| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
christokoeur Transactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 13:25:11 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Transfo Shallot ssj god confirmé dans le V-Jump.
|
FDC1 Transactions (2) | Nouvelle version du jeu dispo, toujours pas de nouveau perso, y aura rien jusqu'à l'anniversaire, on économise les cristaux |
FDC1 Transactions (2) | Scénario identique sur mes 2 derniers cycles sur le portail Goku:
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | J'ai fait tous les tirages Goku, j'ai fait le plein de médailles Z --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Y aura un stream le 26/05 pour présenter le 2nd anniversaire. |
FDC1 Transactions (2) | Début du compte à rebours des 2 ans qui commenceront Dimanche prochain.
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Hiihuu t'avais pas créé un discord ya un an pour l'anniversaire du jeu ? |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 17:43:33 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | Rappel: présentation des 2 ans cet aprem à 16h sur la chaine Youtube 876TV (ou chez votre youtubeur préféré, je sais que Fitz ou John Joodan par exemple feront des lives pour l'occasion) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Confirmation du retour des qr code pour des cristaux aux 2 ans. Message édité par mgs-solidsnake- le 26-05-2020 à 16:11:24 |
FDC1 Transactions (2) | annonces 2 ans (in progress):
Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 16:19:04 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Olala le Vegetto lf |
FDC1 Transactions (2) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | En soi de nouvelles unités... le VB LF a l'air sympa, pas sûr que ça me motive à continuer le jeu...
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Redrap. Je vais reprendre je pense Mais ca fait un an que j ai rien fait sur le jeu, je suis en PLS Message édité par ziedchen le 26-05-2020 à 17:53:31 |
FDC1 Transactions (2) | T'as 5j pour monter tous tes persos level 5000 full arbre déjà, ca va t'occuper un peu |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | tout mes persos ? je vais jamais y arriver! et pourquoi 5 jours t as une récompenses ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 26-05-2020 à 18:03:16 |
mejoralo Transactions (0) | La grosse déception... |
FDC1 Transactions (2) | Pour être à jour pour l'anniversaire. Tu penses que tu vas réussir à faire les nouveaux events et récupérer les récompenses avec une box d'il y a un an pleins de persos level 3000? |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 18:13:12 |
mejoralo Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Autant je rejoins la grogne sur le Goku ssj4 parce que le précédent a même pas 6 mois et que le nouveau a vraiment pas l'air différent autant pour le reste c'est de la gaminerie. La grande majorité de la commu fr dbl est sacrement honteuse. J'ai constamment l'impression de lire des gosses de 15 piges Message édité par mgs-solidsnake- le 26-05-2020 à 18:43:58 |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas vraiment spécifique à la commu française |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le truc que j'attendais personnellement c'était sur le pvp.. toujours les mêmes pb, des hackeurs qui ne se cachent pas etc... |
mejoralo Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je sais pas si y aura quelque chose ou pas pour régler les problème du PvP (depuis le moment que ca dure j'en doute Message édité par FDC1 le 26-05-2020 à 19:10:16 |
piyupiyu Transactions (1) | Vu la video anniversaire, mouais plus que mitigé c'est ultra rechauffé comme a chaque fois rien de transcendant Message édité par piyupiyu le 27-05-2020 à 07:43:18 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Maintenance terminée.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | Sympa le petit story qui permet de tester les nouvelles cartes.
Message édité par FDC1 le 27-05-2020 à 08:59:20 |
FDC1 Transactions (2) | Bon pour les QR codes:
|
mejoralo Transactions (0) | Ce genre de mission fallait le sortir pendant le confinement, qui va avoir le temps de faire ça maintenant ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon vu que personne répondait sur l'histoire du discord j'en ai crée un du coup. Pour pouvoir se filer les codes qr pour les dragon ball et les cristaux des 2 ans ça sera quand même plus simple que les mp sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 27-05-2020 à 10:31:35 |
lithium_ Transactions (0) | La mission sheron c'est une mission coop ou coop mondial il baisse pas vite sa gauge.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ya un code qr pour les nouveaux joueurs pour récupérer des missions pour les aider à débuter le jeu. Ça n'a aucun intérêt pour les joueurs qui ont de la bouteille sur jeu. Message édité par mgs-solidsnake- le 27-05-2020 à 17:24:00 |
FDC1 Transactions (2) | RIP Shenron, il aura pas tenu longtemps, on veut la suite |
christokoeur Transactions (5) |
Message édité par christokoeur le 28-05-2020 à 12:29:31 --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
FDC1 Transactions (2) | Deuxième partie du petit story event des 2 ans dispos, ca permet de voir VB à l'oeuvre (mais pas de jouer directement avec lui).
|
christokoeur Transactions (5) | J'ai eu des frisson en le voyant claquer sa technique et son legendary finish xD --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J-1. Je suis presque à 34 k cristaux. Plus du double que pour le premier anniversaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |