|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch |
---|
Romn Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 14:49:35 ![]() ![]() |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Je viens de réaliser une "mini-étude" sur le calcul des scores :
Message édité par fishinou le 29-03-2010 à 16:32:29 |
g0od Transactions (0) | Excellent ça, c'est clair, bien expliqué, structuré et ça me paraît très juste! Merci beaucoup pour cette '' mini-étude '', je l'ajoute avec grand plaisir dans le premier post de ce topic! Edit : Et voilà, c'est ajouté! Un grand merci à toi! Message édité par g0od le 29-03-2010 à 16:10:18 |
fishinou Somalien BlancTransactions (0) | Bah de rien ;-)
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
fishinou Somalien BlancTransactions (0) |
|
g0od Transactions (0) | J'ai ajouté un screenshot du site de OMLS sur le premier post, il s'agit d'infos sur la prochaine mise à jour. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2010 à 16:48:31 ![]() ![]() |
|
ezzz 23Transactions (0) |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Non mais le score du 1er au monde..........je n'y crois pas une seconde ! Message édité par J-kay le 29-03-2010 à 19:25:03 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah ouais intéressant la prochaine mise à jour ! J'ai également changé mon fond d'écran après être allé faire un tour sur le site de l'éditeur --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Allez un petit cap psycho est franchi : 3M --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Premier cap franchit, je viens de passer la barre des 200.000 pour naviguer régulièrement dans les 700.000. C'est bien mais pas top
Message édité par kikasstou le 30-03-2010 à 09:05:45 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | Moi je stagne encore aux alentours de 250k --------------- :o |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | je bloque sur certains succès.... Tellement difficile.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Et ben moi je viens de faire mon Record a 40 000 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
ellington 88-keysTransactions (0) | 2,5 M !!
--------------- It don't mean a thing if it ain't got that swing! |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | AH ben voila j'ai parlé trop vite j'ai atteint 173 000 points ça monte très vite en fait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | J'y joue depuis hier (record 65 000 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les trophées te font gagner des points. Le cumul de point débloque des armes supplémentaires. |
leevf101 Transactions (0) | 1 millions pixels parcourus Message édité par leevf101 le 30-03-2010 à 16:26:31 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
Message édité par monsieurorange le 30-03-2010 à 16:52:58 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | les trophées pourraient être mis en spoiler en premiere page, au boulot g0od --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
g0od Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | News intéressante que je viens de découvrir à l'instant. J'ai récupérer le jeu Bad Apples qui utilise le même système online "Agon". On peut fusionner son profil créé sur Tilt to Live avec celui utilisé sur Bad Apple. Du coup les succès du second jeu s'ajoute aux succès du premier. Mais surtout le nombre de point du profil se cumule aussi entre les deux jeux. Ce qui veut dire que débloquer les succès de Bad Apple peut débloquer les armes de Tilt To Live puisque le score du profil va augmenter. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je ne connais pas Bad Apples. C'est quoi au juste ? Edit je viens de le dll, je vais essayer, merci pour l'info.
Message édité par J-kay le 30-03-2010 à 18:10:51 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
g0od Transactions (0) | Message édité par g0od le 15-04-2010 à 19:01:47 |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
g0od Transactions (0) |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par J-kay le 30-03-2010 à 19:04:18 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
g0od Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | je suis passée 3ème |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~Transactions (0) | Il doit y avoir une part de chance aussi, dans le sens où si tu as que des boucliers, bah tu vas galérer pour les combos.
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |