| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 08:11:03 ![]() ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | Histoire terminée en facile 100%. Le mode difficile je n'y a pas retouché depuis l'ajout des derniers niveaux. Je me focus sur les events. |
Le Taz Transactions (0) | Terminée hier soir l'event Ginyu. On verra. Sinon maintenance jusqu'à 9h. |
T'avances vite! Sinon maj fini, pas mal de cristaux en récompenses et il file le Ginyu SP!!! C'est un truc de malade je trouve Bon on va pas se plaindre. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 27-06-2018 à 11:06:20 |
Tounet I love applesTransactions (1) | Hier j'ai terminé l'event krilin juste dans les temps, obliger de monter mon krilin à 1000 pour la derniere étoile mais ca paie pas mal. --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Le Taz Transactions (0) | La MAJ est sympa oui; pas mal de mission pour faire du PvP avec le commando Ginyu. Le PVP rapporte aussi des boosts x10 en cas de défaite et x30 en cas de victoire pour le Goku bleu donné au début du jeu.
|
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 27-06-2018 à 12:09:29 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Cette tonne de cristaux qu'ils filent ces derniers temps quand meme.
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Je garde pour un prochaine portail, pers. Je fais juste la single du jour mais le portail Freezer me hype pas tant que ça.
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 27-06-2018 à 14:42:01 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C’est vrai qu’ils sont pas radin niveau cristaux. J’en suis à 1700 en ayant encore pas mal de quête à faire. |
Le Taz Transactions (0) | Oui, et un peu plus de stats mais c'est pas le plus gros. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Le Taz Transactions (0) | 3000 sur Broly j'ai laissé tomber Message édité par Le Taz le 27-06-2018 à 15:48:15 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Où est ce qu'on peut voir ce qui va arriver ? Le reddit a l'air un peu vide |
Le Taz Transactions (0) | J'attends les news officielle, perso. Perdre mon temps à chercher des leaks ou autres informations non officielles, pas le temps pour ca.
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
scapman Transactions (0) | Par contre je suis a 3/10 dans la mission pour avoir le Ginyu SP mais je vois pas quel niveau c'est à faire u_u |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Ce sont toutes les missions liées à l'event dans la liste en dessous, ex jouer avec tel personne du commando, gagner des matchs pvp, acquerir des âmes etc. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | C'est juste les nouvelles missions évènement --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi je galère sur l'event krilin |
scapman Transactions (0) | Ah ok j'avais pas capté ça. My bad, bon bah go faire ces missions alors ! |
Message édité par Le Taz le 27-06-2018 à 16:56:55 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Si vous voulez avancer facilement dans le Ranking online. C est le moment. Tout le monde joue avec les teams commando Ginyu pour valider les quêtes |
MonsieurKaZe Transactions (13) | J'ai monté la team Ginyu à 300 avec les combats XP, je roule sur tout le monde en pvp, c'est grotesque --------------- Steam ID |
Le Taz Transactions (0) | Pas sur que tu roules sur tout, surtout contre des teams ou les persos sont tous 1000, ce qui est souvent le cas chez moi. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
scapman Transactions (0) | Perso le online ça me saoule. Dès que j'en fais je tombe contre des teams full 1000. Du coup bah les missions actuelles avec le PVP ça sera sans moi. |
|
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Peut-être faut-il un team full-Ginyu avec un bas niveau ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C’est quoi les missions du camp d’entraînement ?
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chtitbout Transactions (8) | Il faudrait penser à mettre à jour la FP, les sites proposés ne sont plus à jour.
--------------- Zalman P50 DS / Corsair TX750M / Asus TUF B550 Plus Gaming / Ryzen 5 5600X / AIO Deepcool LT720 360mm / Corsair Vengeance 3200Mhz 4x8Go / Gainward RTX 5070 Ti Phoenix-S 16Go / SSD Samsung 860 Pro 512Go + Crucial P5 Plus M2 NVME 1To / Seagate HDD 4To+2To |
Comme dis plus haut, ce sont les missions liées à l'event en cours sur le commando Ginyu. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai eu un problème de connexion en lançant le niveau 2 du bonus d'XP, ça m'a décompté 2x 5 points d'énergie Message cité 1 fois Message édité par Eneytihi le 28-06-2018 à 16:19:50 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |