Bonjour je vend un exemplaire dématérialisé (Steam) de Marvel's Midnight suns offert avec un achat LDLC, mais le jeu ne m'intéresse pas. J'en demande 30€.
hello ça m'interesse
Ok
la suite en MP du coup, désolé j'ai effacé mon lien quand j'ai voulu édit.… du coup je recommence. ça m'intéresse.
Oui, édité parce que je ne l'avais pas mis dans la bonne section à la base ! je ne connais pas bien cette partie du fofo ^^
Comme vue avec l'op, remise en vente de la clé, j'ai un soucis de paypal qui m'empêche de la prendre de suite. Du coup pour pas lui faire louper une vente je retire mon offre pour le moment
SalutJe te le prends si jamais c'est toujours dispoEt que tu peux me l'activer On voit en mp pour la suite ?
Salut Je te le prends si jamais c'est toujours dispo Et que tu peux me l'activer On voit en mp pour la suite ?
Je peux te l'activer. La suite en mp (je te laisse venir à moi)
Nouvelle vente
Salut, Je prends à ton prix.
Ça marche Vient en mp qu'on s'organise. Je serais disponible ce soir.
Tu as déjà la clé ? Ou c'est compliqué l'activation ? Si tu as le clé je te fais un PayPal, tu me la donnes et je l'active dans Steam. Comme ça je sais quoi faire de mon samedi
J'ai le code. Non pas compliqué, faut s'enregistrer sur games planète et suivre a procédure.
salut preneur après qui de droit, a tte !
Dying Light vendu
Up
Salut superip, La clef "Midnight sun" est-elle toujours d'actualité ? Merci.
Oui toujours
Propal @20€ pour la clef
Ok ça me va. Je te laisse me mp
Hello Désolé, souci de notif sur le tel Bonne vente
Fait
Merci