| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
kykyu Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 30-03-2019 à 03:22:12 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 03:15:38 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | On est combien à l'avoir versus ceux qui ont pas de chance ??? |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
--------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Oui |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kykyu Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 30-03-2019 à 14:47:07 |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 30-03-2019 à 14:49:53 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 30-03-2019 à 14:47:27 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Attendez le up des persos, ils passeront rang Z --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | allez hier soir je me couche, je lance une multi pour le fun, gogeta --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je suis pas sûr que les niveaux bonus des Saibamen soient le meilleurs endroits où dépenser de l'énergie pour choper des âmes ou des super-ames. A part s'il t'en manque que quelques unes pour monter quelques persos spécifiques.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Ouais, si tu fais pas de combat en ligne tu dois en avoir besoin.
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) | Vous avez remarqué pour le cell parfait si vous mettez le tél en horizontal , gohan enfant apparaît derrière Message édité par kykyu le 31-03-2019 à 00:49:51 --------------- Feedback |
FDC1 Transactions (2) | Vegeta god sur une nouvelle multi. Avec le téléchargement j'ai cru à Gogeta mais bon on va s'en contenter |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | La luck ca s'en va et ca revient |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
kykyu Transactions (0) |
kykyu Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) | Nouvelle multi: 2 SP, bon c'est des doublons |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jme répète mais gardez vos cristaux si vous avez eu Gogeta les mecs. On est bientôt à l'anniversaire de la première année. On va avoir du lourd à tout les coups. |
kykyu Transactions (0) |
Message édité par kykyu le 01-04-2019 à 00:02:50 --------------- Feedback |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | T'es arrivé à quel rang ?
kykyu Transactions (0) |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | C'est bien, continue tu vas bientôt avoir des adversaires plus sérieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | A partir du level 40, c'est toi qui va rage quit Sinon toujours aucun Gogeta malgré 4k cristaux. Je laisse tomber et prie pour les single chattés Ps: c'est à 8h maintenant que les missions quotidiennes se réinitialisent. |
FDC1 Transactions (2) |
Le Taz Transactions (0) | Quel event ? C'est juste un niveau du type de celui de Goku qui offre max XP / ticket-passes et faisable 1x/jour.
Message édité par Le Taz le 01-04-2019 à 13:42:11 |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y a pas de SP nappa non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
FDC1 Transactions (2) | Non, il serait trop au-dessus du game |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai fait le Rush 2 : Rang S, même score que pour le rush 1 mais c'est pas le dernier boss qui m'a posé le plus de soucis cette fois-ci --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
kykyu Transactions (0) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Evite de faire comme à mon 1er rush... de mettre 6 persos à chaque combat --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |