|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch |
---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par alieN. le 08-07-2010 à 17:39:54 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2010 à 17:38:59 ![]() ![]() |
g0od Transactions (0) |
Message édité par g0od le 08-07-2010 à 19:32:00 |
AirSonic Ball don't lieTransactions (0) | Excellent comment le dev continue d'apporter des modes de jeu en permanence.
|
g0od Transactions (0) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) | \o/ best iphone game |
mike0907 Transactions (6) | Cool ça!
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ouah terrible la prochaine MAJ --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
RVF Transactions (0) | J'avais profité du week-end gratuit pour le chopper malheureusement je suis toujours aussi nul |
mike0907 Transactions (6) | La mise a jour est sortie! |
Maestro_The_First Transactions (0) | Depuis non pas cette nouvelle MAJ, mais l'avant dernière, je n'entend plus la musique en cours de jeu et dans le menu, certain d'entre vous ont-ils ce problème ? |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2010 à 14:55:20 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Dites, je vous vois tous vous extasier devant ce jeu...
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
mike0907 Transactions (6) | Ouais, et pas facile!
|
EtilaS Transactions (1) | LOL Message édité par EtilaS le 01-08-2010 à 17:35:19 |
c0wb0y :dTransactions (1) | titilassalle => Tant que tu n'as pas débloqué les 3 armes supplémentaires (4 depuis la dernière maj, mais je n'ai pas encore obtenue), c'est plus compliqué de faire des haut scores, mais ça viendra. :-) |
Snev Transactions (1) | --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bon je viens d'avoir l'iphone 4 et j'ai perdu mes scores sur tilt to live que j'avais sur le 3GS MAIS je viens de réinstaller mes applis et après 1h de jeu intensif..... Message édité par J-kay le 04-08-2010 à 09:36:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Snev Transactions (1) | Il a cependant augmenté à 2,39€ --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Quand je vois les scores des 1ers mondiaux........je me pose pas mal de questions !!!!!!! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EtilaS Transactions (1) | Bon au bout de quelques temps...
|
Profil supprimé Transactions (0) | En mode classic, je viens de faire une partie épique : 18 minutes et 04 secondes. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfouaaaaaaaaaaa la vache ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
Snob Transactions (2) | Moi aussi, 5M en code red après une semaine et demi de jeu, je ne décolle pas en mode classique par contre, seulement 2M et des poussières. Il faut dire que le classic me parait bien fade comparé au red et j'ai donc plus de mal à m'y mettre. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai même pas 2 millions en score max moi |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Dites ... un collègue me dit que si on garde un bouclier longtemps sans l'éclater il se transforme ?!
|
zapan666 Tout est relatifTransactions (0) |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) | tu vas dire que je chipote mais :
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Ah c'est un bug quand il reste rouge ? Quand on joue au mode Red Alert, le mode classique semble chiant quand même... Message édité par neo101 le 24-08-2010 à 16:04:25 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | C'est l'occasion de débloquer les achivements de paix (à chaque partie !) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Après avoir plafonné à 5,8 M pendant des mois, j'ai battu mon record hier 2 fois --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | J'ai fait une fois un peu plus de 4M mais je n'arrive pas à ré-éditer l'exploit... Message édité par neo101 le 02-09-2010 à 15:56:08 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | I'M On FIRE --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Hier j'ai fais 7.7M en Code Red, et je fais régulièrement plus de 5M Je progresse, je progresse ... Il faut vraiment optimiser les combos, et arriver à ne pas avoir de trous !! Message édité par Baodai38 le 07-09-2010 à 13:49:22 |
dobeliou Transactions (0) | 27 millions... la marge de progression est infinie dans ce jeu, plus on joue, plus on est bon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kstyx Transactions (0) | Hé hé je n'avais pas encore posté ici ! J'ai récupéré le jeu quand il était gratuit grâce à l'info d'un forumeur sur le topic jeux et depuis c'est le seul jeu auquel je reviens toujours sur mon iPhone |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Perso, je joue sur iTouch V1, il mets un peu moins de 25sec à se lancer (je viens de chronométrer) ... alors soit les métros vont très vite, soit tu as un soucis avec ton iPhone |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |