| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Marvel SNAP - Thanos was right :o |
|---|---|
BSG Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-05-2023 à 15:16:46 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
Revirement de situation puisque Knull et Darkhawk restent finalement en série 4. Egalement au programme : En bonus quelques modifications cosmétiques pour personnaliser le deck et modification de la montée en ladder. /e : et bien entendu, tout le monde va recevoir Kitty Pride gratuitement. Message édité par Hark le 16-05-2023 à 19:52:09 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | mais WHAT --------------- salut c pouqie |
mrblonde03 Transactions (1) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 16-05-2023 à 23:51:27 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
heinzoliger Transactions (0) | J’entends pas beaucoup parler de Cpt Marvel. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Il t'a trollé en venant dans ta collec' du coup
la fatigue!
GG
High Evo 4/4 au lieu de 4/7 Message édité par DK le 23-05-2023 à 00:16:10 |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Tu la joues avec quoi du coup
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 00:15:42 ![]() ![]() |
mrblonde03 Transactions (1) | ils ont merdé sur la dispo du nouveau big bad, 2 mois que j'économise mes tokens et la carte n'est pas dispo le jour de sa sortie --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
BSG Transactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) | Hier c'était jeudi, et le jeudi c'est MàJ d'équilibrage :
Message édité par Hark le 26-05-2023 à 08:20:09 --------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
mrblonde03 Transactions (1) | 'tain je me tatais à acheter stature à 3000 tokens pour tester le fameux combo avec black bolt, j'ai bien fait de ne pas craquer --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Ils sous entendent dans leurs tests avec de futures cartes que stature continuerai d'être trop forte donc pourquoi pas pour le nerf.
Message édité par DK le 26-05-2023 à 22:54:45 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | je prendrai surement high evo ce weekend, et vous? elle vous tente tjrs ? |
Message édité par DK le 28-05-2023 à 21:24:51 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Au fait y a moyen que le topic apparaisse dans la cat' PC svp ?
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Plop
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Ptin, j'ai galéré pour me maintenir autour de 50 cette saison. J'ai trouvé que le niveau moyen des decks avait pris un sacré pump ... Et puis vachement de diversité, donc j'ai galéré avec mon deck Sera Control pour tout anticiper |
mrblonde03 Transactions (1) | ah moi c'est monté tout seul avec high evolutionnary et lockjaw, je me suis retrouvé 95 en jouant aussi peu que d'habitude où je termine entre 60-80 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
brisssou 8-/Transactions (0) | saison précédente grosse galère, pareil, difficile de seulement maintenir le rang, et puis en fin de saison, tout se débloque, je monte 70 sans forcer.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | J’ai fini à 110 du coup je suis à 80
Message cité 1 fois Message édité par woo le 06-06-2023 à 17:57:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-06-2023 à 18:55:43 --------------- salut c pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
--------------- salut c pouqie |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est pas une feature c'est un bug (soit disant).
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | pour thanos on peut voir direct en checkant combien il a de carte dans le deck, mais bon faut le vouloir. Il va de toute façon poser une pierre a la con T1 --------------- salut c pouqie |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Excellent tips
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | plop
|
mrblonde03 Transactions (1) |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Oui j'ai pas compris la petite hype qu'il a suscité.
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | alors le conquest mode ? vous faites le plein de tickets ?? galactus enfin changed ?? ? --------------- salut c pouqie |
DK No pain, no gainTransactions (0) | oui j'aime bcp mais c'est hard ce conquest mode.
Message édité par DK le 15-06-2023 à 18:35:28 |
mrblonde03 Transactions (1) | perso je sens que je vais royalement ignorer le nouveau mode de jeu, trop chronophage pour trop peu de récompense
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |