| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:13:30 ![]() ![]() |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bon sof tu nous l'organises cet apero de clan --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-04-2020 à 22:27:20 ![]()
|
glabouni Transactions (1) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | vouz arrivez à jouer là ?
|
SOF40 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2020 à 09:34:30 ![]() |
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 09:34:30 ![]() ![]() |
nyosam Transactions (0) | Quelles sont les conditions pour faire partie du clan I svp?
|
SOF40 Transactions (0) |
Passer sous le bureau du chef en arrivant C'est quoi ton pseudo in-game ? Fais ta demande, je baisse la limite --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | Bordel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | 21 secondes, je m'améliore --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nyosam Transactions (0) | waou quelle synchro les gars lol
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
nyosam Transactions (0) | Merci c'est envoyé |
bastinho Transactions (3) | Alors combien de tr pour l'3L173 ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | 10076 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lebrayors Transactions (0) | Bonjour à vous tous,
|
SOF40 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) | https://statsroyale.com/profile/9LL [...] ype=ladder Je joue essentiellement avec ce deck pour les trophees. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | Sof mate mon deck j'ai un clan composés de gens que je ne connais pas et qui vit très peu. J'ai choppé ma première carte légendaire niveau 13, je veux le tester avec vous J ai jamais change de clan par contre, fait d abord que je quitte le miens pour vous chercher ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
bastinho Transactions (3) | C'est bon j'y suis. Cherche dans le classement du clan je suis le niveau 12 le mieux classé --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
lebrayors Transactions (0) | SOF40 j’ai gagné contre ROKO. Après va savoir si il est aussi fort que l’acteur ... désolé j’ai un humour douteux mdr |
Je me demande si je vais pas faire une pause la prochaine saison, réponse demain matin si je prends le pass ou pas --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) |
lebrayors Transactions (0) | Dois je comprendre que ćest ok pour que je ramené me sort fesses chez vous? |
SOF40 Transactions (0) |
lebrayors Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2020 à 23:39:14 ![]()
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |