Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de PING

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de PING

n°13685549
djnrq

Transactions (0)
Posté le 22-01-2018 à 03:50:42  profilanswer
 

Bonjour, donc j'ai une connexion correcte 15mega, mais depuis 2 jours impossible de jouer a CS GO ainsi que CSS, j'ai un ping énorme et des fois ca me déconnecte des serveurs, par moment plus de connexion sur steam, ma connexion passe en limité mais que quand je suis sur csgo, j'a télécharger un nouveau sur steam pendant 30 minutes et la aucun probleme de déco, tout le long entre 1.7mb/s et 2.1mb/s.  
 
certains trucs sont un peu plus long que d'habitudes ( envoi message skype par exemple ) malgré une bonne connexion au speedtest.
 
je ne devrais pas avoir un tel écart, et même quand j'ai un ping correct genre 60/70 max quand je tue ou me fais tué y'a du décalage, je ne comprends pas.
 
je viens d'essayer un torrent, correct pas de grosse variance d'emission
 
EDIT : Petite précision, ca ne vient pas de ma box en faite mais surement de ma clé wifi, j'ai eu une petite déco a l'instant, j'ai essayé le wifi de mon voisin et pareil sur CSGO ping de fou et injouable
 
je me suis permis de poser ceci ici car je pense que c'est un problème général de ma connexion et non lié à CS mais ne peux pas vérifier.


Message édité par djnrq le 22-01-2018 à 04:22:56
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 03:50:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Probleme de PING

 

Sujets relatifs
[STREAMING] Problème de fluidité INGAME HELP!J'ai un énorme problème
Problème lancement de jeu fichier dmpproblème d'installation CG msi gtx 1050ti
Probleme de jeux sur w8.1Manette xbox one s problème d'ajustement de plastique ?
problème de couleurs sur certain jeu.[VDS]Bubsy The Woolies Strike Back Purrfect Édition PS4 Blister
probleme ping counter strikeProblème de Ping avec Counter-strike !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme de PING


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR