Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [TU] Hero Wars

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TU] Hero Wars

n°15120162
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 20:58:39  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44191
 
 
Topic dédié au jeu Hero Wars  
 
Sommaire
1. Introduction
2. Mécanismes du jeu
3. Strongford : Mode de jeu en ville
4. Niveau céleste : Guilde, Titans et familier
5. Evénements et quêtes
6. Ressources et marchands
7. Achat In-App et bonus dédiés
8. Astuces & divers
9. Liens


1. Introduction

 
Hero Wars est un jeu vidéo free-to-play décrit comme action-rpg. La phase RPG se résume à faire level up ses personnages et les buffer au fur et à mesure. Le gros du jeu se résumé à des phases d'action, l'équipe du joueur faisant face à des vagues de monstres ou de héros ennemis. le jeu est jouable via navigateur web (pc ou smartphone) à l'adresse suivante :  
 
https://hero-wars.com
 
Le jeu est aussi jouable via une application dédiée smartphone, mais il s'agit de 2 jeux vidéos de 2 éditeurs différents. Ils sont presque identiques  mais restent indépendants. Si vous commencez à jouer sur une plateforme et que vous souhaitez passer à une autre, vous ne retrouverez pas votre progression. Perso je recommande la version web pour 2 raisons : le côté universel entre mobile et pc / le mode auto pour les combats.  
 
Il y a pas mal de pub sur youtube sur ce jeu, mais qui ne lui rendent pas du tout hommage. Personnellement je l'avais commencé car les pubs de type puzzle m'intriguaient, mais il n'y a que quelques puzzles disponibles en début de jeu, passez alors votre chemin.
 
Le côté scénario du RPG tient sur un timbre-post, ce n'est pas ça qui va donner envie de le jouer. non l'intérêt est de voir ses personnages monter en puissance au fur et à mesure. Il y a une énorme phase de farming pour récupérer l'expérience et les objets pour monter de niveau, le jeu est très exigeant à ce niveau. Si l'aspect farm vous rebute, passez votre chemin. Au début c'est simple, mais quand, pour avoir un objet, il faut réunir plusieurs objets, dont chacun est composé de 20 à 50 fragments d'objets, ça prend du temps.  
 
Même si le jeu est free to play, il est désigné pour donner envie d'acheter des boosts, je préfère le signaler.  
 
un wiki en anglais est disponible ici :  
 
https://hero-wars.fandom.com/wiki/Hero_Wars_Wiki
 
Comme le jeu est à moitié joué automatiquement, il est parfait pour le jouer entre 2-3 actions (pendant votre mort sur un MOBA, une réunion qui vous ennuie, des transports en commun, etc...). Comme le jeu est assez dense, il peut occuper pendant 2-3h en fonction de l'objectif que l'on se fixe.  
 
C'est un jeu composé de beaucoup de mécaniques, de ressources et de monnaie, il est délicat de faire un tour complet.
 
2. Mécanismes du jeu
Le système du jeu est simple au demeurant. vous composez une équipe, vous sélectionnez un mode de jeu et vous lancez l'attaque. Votre équipe attaque automatiquement, votre action se résumant juste à déclencher les ulti.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44193
On retrouve à gauche les héros, à droite les ennemis. Dans ce mode de jeu  il s'agit de terrasser 3 vagues successives pour avoir de l'xp pour le joueur (on a un niveau qui nous est propre), de l'xp pour les héros,des objets et des points de combat. La barre verte représente la barre de vie du héros, la barre jaune le chargement de son ulti. Une fois pleine il suffit de cliquer sur l’icône du héros pour cast l'ulti. Le bouton Auto est pour cast automatiquement l'ulti une fois chargé et est propre à la version navigateur web.  
 
Il existe plusieurs type de héros, et un héros peut avoir 1 ou 2 type à la fois :  
Tank : le classique héros qui va tanker un max de dommages
Guerrier : un héros qui va infliger des dommages physiques au corps-à-corps
Tireur :  un héros qui va infliger des dommages physiques à distance
Mage : un héros qui  va infliger des dommages magiques
Manipulation : un  héros qui va pouvoir contrôler l'adversaire (étourdir, séduire, réduire au silence, etc...)  
Guérisseur : un  héros qui va rendre des points de vie
Soutien : un héros qui va apporter des bufs et des protections aux alliés.
 
Il existe 3 stats principales selon le type du héros : Force, Agilité ou Intelligence.
 
Il doit exister environ 50 à 60 héros différents pour donner une idée.
 
Un des objectifs est de monter les héros au niveau 130, ce qui est le niveau max. Le niveau des héros ne peut dépasser le niveau du joueur. Ce qui signifie qu'il faut réaliser des combats et des quêtes pour avoir de l'expérience pour monter son niveau de joueur et donc monter son héros en conséquence.  
 
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44194
 
Pour améliorer son personnage, plusieurs actions sont possibles (dans 95% du temps cela passera par une dépense d'argent et d'une ressource spécifique) :  
 

  • 1. Le faire monter en niveau en gagnant de l'expérience (via des combats ou des potions d'XP).


  • 2. Améliorer les compétences du héros. A chaque niveau il est possible d'améliorer les 4 compétences de 1 point. Chaque héros a 4 compétences qui lui sont propres.


  • 3. Equiper un héros des 6 objets désirés. Dans l'image on voit que Helios en attente de 6 objets. Ceux identifiés comme action Equiper signifie qu'ils sont en possession du joueur pour les affecter. Le dernier item indique qu'il faut monter le héros au niveau pour associer l'item. Quand les 6 items sont équipés il deveint possible de faire monter son héros d'un niveau de promotion (ex Bleu +1 ==> Bleu +2)


  • 4. Améliorer le rang du héros. Cela passe par le farm des pierres d'âmes, ce qui prend du temps. Autant améliorer de 1 niveau  améliore légèrement le héros, autant monter de 1 rang donne un grand boost. Le rang max est le niveau 6. Présentement Helios est de rang 2 (2 étoiles sous son nom)


Les actions suivantes sont plus secondaires mais participent à faire monter les héros

  • 5. Améliorer le skin du héros. Plusieurs skins sont déblocables, donnant soit un buff en armure, en dommage, en force, ect...Le choix du skin est purement esthétique, tous les effets des skins déverrouillés et améliorés. la monnaie pour débloquer/améliorer des skins sont à farmer dans le mode de jeu outreterre.


  • 6. Améliorer les glyphes. Chaque personnage possède 5 glyphes, à monter jusqu'au rang 30 et qui requiert des runes spécifiques.


  • 7. Améliorer le cadeau des éléments. Cela requiert des éclats que l'on farme dans le mode de jeu Titans


  • 8. Améliorer les artefacts (bonus sur ulti, stat principale, dégât principal) que l'on farm dans le mode de jeu Aeronef


3. Mode de jeu en ville
 
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44195
 
La ville est là où le joueur va démarrer le jeu. Les modes de jeux se débloquent au fur et à mesure que le joueur monte en niveau. On va y retrouver les modes de jeux suivants :  
 

  • 1. Campagne [Niveau 1]  : premier mode de jeu, qui va permettre de farm de l'XP, de l'or, des objets, des âmes de héros. C'est ici que le scénario post-it va se dérouler. Quand on finit complètement un tableau on accède à un mode bonus en cliquant sur le coffre en bas de map


  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44208
 
la campagne est composée de tableaux (14 ou 15), et chaque tableau est composé de 15 combats. Gagner le combat débloque celui d'après. Le gagner sans perte donne les 3 étoiles. Les étoiles cumulées servent à ouvrir les coffres en bas d'écran. Une fois le dernier combat du tableau réussi, on passe au tableau suivant. Les 3-4 permiers tableaux s'enchainent vite, le rythme ensuite devient bien plus lent.
 

  • 2. Arène [Niveau 15]  : permet de confronter son équipe à d'autres équipes. Gagner des combats donne des pièces de l'arène, une monnaie particulière. Améliorer son classement offre des bonus. Chaque fin de journée une récompense est attribuée. Les combats sont full automatiques, on ne choisit pas quand caster l'ulti.  


  • 3. Grande arène [Niveau 50] : comme l'arène, mais avec 3 équipes au lieu de 1. Il faut remporter 2 combats pour gagner. on gagne une monnaie différente.


  • 4. Tour [Niveau 15] : permet de farm des objets, de l'or et la monnaie de la tour. La meilleure source pour avoir des objets et de l'or rapidement. On retrouve 3 types d'étages : les étages de combat, les étages de buff (on achète les buffs avec les cranes gagnés lors des combats de la tour) et les étages de coffres. Un étage de coffre propose 3 coffres : 1 pour de l'or / 1 pour la monnaie de la tour / 1 pour des objets/ le premier coffre est gratos, le 2e coute des émeraudes, le 3e requiert un niveau VIP (voir section Ahcat in-App et bonus)


  • 5. Aéronef [Niveau 20] : permet de farm des ressources spécifiques pour améliorer les héros. Cela peut se farm en parallèle du mode campagne sans problème. Les ressources farmées permettent d'avoir un bonus lors du cast d'un ulti ainsi que d'améliorer les artefacts.  


  • 6. Outre-Terre [Niveau 25] : permet de farm les ressources pour améliorer les skins. 3 boss sont à affronter, avec une sélection restreinte de héros. On peut ouvrir chaque jour gratuitement 1 coffre par boss.  


On retrouve ensuite les boutiques qui sont détaillés plus loin. Un coffre par jour est gratuit.
 
#TODO Détailler aéronef
 
4. Niveau céleste : Guilde, Titans et familier
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44197
 
A partir du niveau 30 on débloque l'accès au niveau Céleste. Il devient possible de rejoindre une guilde pour effectuer des actions groupées. Une guilde HFR a été créée si ça vous intéresse. L'activité cumulée en guilde débloque des bonus sous forme de cadeau envoyé par le maitre de guilde et des runes d'enchantements.
 

  • 1. Les titans sont des créatures que l'on peut invoquer au cercle d'invocations. Il est ensuite possible de les améliorer dans l'écran des titans, de la même manière que des héros (avec des ressources spécifiques). Il existent les titans du feu, de l'eau et de la terre, chacun ayant une faiblesse par rapport à l'un et une force par rapport à l'autre. Améliorer les titans fait gagner des éclats que l'on peut utiliser au cadeau des éléments pour améliorer les héros.


  • 2. Le donjon permet de farm des ressources pour améliorer ses titans. le donjon est une alternance de combats de héros vs héros et de titans vs titans. Ayez pour objectif d'enchainer 20 niveaux sur le donjon pour progresser : on démarre un jour au niveau 100 et qu'on atteint le niveau 120, le lendemain il est possible de depuis le niveau 110. Il y a au moins 2000 niveaux dans le donjon.


  • 3. Sanctuaire : permet d'invoquer et d'améliorer les familiers. Il existe 7 familiers différents, que l'on peut associer à une équipe de héros, et apportant un buf selon : soin / dommages / esquive. En améliorant un familier au rang bleu, il devient possible de l'associer à un héros pour donner un buff supplémentaire. la présence du pet n'est pas requise, les 5 héros peuvent donc être épaulés par 5 familiers différents en même temps.


  • 3. Bis On va aussi retrouver les aventures pour aller chercher des ressources pour améliorer les familiers. Une aventure est à faire à plusieurs (d'où l'aspect guilde) pour être complétée et se résume à plusieurs ennemis à affronter et un boss à vaincre. Il est possible de vaincre un boss sans tout vaincre en solo, mais dans ce cas on ne remporte pas tous les bonus. C'est l"intérêt de faire les niveaux à 3 pour débloquer maximum de récompenses. Si une aventure est complétée entièrement, un bouton raid se débloque et vous pouvez, en payant 1 jeton d'aventure, valider les 4 coffres directement. Une astuce en plus existe pour se simplifier la vie, j'en parle à la section Astuces. Attention, durant les aventures, héros et ennemis peuvent des bonnus et malus. Une compo qui a fait le job un jour peut être à la ramasse le lendemain (ouille le 50% de résistance physique avec mon équipe de dommage physique).


  • 4. Vallée des titans : On constitue ici une équipe de titans en attaque et en défense. L'objectif est, avec l'équipe d'attaque, de remporter des affrontements contre les équipes de titans des autres joueurs. L'équipe de défense est là pour apporter un bonus supplémentaire. Ce tournoi de déroule du lundi au vendredi, en fin de semaine un bonus est à récupérer au temple de la renommée.  


  • 5. Cœur des éléments : on retrouve les menus pour améliorer les héros sur les glyphes et cadeaux des éléments pour améliorer ses héros. Les glyphes s'obtiennent par l'activité du jour et via l'activité de la guilde, le cadeau des éléments en améliorant ses titans.


  • 6. Guerre de guilde : 15 joueurs de la guilde sont nommés par le maitre de guilde. La guerre de guilde revient à une phase Attaque/Défense. Les 15 joueurs constituent une armée de défense qui est chargée de défendre différents points stratégiques du château de la guilde, et utilise une armée pour attaquer le château ennemi. Les combats se font du lundi au vendredi, le samedi a lieu les combats de promotion de ligue entre les 3 derniers de la ligue supérieure et les 3 premiers de la ligue inférieure. Il existe 4 liques : Or, Argent, Bronze et Qualification. Plus la guilde est classée haut plus vous obtenez de récompenses en trophée or/argent/bronze à échanger à la boutique de guerre des guildes.


Il est possible entre membres d'une guilde de s'envoyer des marques d'amitié, qui se transforment en une monnaie utilisable en ville.  
 
#TODO RAJOUTER DES DETAILS SUR AVENTURES / FAMILIERS / TITANS / DONJONS
 
5. Événements et quêtes
 
  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44199
 
On retrouve différentes quêtes et événements dans le jeu. On peut les classer de la manière suivante :  

  • Les quêtes quotidiennes qui sont reset chaque jour, et dont la liste est disponible dans la ville via le bouton quêtes quotidiennes en haut à gauche. Cela passe par faire boire une potion à un héros, ouvrir un coffre, faire des combats dans l'arène, etc... Ces quêtes donnent des bonus et ressources toujours appréciables


  • Les quêtes, dont la liste est disponible dans la vielle via le bouton Quêtes en bas, sont des quêtes uniques : terminer le tableau X, invoquer N héros, battre le boss de niveau 70, etc... Les bonus sont plus conséquents quand on complète une quête.  


  • les événements Spéciaux : accessibles via le bouton événements Spéciaux en ville, sont des activitées spécifiques qui reviennent régulièrement sur une durée limitée. Cela peut passer par faire des combats en arène, de gagner en outreterre, etc... ces événements durent en général 2 jours, fournissent de l'or ou des monnaies particulières. Certains événements sont plus rares et peuvent se dérouler sur une durée plus longue. Bonus quotidien et Soldes sur les skins fournissent un bonus chaque jour, ensuite cela varie selon les événements en cours. La grande tempête qui est un événement particulier en cours lors de la rédaction de ce post doit revenir tous les 2 mois environ, alors que cascae d'émeraude revient tous les 15 jours.


Certains événements particuliers ajoutent une activité sur la ville, pour rejoindre l'événement.  
 
