Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Marvel Strike Force

n°15225721
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 14:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

Bon, je me suis mis au jeu y a qq semaines, tout petit roster du coup.  
 
Le jeu est sympa dans l'optique collection et délire tirage/gatcha mais ça parait pas fou en termes de stratégie pure. A voir quand j'aurais débloqué le PvP temps réel.
 
Bon, j'aurais bien besoin de plein de conseils mais ça a l'air mort ici, dommage.


 
Tu verras quand tu auras des équipes complètes avec les differentes synergies entre persos.
Et le topic est mort car il n'y a que lorsque ca rale que les topics sont actifs.
Ici, les gens sont satisfaits du jeu dans son ensemble ^^
 
Moi j'envisage de quitter ma team que je ne trouve pas assez active.
Si quelqu'un a une team sympa pour un type à 8.5 millions de roster, je pourrais être interessé, surotut si team française.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2021 à 14:19:47  profilanswer
 

n°15225818
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 15:47:48  profilanswer
 

je ne sais pas si ma légion est d'un niveau suffisant par rapport à ton niveau à toi, mais ils sont super sympas et il y a quand même quelques gros joueurs. Pour être plus clair, je suis "'surclassé" comme ont dit dans les échelons d'age en foot :o
 
Si tu veux on peut voir le truc pour te candidater.

n°15226295
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 07:56:30  profilanswer
 

pikouz a écrit :

je ne sais pas si ma légion est d'un niveau suffisant par rapport à ton niveau à toi, mais ils sont super sympas et il y a quand même quelques gros joueurs. Pour être plus clair, je suis "'surclassé" comme ont dit dans les échelons d'age en foot :o
 
Si tu veux on peut voir le truc pour te candidater.


 
Mon alliance est lvl 77, à voir combien est la tienne.

n°15226514
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:20:33  profilanswer
 

Où est-ce que tu récupères l'info sur le niveau de l'alliance ? Sinon j'ai check la liste des membres, on est 21 membres, tous lvl 85 et grosses teams, sauf 2 ou 3 autres lvl 83 et... moi au milieu de ce banc de requins :D
 
Sinon ma "roadmap", je sens que c'est foireux mais maintenant que c'est entamé, je pense quand même m'y tenir. En l'occurrence :
* Monter la Sinister 6 pour dérouler la campagne Villains et faire d'une pierre 2 coups avec les déblocages des légendaires. Ils sont 5 persos entre 11k et 12k pour le moment.
* Monter la Avengers Wave 1.... parce que les persos sont là et plus faciles à monter a priori (Hulk 5 étoiles via les achievements, Hawkeye farmable, Captain farmable, Black Widow farmable...). Ils sont tous aux alentours des 10k.
 
SAUF QUE depuis j'ai débloqué Silver Surfer, Ikaris, Captain Sam. Donc des persos high tier si je me trompe pas, peut être bien plus intéressants à monter dès maintenant.
 
Et qu'en plus, mon équipe de base (choc, arène, etc...) c'est encore d'autres persos que j'ai chopé via des orbes assez tôt :
* Kestrel - 24k
* Deathtoll - 17k
* Silver Samurai - 15k
* Wolverine - 17k
 
J'avoue que je suis perdu, et je sens bien que passé les 50 premiers niveaux, le farm des ressources est extremement laborieux et qu'il vaut mieux pas se louper sur les persos/teams à focus.
 
Tu as des conseils ?

n°15226557
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:33:51  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Où est-ce que tu récupères l'info sur le niveau de l'alliance ? Sinon j'ai check la liste des membres, on est 21 membres, tous lvl 85 et grosses teams, sauf 2 ou 3 autres lvl 83 et... moi au milieu de ce banc de requins :D
 
Sinon ma "roadmap", je sens que c'est foireux mais maintenant que c'est entamé, je pense quand même m'y tenir. En l'occurrence :
* Monter la Sinister 6 pour dérouler la campagne Villains et faire d'une pierre 2 coups avec les déblocages des légendaires. Ils sont 5 persos entre 11k et 12k pour le moment.
* Monter la Avengers Wave 1.... parce que les persos sont là et plus faciles à monter a priori (Hulk 5 étoiles via les achievements, Hawkeye farmable, Captain farmable, Black Widow farmable...). Ils sont tous aux alentours des 10k.
 
SAUF QUE depuis j'ai débloqué Silver Surfer, Ikaris, Captain Sam. Donc des persos high tier si je me trompe pas, peut être bien plus intéressants à monter dès maintenant.
 
Et qu'en plus, mon équipe de base (choc, arène, etc...) c'est encore d'autres persos que j'ai chopé via des orbes assez tôt :
* Kestrel - 24k
* Deathtoll - 17k
* Silver Samurai - 15k
* Wolverine - 17k
 
Je suis pas super bien placé pour donner des conseils, surtout que moi, je grinde absolument tous les persos.
Mon plus faible est à 38.5k.
Du coup, je peux jouer un max d'équipes à un assez bon niveau, je suis en cours de DD3 et DD4.
Perso, je sais que je voudrais prioriser la team Black Order qui est à mes yeux le must du must.
 
Silver Surfer, si ta guilde ne farme pas les raids, point de salut pour le passer 3-4-5 étoiles.
Ikaris est pas mal mais du coup, il te faut Circé aussi.
Là je me suis dégotté une team de RA avec Cape, Epee, Circé, Ikaris et Deathpool qui pique fort.
 
J'avoue que je suis perdu, et je sens bien que passé les 50 premiers niveaux, le farm des ressources est extremement laborieux et qu'il vaut mieux pas se louper sur les persos/teams à focus.
 
Tu as des conseils ?


n°15226558
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 11:34:11  profilanswer
 

Oups, j'ai mal quoté... ^^
Et pour le niveau de l'alliance, tu peux le voir quand tu vas donner tes 10k tous les jours, en haut à gauche tu vois son niveau.


Message édité par karaya le 02-12-2021 à 11:35:33
n°15226617
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:12:11  profilanswer
 

Si si ma guilde fait les raids selon les bonnes conventions je pense, c'est justement sur les phases que j'ai récup le perso, en bon parasite vu mon apport ridicule sur les raids vu le niveau des combats :D
 
Je viens de check : alliance lvl 80 :o

n°15226663
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 12:56:29  profilanswer
 

pikouz a écrit :

Si si ma guilde fait les raids selon les bonnes conventions je pense, c'est justement sur les phases que j'ai récup le perso, en bon parasite vu mon apport ridicule sur les raids vu le niveau des combats :D
 
Je viens de check : alliance lvl 80 :o


 
Ah alors je suis interessé ^^
Y a un discord obligatoire ?

n°15226670
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 13:00:43  profilanswer
 

Discord : affirmatif. Après, comme souvent, peu de personnes sont vraiment actives sur le discord. Mais il faut au moins y être pour avoir les notifs de ciblage en GA, avoir les maps pour les raids, etc.
 
Tu veux que j'évoque ta candidature ? Tu peux me décrire un peu le truc ? Puissance de roster, assiduité, numéro de sécu toussa :o


Message édité par pikouz le 02-12-2021 à 13:02:03
n°15226723
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

8.5 millions de roster, je suis co toutes les 5 minutes environ. :)
Classement  dans les 700 eme en arène avec une grosse team à 792 k
DD3 et DD4 en cours (même si je rame énormément)
DD1 en 20 minutes, DD2, j'ai finis de débloquer tous les cadres.
Me reste 4 persos à unlock (Fatalis et Dormamu forcément ainsi que Adam Warlock et Omega Red)
 
Le discord obligatoire m'ennuie un peu mais bon, on verra.


Message édité par karaya le 02-12-2021 à 13:53:57
mood
Publicité
Posté le 02-12-2021 à 13:52:35  profilanswer
 

n°15226776
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 02-12-2021 à 14:26:26  profilanswer
 

j'ai commencé à en parler sur le discord, je te tiens au courant.
 
Je t'envoie mon adresse postale en MP pour les chouquettes.
 
:o
 
(oui c'est nul, je suis fatigué du boulot ces jours-ci dsl :sad: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bug volant Thrustmaster Force feedback wheel plus de controle[ACH] Volant filaire ou non avec retour de force pour xbox 360
Probleme de PING[ ACH] Amiboo animal crossing et skylanders swap force
[VENDU] Nintendo 2DS + Mario Kart 7 + Lego Marvel 50€[VDS]Bubsy The Woolies Strike Back Purrfect Édition PS4 Blister
[VDS] Marvel Vs Capcom Infinite PS4 & Horizon : Zero Dawn (mp paris)[Vds Ech] code MARVEL VS CAPCOM INFINITE PS4
Driving force gt sur ps4?[Topic Unik] PS4 | See the future past
Plus de sujets relatifs à : Marvel Strike Force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR