| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mrTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Surtout que dans le clan 2 pas de passage sous le bureau. Suffit de se laver les mains, covid oblige. Par contre on a fait tomber la savonnette, s'il pouvait la ramasser. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 22:22:47 ![]() ![]() |
Parrapa pas le modalTransactions (0) |
|
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Il a déjà du mal avec le Fronçais --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glabouni Transactions (1) | C’est Sof qui passe sous le bureau de SC |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 12:33:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 12:43:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 14:08:10 ![]() c'est (presque) Noël |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Hum, je pensais que ça aurait été plus animé ici, vu la sortie de la guerre 2.0 |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 20:03:01 ![]() ![]() |
wotdim Transactions (2) | Plus de cadeau journalier surtout...
|
Wolm Transactions (6) | ça manque je trouve --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SOF40 Transactions (0) |
Wolm Transactions (6) | tu as surtout un cooldown assez important je trouve --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2020 à 23:28:14 ![]() Va falloir lire des choses |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Comme je l'ai mis dans le chat du clan 1 : Une attaque c'est 208 points. Pour atteindre 50000 il faut donc 240 victoires.
Message édité par Boulou le 02-09-2020 à 07:00:32 |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | on vient de gagner notre guerre ce matin, malgré une ruée des adversaires sur notre bateau cette nuit.
|
SOF40 Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | dans le clan 1, les crevards se sont alliés non pas contre le premier mais sur nous, deuxième, du coup on finit troisième, mentalité bien sportive
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Boulou WingfoilTransactions (0) | pour ceux qui parlent anglais : comparaison des récompenses/gold avant et après la maj :
|
creatures14 It's me !Transactions (0) | Hehe iwh 400 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 11:42:52 ![]() Rencontré Baodai de HFR Legion sur un combat guerre de clan, ça manquait d'entrainement |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 11:50:39 ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:09:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 12:10:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2020 à 12:10:41 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | sincèrement, je crois que cette maj va sonner le glas de ma participation --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 14:39:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2020 à 23:33:45 ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | et surtout, surtout, pourquoi on a toujours les mêmes adversaires ?
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 09:55:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |