| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dragon Ball Legends |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 13:14:58 ![]() ![]() |
mejoralo Transactions (0) | 34k |
FDC1 Transactions (2) | J'approche des 16k, ca devrait déjà me permettre avec ce qu'on va récupérer demain de pouvoir faire 2 cycles sur chaque portail (si c'est bien un double step up comme on peut supposer) |
chipp_zanuff Transactions (1) | 26,5K pour ma part |
FDC1 Transactions (2) | Début de l'anniversaire, je suis dispo pour les dragon balls en attendant les portails |
chipp_zanuff Transactions (1) |
|
FDC1 Transactions (2) | Rejoins nous sur le discord donné sur la page précédente |
FDC1 Transactions (2) | 10mn avant les portails, je vous conseille d'attendre un peu avant d'invoquer, le temps de s'assurer que les serveurs tiennent Message édité par FDC1 le 31-05-2020 à 09:56:44 |
FDC1 Transactions (2) | Récapitulatif de mes invocs: (je mettrai à jour petit à petit)
Message édité par FDC1 le 31-05-2020 à 11:21:11 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai bien fait de ne pas dépenser mes pièces coop dans des trucs peu utiles. J'ai déjà pu prendre 6 tickets d'invoc en plus --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 10:24:12 ![]() ![]() |
mejoralo Transactions (0) | Bon, j’ai eu plein de SP, certains que j’avais essayé d’avoir sans succès ( Gohan futur transfo, Végéta SSJ4, Gohan SSJ 2 LF ), un doublon de Vegeto SSJ LF qui passe 6 étoiles. Je crois que j’ai jamais eu autant de EX, pour certains c’est cool vu leur cap Z. J’ai tombé le nouveau Zamasu et Trunks. Mais toujours pas de Vegeto Blue |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Putain j'ai juste fait la multi tickets et la multi gratuite pour l'instant :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai donc claqué 24 k cristaux et j'ai choppé tout les nouveaux persos. Autant les 4 sp sont tres vite tombé ( Le trunks est déjà 7 étoiles |
FDC1 Transactions (2) | GG, t'as eu tous les nouveaux EX et HE également?
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai choppé les nouveaux Gogeta, Trunks et Vegeta ex et plusieurs he donc ouai je pense que j'ai vraiment tout ramassé |
FDC1 Transactions (2) | Il te manque le Li Shenron EX je pense. Je te l'échange contre le Gogeta Message édité par FDC1 le 31-05-2020 à 11:38:13 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon j'avais un peu plus de 36K cristaux.
--------------- Whiskytèque |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pour ma part 1 cycle sur chaque. J'ai eu tous les nouveaux SP sauf le LL (comme d'hab --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
FDC1 Transactions (2) | On trouve toujours plus chatteux que soi, exemple Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 31-05-2020 à 12:49:57 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
chipp_zanuff Transactions (1) | J'ai fait un cycle de chaque + nouveau palier 3 pour chaque et j'ai eu tous les SP...sauf Vegeto bien sûr Message édité par chipp_zanuff le 31-05-2020 à 12:00:49 |
FDC1 Transactions (2) | Faut pas perdre espoir, l'an dernier j'avais chopé SV sur une single à 20cc après la fin du step up |
gsi spirit Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Haha GG FD |
FDC1 Transactions (2) | C'est pas mon screen hein Message édité par FDC1 le 31-05-2020 à 13:15:49 |
o-totoro Transactions (0) | Hello, est-ce que vous pourriez me donner un lien pour rejoindre le discord svp ? Je suis Saitama dans la guilde. Merci ! |
FDC1 Transactions (2) |
|
o-totoro Transactions (0) | Merci ! |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | J'ai relancé un cycle sur les GT :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
keicartman Transactions (0) | Pour la Battle 1 du Challenge Rush, vous avez réussi à faire les défis ? A tous les niveaux j'ai seulement réussi à les finir (c'est déjà pas mal) mais impossible d'accomplir les défis vu le niveau de difficulté...
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai juste fini les 2 premiers niveaux dans m'occuper des défis pour l'instant, j'attends d'avoir monté les nouveaux persos pour m'y mettre sérieusement |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
keicartman Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Que dalle sur les tirages du jour, on peut pas gagner tout le temps |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Pareil, prêt pour la recherche des balls --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gsi spirit Transactions (0) | Attention au missions super eclaireur, faites en au moins une manuellement, en auto ca bug et la mission correspondante edt pas validée ... |
FDC1 Transactions (2) | Shallot ssj god est pas encore dispo, il faut attendre la prochaine maj du mode histoire qui devrait pas tarder (peut-être Mercredi?). Bon le mien est même pas ssj3, faut vraiment que j'avance dans le mode histoire Message édité par FDC1 le 01-06-2020 à 11:54:08 |
mejoralo Transactions (0) | Bordel y’a la moitié de la terre qui a Vegeto blue et j’arrive toujours pas à le faire tomber |
FDC1 Transactions (2) | Encore rien sur les tirages du jour |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1 cycle sur chaque : new VB, new trunks, new zamasu Je me fais plaisir en team future J'ai retouché 10mn au pvp c'est toujours le meme truc.. bref je vais faire tout le pve qu'il me reste et on verra après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |