Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem et jeu online
fenix-silver bah franchement c est vrai que c est chaud de jouer a un doomlike avec un modem m enfin tu peu toujour essayer, genre cs tu aura 250 de ping, tu va me dire c est injouable, et bien si je connai quelque personne qui se debrouille plutot bien avec ca donc....apres c est une kestion d habitude.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fenix-silver bah franchement c est vrai que c est chaud de jouer a un doomlike avec un modem m enfin tu peu toujour essayer, genre cs tu aura 250 de ping, tu va me dire c est injouable, et bien si je connai quelque personne qui se debrouille plutot bien avec ca donc....apres c est une kestion d habitude.
CrowFix

hubert a écrit a écrit :

Vous qui jouez sur le net, certains arrivent à jouer avec un petit modem??

Je m'y suis pas encore mis vraiment mais pour des shoot 3D, faut avouer que c'est limite ... Il y a des trucs pour accélérer? Ou des serveurs plus rapide...  

ça dépend de plusieurs choses. En particulier du jeu et de ton fournisseur d'accès.
Aol ne sont pas les meilleurs à ce niveau mais ça marche quand même. Quand au ping, ça dépend du jeu. un ping de 300 à Unreal c'est l'horreur, par contre à Red Faction ça reste tout à fait jouable.

hubert Vous qui jouez sur le net, certains arrivent à jouer avec un petit modem??

Je m'y suis pas encore mis vraiment mais pour des shoot 3D, faut avouer que c'est limite ... Il y a des trucs pour accélérer? Ou des serveurs plus rapide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)