|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : terra battle Referal code |
carot0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 08:22:12 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | lv25, et a vous lire je crois que j'ai pas encore saisi grand chose |
Asian Oni Transactions (0) | Avec la nouvelle MAJ, je suppose que vous avez déjà tous choppés les 2 persos de The Last Story ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
carot0 Transactions (0) | Yes, calista facilement, mais le 2nd faut en vouloir, mais avec une équipe de gros bourrin lvl 80-90 ca passe pas trop mal --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Asian Oni Transactions (0) |
carot0 Transactions (0) | J'y suis allé avec cusah lvl 90, bah lvl 90, leviathan lvl 86 odin lvl 86, korin lvl 85 et kaprori lvl 85 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Asian Oni Transactions (0) | Ah oui quand même.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
carot0 Transactions (0) | j'ai passé le niveau avec tout se petit monde lvl 70, mais pour le drop des perso (surtout zael) faut etre tres rapide donc plus l'équipe est puissant plus tu va vite. c'est surtout sur celui qui a un bouclier que je perdais du temps mas avec du lvl 90 et des épéiste ca passe tout seul --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | faut tuer le boss pour looter l'eidolon? |
ludor01 Transactions (2) | j'avais un peu décroché, mais la MAJ m'a remis bien dedans )
|
Publicité | Posté le 27-04-2015 à 18:22:50 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la je farme les chapitres j'ai 39 energies max et il en faut 40 pour le truc last story edit: pfff 40 energies pour me faire dezinguer par des lv 65 Message édité par kouz8 le 27-04-2015 à 22:06:29 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | au fait, si quelqu'un a un code je suis preneur et sinon, le vieux barbu dans la fenetre des events, le healer "special"... edit: une question de plus, a quoi sert la zone de chasse? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 27-04-2015 à 21:37:34 |
ludor01 Transactions (2) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | mon heal c'est "soigneur", un jeune brun avec un saphir sur le front
Message édité par kouz8 le 27-04-2015 à 23:50:09 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | bon, j'ai recu le soigneur S du chapitre 10 ou 11 je sais pu, il a pas de soin majeur (en tout cas dans son premier job)...
|
ludor01 Transactions (2) | C'est plus un support qu'un vrai soigneur. Elle a de la régen + des cures.
--------------- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | pour loot un eidolon faut obligatoirement que ce soit moi qui créé la room? |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | saloperie de neo odin qui me drop pas l'amehyste
|
carot0 Transactions (0) | j'ai passé mon odin en Z et relooté odin et les 2 items (la il est a 45-49-58) ^^
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
J'ai loot Odin seulement à partir de cet event, sinon j'aurais tenté de faire pareil je pense.
Farm le chapitre 20. Message édité par Asian Oni le 27-05-2015 à 14:43:40 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de looter l'amethyste me manque juste 5000 brouzouf pour le up Message édité par kouz8 le 27-05-2015 à 14:51:43 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | refaire le chapitre 20 redonne une energie? |
Asian Oni Transactions (0) | Non. EDIT : mais vu qu'il faut bien 5 minutes pour le torcher, oui ça redonne 1 énergie si on veut. Message édité par Asian Oni le 27-05-2015 à 17:43:20 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | 1 vigueur tu veux dire...
|
ludor01 Transactions (2) | a chaque fois que je lâche un peu, ils ressortent qq chose qui me rescotche sur le jeu ) J'ai farmé Odin, Leviathan et Bahamut pour avoir 100% direct sur leur version Z. Là, nouvelle lubie : arriver à me contrôler en ne dépensant pas les énergies + passer tous mes Z/S/SS présents dans le POT à 100% ( il m'en reste 6 ...) pour profiter du prochain évent avec 2 S assurés pour 50 énergies dépensées, sans risque de doublon Message édité par ludor01 le 09-06-2015 à 10:12:56 --------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Bon, ben je dois laisser tomber terra battle, un moment que je me connectais que pour la récompense journalière, en me disant que je rejouerais un de ces 4 quand il me tomberait un oeil...
Message édité par blastm le 07-07-2015 à 06:31:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |