Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Topic des Simulations de Vol "Mobiles" (et utilitaires)

n°11061142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:57:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Et que la prochaine mise a jour de Aerofly FS sur iOS s'annonce pas mal, avec des scènes étendues (fini la Suisse) le vol de nuit, la radionavigation (ILS, Vor...)
 
http://reho.st/preview/self/698f15 [...] af4a11.jpg

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 11:57:45  profilanswer
 

n°11061155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 11:59:50  answer
 

Sortie prévue fin de l'année

n°11062235
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 17:59:09  profilanswer
 

:jap:
 
ça va être un achat impulsif ça, je vole plus sur la tablette qu'avec le mac :(


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11062405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:17:01  answer
 

TBone a écrit :

:jap:
 
ça va être un achat impulsif ça, je vole plus sur la tablette qu'avec le mac :(


 
Je pense pas que ça sera payant si tu as déjà Aerofly FS , juste une MAJ
 
Bon moi j'aimerais me mettre a X-plane en fait mais pas de PC assez puissant j'ai qu'un petit MacBook Air. Alors en attendant d'investir, l'iPad  :p

n°11062500
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-11-2014 à 19:46:34  profilanswer
 

ce sera sans doute un in-app purchase en effet.
 
pour x-plane, mon macbook pro vieillit et je n'ai plus envie pour l'instant de lancer la v9 quand je vois les résultats de la v10 :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11064373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 18:38:57  answer
 

TBone a écrit :

ce sera sans doute un in-app purchase en effet.
 
pour x-plane, mon macbook pro vieillit et je n'ai plus envie pour l'instant de lancer la v9 quand je vois les résultats de la v10 :D


 
 
Tu avais raison ça sera une toute nouvelle app.
 
Tiré du forum
 

Citation :

Gary,
 
we will probably support two modes regarding navigation: One is an automatic mode, when you just fly around we do set a destination ILS automatically. This should suit most users.
However, we also add a new dialog where you can explicitly select your desired ILS frequency. The flight info bar will then display the relevant information and also helps in finding the airport and preparing for the final approach. This system will not be perfect in the first release, but we will improve this with upcoming updates. Our goal here is to give experienced users ILS the way they expect it and offer an easy to use system for beginners using the flight info bar.
 
The new version also does not allow the auto pilot to be used without the info bar, we will address this in an upcoming update.
 
Our main goal is to come out with the new version this year, so we will delay some features until 2015.
 
And yes, we will publish a new version that you have to pay for. This does have two reasons:
1) We will offer a new area and including Switzerland by default with it would really have been too big of a package to distribute. The new version will also be smaller to better suit users with less free space. In an upcoming update we will offer a scenery manager, so users with more space can add more sceneries.
2) Another reason is of course the the development cost. All aircraft has been completely redesigned to look better and to also work at night, this has been a tremendous amount of work. So we do need some form of income to keep improving our simulator

n°11064658
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-11-2014 à 20:02:10  profilanswer
 

Je viens de voler 30 minutes, c'était bien cool.
Une nouvelle app, damn. Je ne suis pas contre payer pour une upgrade majeur, mais bon, j'aurais aimé ne pas perdre mes appareils achetés :(
 
Ce qui me chiffone aussi c'est "This system will not be perfect in the first release"... en espérant qu'il ne soit pas buggué quand même...
 
:jap: pour les infos


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11087505
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-11-2014 à 20:56:01  profilanswer
 

Acrobaties à Meiringen: passer verticale tête de piste puis sous le hangar avec le Pitts et l'Extra. Un rien technique mais ça va. Par contre, dans l'autre sens: sous le hangar puis verticale tête de piste, c'est plus hardcore.
 
J'ai poussé le bouchon à le faire en F/A-18 mais sans succès pour l'instant :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11099059
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2014 à 06:36:10  profilanswer
 

X-Plane 10 (iOS) "freemium" annoncé pour les fêtes de fin d'années: http://www.x-plane.com/mobile/landing/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11131444
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 07-12-2014 à 18:49:46  profilanswer
 

TBone a écrit :

Acrobaties à Meiringen: passer verticale tête de piste puis sous le hangar avec le Pitts et l'Extra. Un rien technique mais ça va. Par contre, dans l'autre sens: sous le hangar puis verticale tête de piste, c'est plus hardcore.


Ca a du bon de s'entraîner... je réalise le doublé en "demi-huit cubain" sans soucis avec le Pitts.  
C'est plus simple avec l'Extra pour ceux qui veulent tester.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 18:49:46  profilanswer
 

n°11132472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:43:04  answer
 

TBone a écrit :


Ca a du bon de s'entraîner... je réalise le doublé en "demi-huit cubain" sans soucis avec le Pitts.  
C'est plus simple avec l'Extra pour ceux qui veulent tester.


 
Il y a plusieurs hangars, je vois pas lequel tu utilise

n°11132481
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2014 à 08:54:23  profilanswer
 

il y a 2 hangars militaires (toit en herbe) à gauche du seuil de la 28: https://www.google.be/maps/place/Me [...] 06d39c024b
 
Un de ces hangars a ses portes ouvertes (celui de gauche je crois).


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11152874
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 19:57:27  profilanswer
 

Tu as pu tester ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11153171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2014 à 22:35:22  answer
 

TBone a écrit :

Tu as pu tester ?


 
Oui  :miam:  
 
En effet ça passe. Mais ça semble pas franchement réaliste

n°11155750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 18:27:11  answer
 

Aerofly fs 2 est sorti pour iOS  :bounce:

n°11155863
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:16:22  profilanswer
 

"Aerofly 2" [:casper87]

 

mais il y a un p'tit qque chose qui m'échappe... il était prévu pour janvier nan ?

 

edit> de toute façon, c'est un achat impulsif obligatoire :D

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 15-12-2014 à 19:22:55

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11155923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:47:34  answer
 

TBone a écrit :

"Aerofly 2" [:casper87]  
 
mais il y a un p'tit qque chose qui m'échappe... il était prévu pour janvier nan ?
 
edit> de toute façon, c'est un achat impulsif obligatoire :D


 
Non il était prévu pour Noël :)
 
Je télécharge c'est lourd. Bon sinon on est que deux sur ce topic en fait ?

n°11155938
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 19:51:47  profilanswer
 

non, mais de la simu c'est pas super vendeur ;)
 
spa grave, ils arriveront vers la page 30 :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11155951
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 15-12-2014 à 19:56:54  profilanswer
 

Les lurkeurs vous soutiennent, les gars :o

n°11155984
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 20:10:41  profilanswer
 

telecharged, launched and it's pas mal :)

 

premier feedback à chaud:

  • je dois découvrir le système de navigation,
  • le cockpit du F/A-18 est vraiment sympa
  • la liste des appareils free est suffisante pour bien s'amuser
  • la carte est cool, ça me fait un plaisir fou de redécouvrir "Petaluma" où j'y ai usé mes wingtips dans Flight Unlimited 2 (il me manque ce con :o )
  • la taille de la tuile me semble suffisante pour bien s'amuser bien qu'il y ai moins de pistes que la Suisse.
  • j'ai une impression de texture au sol grasse, comme si elle était moins fine que la Suisse (faudra que je prenne des shots pour les évaluer à froid, sans bouger)


bref, je vais bien m'amuser :o

 

edit> par contre, impossible de faire du multi-touch ?!? du throttle avec le manche ou du palo avec le manche... impossible (en mode analogique)
edit 2> 500kts à qques pieds au-dessus de Monterey, il y a un léger voile mauve au sol :(


Message édité par TBone le 15-12-2014 à 20:27:32

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11155991
hiwyx

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 20:12:56  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Les lurkeurs vous soutiennent, les gars :o


Present aussi

n°11156035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 20:25:00  answer
 

Le vol de nuit est superbe  :ouimaitre:  
 
Par contre devoir rachète tous les avions  :fou:

n°11156110
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 20:46:51  profilanswer
 

aargh, pas testé ça :o
 
je file mettre mon p'tit padawan au lit et j'y retourne!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11156147
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2014 à 20:58:59  profilanswer
 

Je suis d'accord, c'est bien sympa comme ambiance.
Par contre, avoir setté l'horloge en UTC, c'est pas des plus pratique :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11162296
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 17:32:17  profilanswer
 

Hé hop, X-Plane 10 pour iPad... https://itunes.apple.com/us/app/x-p [...] 61426?mt=8
 
Il est freemium, à voir ce qu'il propose... go!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11162399
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 18:01:24  profilanswer
 

Bon... Commençons par les choses positives...
Fluidité parfaite, les menus sont simples mais très agréables, le (seul) appareil est de bonne facture, météo super configurable, réactif dans les commandes.
 
Par contre... Il est grand temps qu'ils upgradent leur grille topo et leurs textures. Juneau est une horreur et visiblement Hawaï n'est pas bien terrible non plus.
 
Le top étant le modèle freemium... Un simple Cessna 172. Le reste est payant... Bof. J'aurais préféré un soft à 5€ avec qques appareils fournis.
 
J'y retourne quand même mais il faudrait quand même le refondre avec AeroflyFS 2, beaucoup du 1 et une pointe de infinité flight. Ah. Avec les modèles 3D de flight. Ça fait beaucoup :/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11163689
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 10:29:36  answer
 

Euh non moi j'ai 3 ou 4 appareils gratuit, pas que le cessna ?
Édit : j'ai rien dis on parle de Xplane


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2014 à 10:31:30
n°11165198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:29:43  answer
 

Sinon je suis le seul à trouver l'ILS et la nav quasi inutilisable sur AF2?
 
Sérieusement c'est rarissime que j'arrive a avoir le glide et le localizer fonctionner tous les deux. Et la mini map en haut à droite, c'est juste trop laid

n°11165354
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 17:02:34  profilanswer
 

Pour l'instant, je préfère le premier opus au second... et pourtant, j'adore la région de NORCAL :/
 
Pas encore testé l'ILS et NAV...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11185147
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2014 à 20:47:50  profilanswer
 

Petite coquille dans Aerofly 2: le pilote du F/A-18 en version Marines est basé à... Meiringen :D (prendre la vue cockpit #2)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11323134
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2015 à 19:06:55  profilanswer
 

"simulateurs" qui n'en vaillent pas trop la peine:
* Strike Fighters
* Dogfilght
* Sea Plane 3D
 
Voilà... Sinon, je vais tenter Xtreme Soaring. Sauf si il y a un feedback négatif dans la salle ?
 
Dans un registre "stratégie", AcePatrol... mais je ne suis pas sûr que l'in-app purchase soit vraiment en notre faveur.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11413823
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 20:32:50  profilanswer
 

Update de Aerofly FS 2, je n'ai pas fait gaffe à la release note :o
Je me suis offert le 737-500, bien sympatoche.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11419820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 19:17:14  answer
 

Ouai ils ont enfin corrigé le pilote auto en VZ hold.
 
Il manque encore des trucs pour voir un simulateur excellent.
 
- les papi/vasi et un ILS utilisable (fréquence réglable)
- Des VOR/DME/tacan/NDB bref de la vrai radionav  
- des classes d'espaces sur la carte
- d'autres traffic
- un semblant d'ATC artificiel
 
Non non parce que la, c'est sympa de faire des navs directes de A à B en se calant sur la route de la minimap mais c'est trop facile et à la longue c'est vite lassant

n°11419887
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 19:37:03  profilanswer
 

Honnêtement, je ne fais que des touchs and go... Sauf avec le F/A-18...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11486579
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2015 à 21:08:31  profilanswer
 

Update Aerofly... 737 updaté et P38 Lightning dispo (payant)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°11487997
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-04-2015 à 20:00:21  profilanswer
 

faudrait que je me paluche leur bugtrack car il y a qques coquilles quand même:  
 
F-18 en a/p sur hdg/alt. Mettre le simu en pause pendant qques minutes. Continuer son vol. resetter hdg/alt et là... l'a/p rentre en transe.
 
F-18: d'une stabilité rare bien en deça de la vitess de stall.
 
737: se poser avec les spoilers et les freins à fond. l'appareil rebondit et puis crash.
 
mais cela reste quand même bien sympa [:huit]


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°12107730
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 18:34:59  profilanswer
 

Ça fait une paie que je n'ai plus volé sur la tablette :/

 

Cela étant, meilleurs vœux ! :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°12153698
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 20:56:29  answer
 

La fonction radionav de la dernière mise à jour de aerofly 2 est merdique
 
Trop la galère de faire son plan de vol, et ensuite le fonctionnement des instruments est aléatoire et assez incompréhensible . Dommage car la fonctionnalité est extra sur le papier (ILS et VOR/DME)

n°12153717
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 21:12:50  profilanswer
 

je ne vole pas beaucoup sur la tablette pour l'instant :(
apparemment, ils bossent sur une version desktop de la v2.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique]Joueur du grenier[Vds] Conllections de jeux & utilitaires consoles
[WoW-EU-Vol'jin-Alliance] Guilde KSuspect :: PVE HL[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?
Steam : Vol ? on peut pas jouer à deux chez nous ?[Topic Unik] Simulations spatiales et jeux dans l'espace
Plus de sujets relatifs à : Le Topic des Simulations de Vol "Mobiles" (et utilitaires)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR