| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 17:31:24 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
scapman Transactions (0) | Si quelqu'un veut faire les missions Ginyu de combats en ligne avec moi je suis chaud !
|
Le Taz Transactions (0) |
Ça sert juste pour les combats amicaux.....pour le moment. |
Tounet I love applesTransactions (1) | Concernant les objets à équiper pour les persos, si la premiere stat (1er emplacement) est pourrie, on peut jeter l'objet (enfin le vendre plutot) ou alors ca n'a aucun rapport pour les améliorations d'équipements ? Message cité 1 fois Message édité par Tounet le 29-06-2018 à 10:58:37 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Le Taz Transactions (0) | Perso, si la première stats n'est pas bonne, je vends l'objet. Cela ne veut pas dire cependant que tu auras des stats pourris sur les améliorations sur cet objet. Mais dans ce cas, tu ne maximes pas tes chances d'avoir un item presque parfait. A toi de voir si tu veux tenter ta chance et gaspiller tes zenis. Ma8s je pense qu'on en aura jamais assez. Le déblocage de la suite de l'arbre de compétences et de niveau risque de coûter une blinde. Pour le moment, je n'ai aucun item dont toutes les stats sont orange. Sinon, je viens de finir l'event des persos 1000. C'est partit maitenant pour le farm des orbres pour le dernière événement. Message édité par Le Taz le 29-06-2018 à 11:19:38 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) | Hello a tous. Je viens de me mettre au jeu. Pas trop mal pour l'instant même si ça manque un peu de variété dans les combats je trouve et certains aspects comme les entrainements ou les aventures sont trop passifs je trouve. Mais c'est sympa quand même et j'accroche. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Trunks et Vegeta SP annoncés in Game. Message édité par ziedchen le 29-06-2018 à 16:25:07 |
Le Taz Transactions (0) | Ah pas vu ca. |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:25:46 ![]() ![]() |
scapman Transactions (0) | Trop de SP |
PierrotLeDingue Yes we KANTE !Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ils font un sondage dans les news pour prendre en compte (ou non
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | J'aurais pas dis mieux |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Alors n'hésite pas leur redire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Mon stock a atteint les 10000 cristaux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | GG Message édité par mgs-solidsnake- le 01-07-2018 à 20:40:16 |
Le Taz Transactions (0) | 4000+ chez moi. Broly m'a aussi bien vidé....sans que je le chope. Message édité par Le Taz le 01-07-2018 à 21:43:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 4000 tout rond --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Taz Transactions (0) | Allez, plus que 180 orbes jaune et j'ai finit les missions événement |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Depuis hier, j’ai du mal à me connecter sur le online. Vous avez le même problème ?
Message édité par ziedchen le 03-07-2018 à 21:27:59 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai trouvé un cheater que j'ai dénoncé. Un level 300 qui me tue en 3 coups, c un peu pas possible --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Peut être avec les arbres 100%......ou pas Message édité par Le Taz le 03-07-2018 à 21:58:27 |
Le Taz Transactions (0) | Pour la maintenance, perso, je ne sais pas. Je te conseille aussi de faire un maximum d'aventure que tu gagnes en faisant du pvp mais aussi dans certains niveaux. Les aventures te donnent des orbes également. Mais ce n'est pas optimum; mieux vaut voir du côté des niveaux. Pour avoir des persos SP pas de mystères. Faut avoir de la chance au tirage sur les portails. Sinon actuellement, il est possible d'avoir certains SP comme Goku en ayant un compte niveau 20 mais aussi Vegeta et Picollo, la aussi en augmentant le niveau de son compte. Il est aussi possible de gagner le Ginyu SP en ce moment en finissant 10 missions du commando Ginyu, ce qui se fait assez facilement Pour terminer, on ne peut pas changer les cartes, ce n'est pas (encore?) un jeu à base de deck. Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 04-07-2018 à 09:15:57 |
Le Taz Transactions (0) | Tu en as besoin pour monter les arbres de compétences de tes persos.....Et ça peut vite coûter cher. Il est cependant étonnant que tu te poses toutes ces questions alors que tu joues depuis le début. Je ne peux que te conseiller de regarder quelques vidéos sur YT qui expliquent bien les mécaniques actuelles du jeu pour éviter de faire des bêtises en gaspillent zenis, orbes etc... Bien sûr, on reste la pour toutes questions complémentaires Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 04-07-2018 à 09:24:22 |
Le Taz Transactions (0) | Je parlais aussi des cartes en combat (dégâts physique, énergie et autre attaque spéciale et boost). Pas possible de les modifier. Pour les vidéos d'apprentissage, je trouve que ce que fais AurelOsk est plutôt bien. Message édité par Le Taz le 04-07-2018 à 09:26:56 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | 1 -La maintenance devrait apporter au moins deux nouveaux SP - Vegeta et Trunks
|
Le Taz Transactions (0) | Toutes les semaines y'a de nouvelles choses à faire, ca chôme pas côté développement. C'est bien, mais ca laisse pas toujours le temps de tout finir. |
Le Taz Transactions (0) | Maintenance décalée jusqu'à 12h. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |