|
Auteur | Sujet : Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!! |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 10:40:44 |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai déja une GameCUbe
|
nodus Transactions (0) | Elle a koi de different la Xbox entre l'europe, us, jap ????
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben les européens , c du Pal donc du 50 hz donc des jeux tjrs a la bourre .... |
nodus Transactions (0) | mais tu peux faire tourner une Xbox us ou jap en fr ? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ? ben vu qu'on parle d'import , oui on peut faire marcher une xbox ntsc chez nous (avec un converter 110/220v) |
nodus Transactions (0) | donc il vaut mieux commander une Xbox import, ça marche comment ça ??? Pour les frais de port ça doit douiller ???
--------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C la tt le charme de l'import ! trouvez une occaz pr pas se tapper la douane , pr le port de toute facon ya pas le choix |
nodus Transactions (0) | ça revient a combien les frais de port ??? Il faut trouver un shop online qui envoie en style cadeau ?? --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 12:17:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Elle est pese 4kg la console je croix |
@chewie Transactions (0) |
|
nodus Transactions (0) | et selon toi, ça vaut le coup de commander en import, ça reviendrait a combien ??
igor Transactions (0) | je me pose une question. Tous le monde gueule à cause de la dif de prix entre la France et le Japon ou les US. On parle meme de boycott, mais ce prix est il du à Crosoft (alors oui au boycott) ou bien au nombreuse taxe que nous avons en France (TVA à 19% entre autre)?? Perso je vote pour la 2éme solution. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nodus Transactions (0) | yap c vrai, mais la ps2 en a de bien la Xbox ça s'annonce bien --------------- Et toi, tu crois que les ours polaires vont chier dans les bois ? |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
|
bozo le clown Transactions (0) | en se qui concerne le match xbox/ps2, ben la ps2 c deja plus de 20 millions de console vendu, les exclu de gt3, GTA4, final fantasy... et un catalogue de jeux variéet de qualité, donc assurance de faire un placement d avenir et une console qui a de la gueule dans un salon
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | donc en conclusion je suis pas pres de m acheté une xbox, elle ressemble a rien, elle est super cher et pas envie de voir billou a tout les etages moi... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
seyed_s Transactions (0) | j'ai deja posé la question plus haut mais personne ne m'a répondu qqn connait le prix de la ps2 au japon pour comparé au prix de la xbox ? |
bozo le clown Transactions (0) | ben au japon elle est a 1500fr je crois, mais je suis pas sur, va sur un site d achat japonais (fais une recherche par copernic)
irkel Transactions (0) | de toute facon vous vous trompez quand vous pensez que la xbox europeenne est a 3140 ff ... faut rajouter a ca la telecommande pour profiter du dvd donc 300 ff et aussi racheter une manette non officiel ou une manette jap pour pouvoir jouer agreablement car c' est vraiment trop de la bouse la manette officiel us et euro ... ( d' ailleurs le surnom us de la manette xbox c' est l' hamburger)
|
seyed_s Transactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | ouais me suis trompé 1500fr c l edition speciale de la ps2... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | mais irkel a tout a fait raison, et c se que j arrete pas de repeter a ceux qui veulent l acheter:
|
irkel Transactions (0) | mouais que ce soit sur n' importe quelle console , je trouve pas normal de claquer 3000 balles ( enfin pour les europeens quoi) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai mais bon les bigs boss de chez nintendo " heeein koi l'Europe ? C où ca ?" |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | Ya plus qu'a esperer que la gamecube se vende tres bien en europe et la X-box assez mal pour qu'il se décident a baisser le prix... |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Ah bah zut elle est pas sortie... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | bon alors je résume pour s'acheter une x-box faut d'abord s'acheter une game cube! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais, mais pour les jeux, on sera toujours niqué, j'en ai peur.
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | on va leur faire payer ça à la prochaine coupe du monde! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XBox>>50 ou 60 hz pour l'Europe? | La Xbox et sa Manette n'est pas si grosse... [Photo Inside] |
Les jeux Xbox sur PC ??????? | Musique de New York Race 2215 |
A combien elle sera la Xbox quand elle sortira en France ? | je recherche le numero de serie de l'install de FIFA 2002. merci |
Qui es sur PARIS et a une XBOX? | y a qui deja qui a une xbox ici ?? |
ou trouver des videos xbox et gamecube? | Brute Force sur Xbox, sa DÉCHIRE!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Modif : XBOX série limitée : 2215 F et Xbox normale : 1950 F !!!!!!!! |