| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o |
|---|---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 16:58:26 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | C'est pour éviter de jouer au boulot --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
juan1to Transactions (0) | Bon patch a priori |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | On laisse venir vraiment n'importe qui maintenant --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 09:31:58 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | En gros pour te maintenir en arène 4 faut des troupes level 5 et 6 et pour te maintenir en arène 5 faut des troupes level 6 et 7
SOF40 Transactions (0) | j'ai du 7 et j'arrive pas à rester en arene 5, je dois en déduire que je suis nul? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
spirou59 Transactions (2) |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | tesla oui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Un petit récap/ressenti sur le jeu?? je suis sous android j'attends sagement sa sortie.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 16-02-2016 à 11:39:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Moi j'arrive pas a passer en arene 4 je stagne autour de 1000 medaille.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Arf un pay to win à la hearthstone? j'entends par la, pas un vrai tout pay to win mais impossible d'être compétitif sans mettre de l'argent.
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
juan1to Transactions (0) | Oui plus ou moins ca, TD/MOBA avec une économie (unités, sorts, progression) basé sur un TCG en gros.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui ca a l'air cool --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
SOF40 Transactions (0) |
Message édité par SOF40 le 16-02-2016 à 14:00:11 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
zzletouns Transactions (0) | Ca marche pas en France |
SOF40 Transactions (0) |
toniocourc PasencoredecourgeTransactions (0) | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Sur Android aussi, suffit de chercher l'apk... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum | [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
| [Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
| [Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [Topik Unik] Guitar Hero Live (PS3, PS4, 360, One, WiiU) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Clash Royale - Clan [HFR] et même mini foot :o | |