :)  




 
argghh oui xwing une difficulté si bien dosé  :love:  :love: . mais attention je ne parle pas d xwing alliance je parle du premier Xwing sous dos  :sweat:


---------------
Deleted
n°408384
TNF25
Vive moi..
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 06:39:10  profilanswer
 

Arrff !! Trop facile comme game... :sarcastic:

n°408423
archangel
Un homme Une vision
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 09:13:35  profilanswer
 

Moi j'ai eu des difficultés uniquement dans le village de snipers et dans la scène finale. Dans le village au bout d'un moment je butais des snipers que je voyais même po je me disais une fenêtre en haut c louche je shoot et je passe tranquille.
 
Mais c'est pour la dernière scène que j'ai fait fort j'ai courru en tirant, puis j'ai sauté par dessus la table à l'extérieur là je récupe de la vie puis je cours me planquer derrière les escaliers devant le train il me reste alors 4 point de vie. Je fais une save et je me dis je tente le tout pour le tout je me relève et je vois que tout le monde est mort dans l'explosion de la base  :(  :D


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°408951
babaorum

Transactions (1)
Posté le 07-03-2002 à 16:32:13  profilanswer
 

yoyo3d a écrit a écrit :

Au début j'aimais bien ce jeux mais là franchement çà devient impossible. Je suis au niveau du village rempli de snippers qu'on ne voit même pas, qui te touchent à tous les coups et même avec les cheats j'y arrive pas, mon équipe se fait de toute façon flinguer.
Pour le coup je préferre Return to Castle  :fou:  




 
tu jous en qu'elle difficulté ??
 
En tous en réseau c'est largement plus trippant que RTCW !!!  :hap:

n°408975
dWarFy81
Super-Connard
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 16:40:54  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit a écrit :

je dois etre un, gros r0x0r moi parceque en mode normal j'lai pas trouvé sorcier ce jeu, genre bouclé en 6h comme rtcw.
 
ca n'apporte certes rien, mais juste hitoire de glisser qu'en ce moment le jeu sur PC me fait de la peine (même rtcw et mohaa j'ai pas super aprécié)  




 
petit rectifiagement : j'en ai chié un peu pour la derniere mission, je sortais du bunker et *PAF* ils me butaient, finalement j'ai réussi (par contre, les snipers, du premiers coup)


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°409034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:04:55  answer
 

Je l'ai fini en Hard :p

n°409038
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 17:05:40  profilanswer
 

Ceux qui le trouvent facile : essayez de jouer en mode difficile.
 
Et puis "oh j'ai perdu 20 PV : quickload, c'est bon je suis passé sans me prendre une balle : quicksave" c'est de l'anti-jeux  :non:  
 
En mode difficile, sans sauvegardes (on est des zommes ou des mauviettes ?  :sol: ) je trouve ce jeux vachement dur des les premiers niveau.
 
Ou c'est ptet moi qui suis vraiment nul  :??:

n°409102
woo
Old Man Logan
Transactions (3)
Posté le 07-03-2002 à 17:31:00  profilanswer
 

Meulator a écrit a écrit :

 
 
 
Bah moi le pont j'ai passé du 1er coup lol :)
Par contre le sniper sur le toi de la maison derriere l 'arbre ma bien fé chier..  




 
Tout pareil !! ... multinick  de moi ? :lol:


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  MOH - difficulté mal dosée

 

Sujets relatifs
Quelle est votre résol à MOH:DA?bloquer dans MOH au moment ou y a mon tank sur un pont
problemes de lancement de MoHMon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...)
[MOH] vous faites combien de FPS dans la scéne de la forét ?MOH impossible de charger "default.cfg" késako ??
MOH:AA HELP, JVA CASSER MON BUREAU DORDI CALISSEComment survivre au débarquement de Normandie? (MoH:AA)
[MOH] Mais où il est ce con de Bazooka ???sourie et MOH
Plus de sujets relatifs à : MOH - difficulté mal dosée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR