|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : terra battle Referal code |
carot0 Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 13:44:28 |
ludor01 Transactions (2) | Hello
Message édité par ludor01 le 23-01-2015 à 17:16:25 |
carot0 Transactions (0) | on est que 2 sur tout HFR a jouer a terra battle ? --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | Je viens de lire un peu le forum de Puzzle & Dragons, je vois pas mal de similitudes. Il n'y a pas de raison qu'il ne connaisse pas le même succès sur HFR
--------------- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j'y joue, mais depuis quelques semaines je le lance que pour récupérer le daily
|
carot0 Transactions (0) | Le referal te permet aussi de gagner 5 energy 3 fois le meme SS !!??
Message édité par carot0 le 30-01-2015 à 14:33:09 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | yukken, mon starter
Message édité par blastm le 30-01-2015 à 18:26:37 |
carot0 Transactions (0) | Yukken est vraiment pas le pire perso pour débuter, je reve de l'avoir ^^
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | pas mal 1 SS dans le POF !
--------------- |
carot0 Transactions (0) | si j'avais yukken ... la pour le POF ca avance pas, jefait aussi me truc de la time zone et du 20-1 en semaine pour l'xp et le Gold mais faut quej e trouve un truc bien pour le SB : une fois a 100% tu peux plus tirer le perso (dans le POF commme dans le POT )
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 14:56:08 |
ludor01 Transactions (2) | Tu es bien ambitieux
--------------- |
carot0 Transactions (0) | oui, j'ai vu ce site, du coup en faisant monté le sb comme ca sans dépenser d'energie, ca permet de dédier l'energie au nouveau perso, et la ca va tres vite ! --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | En faisant le 1-5 en boucle ?
--------------- |
carot0 Transactions (0) | j'ai aps dit le contraire ... --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | Tu me diras, faire les sbires en boucle est pas plus passionnant --------------- |
carot0 Transactions (0) | j'ai deja fait mes 20 coop privé depuis une semaine
ludor01 Transactions (2) | 20 coop privé = 20 énergies ? Y a moyen que j'avance mon POT à fond ce weekend si c'est le cas ! --------------- |
carot0 Transactions (0) | non, y a certaine coop qui donneront des Ticket metal --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | Pas trouvé le temps (ni le courage ) de dépenser mes 8 énergies en sbire ce weekend !
--------------- |
carot0 Transactions (0) | moi j'en suis sur du farming de Sb quand je suis pas sur l'attaque des sbire, pour le moment je fais du +25% par jour (réparti sur mes 6 gars) --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
ludor01 Transactions (2) | Pas mal !!! je vais p-e m'y mettre aussi après alors, afin d'assurer d'avoir de nouveaux persos à chaque tirage ! --------------- |
carot0 Transactions (0) | bas ca devient chiant de tirer tout le temps balh kuscah et bagunar...
ludor01 Transactions (2) | Et" Plus ca monte, plus ca monte !" Oscar Wilde !
Message cité 1 fois Message édité par ludor01 le 10-02-2015 à 15:23:05 --------------- |
carot0 Transactions (0) |
ludor01 Transactions (2) | C'est flagrant sur Kuscah, le plus long est les premiers 50% ....
--------------- |
carot0 Transactions (0) | je farme surtout le 1-5
stefaninho Transactions (2) | Et up installé y'a deux jours. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carot0 Transactions (0) | bravo !!
stefaninho Transactions (2) | C'est fait, du coup j'ai eu un A manmer. Je suppose que c'est un reedem par compte. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
carot0 Transactions (0) | un seul redeem par compte.
ludor01 Transactions (2) | POF terminé lundi ! Ca m'a pris du temps, le contre coup est que j'ai plus d'objectif précis maintenant @Stefaninho : beau 1er tirage Message édité par ludor01 le 11-03-2015 à 17:38:46 --------------- |
carot0 Transactions (0) | bravo
ludor01 Transactions (2) | et ou en es-tu de tes SB? --------------- |
carot0 Transactions (0) | d'apres mes stat j'ai fait +700% de SB depuis que j'ai commencer a le monter.
carot0 Transactions (0) | POF terminé --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
ludor01 Transactions (2) | Bienvenue Asian ;-)
--------------- |
carot0 Transactions (0) | oui j'ai eu les 3. --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | drapal |
carot0 Transactions (0) | Yes un joueur de plus sur HFR !!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |