|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon equipe recrute joueur de tout niveau (cs, MoH, DoD...) |
bozo le clown Transactions (0) | ben vi ont a decidé de s agrandir...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 19:47:52 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | a oui, si vous pouviez etre un peu polyvalent, pourra tournez de temps en temps --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|XLM|Keneda Transactions (0) | j'vais m'inscrir |
dark_killer Transactions (0) | huhu
|
bozo le clown Transactions (0) | ben personnes n a repondu sur ce topic --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tetsuo6661 Transactions (0) | moi je suis interessé
|
tetsuo6661 Transactions (0) | ra3 = Rocket arena 3, non ? |
bozo le clown Transactions (0) | arf okay --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
tetsuo6661 Transactions (0) | du teamplay alors il faut vous mettre a RTCW !!!
|
krokor Transactions (0) | C'est pour faire du team kill en équipe ? |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:07:03 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | je vais faire un saut --------------- Cdlt, |
bozo le clown Transactions (0) | -ben RTCW aussi, si vous etes assez pourkoi pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jofission Transactions (0) | Belle initiative de mettre en avant l'humilité et le respect.C'est si rare dans le JV --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bozo le clown Transactions (0) | ben quand tu te prend la tete tu perd l aspect premier du jv: le fun...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bozo le clown Transactions (0) | y a forcement un moment ou un mec va titiller ton orgueil le jour ou tu jouras mal, c normal, c humain [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | au fait voila pkoi on va sur ce serveur, jetez y un coup d oeil
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | allé, soyez pas timide --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |