| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:39:32 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je ne sais c'est pas à quel niveau que ça se débloque. Ca doit être indiqué quelque part --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | J'ai fait les deux premiers (Rang A et rang B) sans trop me prendre la tête; j'ai rapidement tenter le Rush 3 où je me suis fais un peu mal. Faut que je sois plus concentré et sérieux.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Yes |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Économiser vos cristaux... Bientôt la première bougie, je sens du lourd. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | 4ème multi de merde --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
CCyril2 Transactions (13) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ouai shad. La dernière case c'est celle qui te permettra débloquer le prochain pallier quand il sera dispo. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-04-2019 à 22:28:55 |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 01-04-2019 à 22:34:04 --------------- Feedback |
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 22:46:42 ![]() ![]() |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | J'ai enfin terminé Goku kid 5*, et 25 missions de l'event Cell. Reste "plus que" les events Gotenk et Broly...
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Le Taz Transactions (0) |
Dépends aussi des personnages que tu as. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Le Taz Transactions (0) | C'est bien ce que tu as dis en plus |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Quel calvaire les défi broly avec les teams hero.... il est quasi 5 étoiles le mien... ça va que c'est un de mes persos préférés |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je farme gotrunks j'en ai marre... il faut trop de de médailles d'or. Heureusement que ma team fusion sayen a besoin de lui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
En plus, perso, Gotenks 'tout court' c'est pas le perso qui me fait le plus " Message édité par TildeKa le 03-04-2019 à 10:57:49 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
Le Taz Transactions (0) | Gotenks est un bon tank |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ce Gotenks est le seul "fusion" que j'ai --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je suis dans la dernière ligne droite pour passer Gotenks en 3*. Il est bien cool en tout cas comme perso |
CCyril2 Transactions (13) | C'est pour quand les 1 an de Legends? |
Le Taz Transactions (0) | Pas à ma connaissance; les un an c'est dans un peu plus d'un mois (mi-mai, je crois). Message édité par Le Taz le 03-04-2019 à 16:19:36 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui c vers la mi mai... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai attaqué le day one fr donc j'en suis à 315 jours de co. Taz a une dizaine de jour de plus que moi je crois. Donc on va tomber grossièrement mi mai pour l'anniversaire. Edit : Je vois que personne ne parle des persos gt qui ont débarqué aujourd'hui. Faut dire que ça ne fait pas du tout envie Message édité par mgs-solidsnake- le 03-04-2019 à 19:48:04 |
Le Taz Transactions (0) | Yep, j'ai 326j de connexion. J'ai commencé quand le jeu est sortit au Pays-Bas. Les persos GT ? No Hype. Je crois que je n'ai même pas vu la saga entière Message édité par Le Taz le 03-04-2019 à 21:03:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | en effet, ça pue un peu les perso GT... Goku et vegeta 4 ok mais le reste --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) |
|
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
FDC1 Transactions (2) | Je viens de m'apercevoir que j'avais de grosses différences de luck selon le type (alors que je ne fais rien de spécial pour en privilégier un). Exemple, j'ai 11 SP violet sur 12 (92%) alors que je n'ai que 8 SP vert sur 17 (47%). Au total j'en ai 56 sur 77 (73%), ca fait une grosse variance.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-04-2019 à 16:11:19 |
Perso, 33 Sparkings (42%), répartis comme suit : Déficit de vert et violet, mais gros excès de rouge. Sinon ca se tient à peu près. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-04-2019 à 16:21:32 |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le new vegeta GT sur single à 20cc |
kykyu Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Maitre du Rush --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |