|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le Topic des Simulations de Vol "Mobiles" (et utilitaires) |
Profil supprimé Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 11:57:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Sortie prévue fin de l'année |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ce sera sans doute un in-app purchase en effet.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de voler 30 minutes, c'était bien cool.
TBone Pouet.Transactions (0) | Acrobaties à Meiringen: passer verticale tête de piste puis sous le hangar avec le Pitts et l'Extra. Un rien technique mais ça va. Par contre, dans l'autre sens: sous le hangar puis verticale tête de piste, c'est plus hardcore.
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane 10 (iOS) "freemium" annoncé pour les fêtes de fin d'années: http://www.x-plane.com/mobile/landing/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 18:49:46 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il y a 2 hangars militaires (toit en herbe) à gauche du seuil de la 28: https://www.google.be/maps/place/Me [...] 06d39c024b
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu as pu tester ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | Aerofly fs 2 est sorti pour iOS |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Aerofly 2" mais il y a un p'tit qque chose qui m'échappe... il était prévu pour janvier nan ? edit> de toute façon, c'est un achat impulsif obligatoire Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-12-2014 à 19:22:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non, mais de la simu c'est pas super vendeur
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
TBone Pouet.Transactions (0) | telecharged, launched and it's pas mal premier feedback à chaud:
edit> par contre, impossible de faire du multi-touch ?!? du throttle avec le manche ou du palo avec le manche... impossible (en mode analogique) Message édité par TBone le 15-12-2014 à 20:27:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
hiwyx Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Le vol de nuit est superbe |
TBone Pouet.Transactions (0) | aargh, pas testé ça
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis d'accord, c'est bien sympa comme ambiance.
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop, X-Plane 10 pour iPad... https://itunes.apple.com/us/app/x-p [...] 61426?mt=8
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon... Commençons par les choses positives...
Profil supprimé Transactions (0) | Euh non moi j'ai 3 ou 4 appareils gratuit, pas que le cessna ?
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 10:31:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Sinon je suis le seul à trouver l'ILS et la nav quasi inutilisable sur AF2?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour l'instant, je préfère le premier opus au second... et pourtant, j'adore la région de NORCAL
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite coquille dans Aerofly 2: le pilote du F/A-18 en version Marines est basé à... Meiringen (prendre la vue cockpit #2) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | "simulateurs" qui n'en vaillent pas trop la peine:
TBone Pouet.Transactions (0) | Update de Aerofly FS 2, je n'ai pas fait gaffe à la release note
Profil supprimé Transactions (0) | Ouai ils ont enfin corrigé le pilote auto en VZ hold.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Honnêtement, je ne fais que des touchs and go... Sauf avec le F/A-18... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update Aerofly... 737 updaté et P38 Lightning dispo (payant) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | faudrait que je me paluche leur bugtrack car il y a qques coquilles quand même: --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça fait une paie que je n'ai plus volé sur la tablette Cela étant, meilleurs vœux ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Profil supprimé Transactions (0) | La fonction radionav de la dernière mise à jour de aerofly 2 est merdique
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne vole pas beaucoup sur la tablette pour l'instant
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |