pikouz a écrit :
Où est-ce que tu récupères l'info sur le niveau de l'alliance ? Sinon j'ai check la liste des membres, on est 21 membres, tous lvl 85 et grosses teams, sauf 2 ou 3 autres lvl 83 et... moi au milieu de ce banc de requins
Sinon ma "roadmap", je sens que c'est foireux mais maintenant que c'est entamé, je pense quand même m'y tenir. En l'occurrence :
* Monter la Sinister 6 pour dérouler la campagne Villains et faire d'une pierre 2 coups avec les déblocages des légendaires. Ils sont 5 persos entre 11k et 12k pour le moment.
* Monter la Avengers Wave 1.... parce que les persos sont là et plus faciles à monter a priori (Hulk 5 étoiles via les achievements, Hawkeye farmable, Captain farmable, Black Widow farmable...). Ils sont tous aux alentours des 10k.
SAUF QUE depuis j'ai débloqué Silver Surfer, Ikaris, Captain Sam. Donc des persos high tier si je me trompe pas, peut être bien plus intéressants à monter dès maintenant.
Et qu'en plus, mon équipe de base (choc, arène, etc...) c'est encore d'autres persos que j'ai chopé via des orbes assez tôt :
* Kestrel - 24k
* Deathtoll - 17k
* Silver Samurai - 15k
* Wolverine - 17k
Je suis pas super bien placé pour donner des conseils, surtout que moi, je grinde absolument tous les persos.
Mon plus faible est à 38.5k.
Du coup, je peux jouer un max d'équipes à un assez bon niveau, je suis en cours de DD3 et DD4.
Perso, je sais que je voudrais prioriser la team Black Order qui est à mes yeux le must du must.
Silver Surfer, si ta guilde ne farme pas les raids, point de salut pour le passer 3-4-5 étoiles.
Ikaris est pas mal mais du coup, il te faut Circé aussi.
Là je me suis dégotté une team de RA avec Cape, Epee, Circé, Ikaris et Deathpool qui pique fort.
J'avoue que je suis perdu, et je sens bien que passé les 50 premiers niveaux, le farm des ressources est extremement laborieux et qu'il vaut mieux pas se louper sur les persos/teams à focus.
Tu as des conseils ?
|