|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOH] Mais où il est ce con de Bazooka ??? |
phalanxr Transactions (0) | je suis dans le village des snipers, aprés les avoir tous butés, je me retrouve coincé par une grille !
|
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:14:34 |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
phalanxr Transactions (0) | que dalle, il y a rien du tout !!! juste 2 munitions et basta |
mavo Transactions (0) | Moi je dit bug, j'aivais rien moi, même pas les munitions. A moins que ça change de place a chaque nouvelle partie. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
phalanxr Transactions (0) | comment ça ? il peut se trouver où ??? |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | ba dans les immeubles mais sinon tu utilises ca juste pour passer cette mission c tout
--------------- Radiohead | Noir Désir |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
phalanxr Transactions (0) | ça marche pas non plus, je suis maudit ou koi !!!
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | tu fé un clike droit sur ton raccourci du jeu
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 23:51:00 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | dans un des immeubles un allemand est planquer dans une armoire
--------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr Transactions (0) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | a j'oubliai il faut appuyer sur l'exposant 2 cette touche ² sur un clavier francais --------------- Radiohead | Noir Désir |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | l'allemand planquer est dans l'immeuble juste a cote de la grille
phalanxr Transactions (0) | MErci c3po !
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | mais attend le bazooka ils te le file apres
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je me souviens pas l'avoir ouverte au bazooka cette grille --------------- La douleur n'est qu'une information |
phalanxr Transactions (0) | je précise que j'ai allumé tout le monde, y compris le mec à l'armoire ! (les snipers m'ont donné du mal mais sans plus) |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | ui et non car en fait une otre equipe doit faire peter la grille mais si ils sont tous mort il n'ya pas d'echec de mission donc c a toi de la faire peter --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | ba c une otre equipe tu na pas vu des mort pres des munitions de bazooka la premiere fois --------------- Radiohead | Noir Désir |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sourie et MOH | MOH et grosses configs |
[MOH] il faut obligatoirement installer GS Arcade ? :( | MOH le new topic unique |
Plus de sujets relatifs à : [MOH] Mais où il est ce con de Bazooka ??? |