Ici l'événement de la grande tempête. On a des points de mouvements pour se promener sur la map, trouver des coffres (un peu dans l'idée du mode aventure des familiers). plus on se rapproche du centre plus les combats sont compliqués.  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44200
 
Il y a enfin des événements uniques, liés à l'introduction d'un héros ou à la promotion d'une poignée d'héros.
 
Les événements arrivent très souvent et donnent toujours un complément de contenu à farmer.
 
6. Ressources et marchands
 
Il. Y. A. DES. TONNES. DE. RESSOURCES. DANS. CE. JEU. du coup c'est compliqué de vraiment tout lister. Je vais essayer ici de donner un aperçu le plus large possible
 
Ressources globales :  

  • Les objets de rang gris ou vert. Un objet permet d'aider à monter en niveau de promotion le héros


  • Les objets de rang bleu, violet, orange, rouge. Un objet permet d'aider à monter en niveau de promotion le héros. le problème est que ces objets sont farm par élément, il faut 5-10 éléments pour un item bleu, 20-50 pour un violet, au moins 80 pour un orange, etc... On trouve les objets en boutique, en récompense de la campagne et dans la tour.


  • Les émeraudes : si vous mettez de l'argent dans le jeu, vous aurez cette ressource. Les émeraudes permettent de payer des ouvertures supplémentaires de coffres. on les gagne en finissant des quêtes, via des événements, ou en faisant monter un héros de rang de promotion (passer de Bleu à Bleu+1). Les émeraudes sont rares et précieuses.


  • L'or : la monnaie universelle. Elle sert à payer des objets à la boutique, à payer les améliorations des stats des personnages, à associer les objets pour faire de nouveaux objets. On obtient de l'or à faire des quetes et des événéments, en farmant la tour (j'aime la tour).


  • L'énergie : pour faire la campagne il faut de l'énergie, chaque combat coûte plus ou moins selon le niveau du tableau et si il est possible de gagner une pierre d'âme d'un héros. L'énergie revient au rythme de 1 point toutes les 6 minutes, et 3 quêtes journalières donnent 180 d'énergie en tout.


  • Points de compétence : au nombre de 20. Un point revient toutes les 5mn, je déconseille de débourser des émeraudes pour ça.  


  https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/44209
 
Monnaie :

  • L'or, déjà évoqué plus haut, à utiliser à la boutique de la ville
  • Pièce de l'arène, pour des achats à la boutique de l'arène en ville
  • Pièce de la grande arène, pour des achats à la boutique de la grande arène en ville
  • Pièce de la tour, pour des achats à la boutique de la tour en ville
  • Pièce des âmes pour des achats à la boutique des âmes de la tour. Les pièces des âmes s'obtienent quand un héros est rang 6. Les pierres d'âmes en supplément, non consommables, sont transformées en pièce des âmes
  • Pièce de l'amitié : que l'on peut gagner en étant dans une guilde, cela passe par les marques d'amitié.  
  • Pièce de l'outreterre pour des achats à la boutique de l'outreterre en ville. Se gagne en validant chaque jour les 3 combats de l'outreterre et en ouvrant les 3 coffres gratuits.  
  • trophée de guerre des guildes à la boutique de guerre des guildes.  
  • Pièces du tournoi des éléments : se gagne en combats lors du tournoi des éléments chaque jour
  • Certificat du tournoi des éléments : se gagne en combats lors du tournoi des éléments , récompense de fin de semaine


Objets trouvables en boutiques de la ville:

  • Des pierres d'âmes non trouvables en campagne, par lot de 5.
  • Des potions d'XP
  • De l'énergie
  • Des objets ou morceaux d'objets
  • Des coffres  
  • Des skins  
  • Des runes
  • Des potions de titans


Aéronef :

  • Pièce des artecfats, gagnée en ouvrant le coffre de l'aéronef (4 ouvertures gratuites par jour)
  • Coeur de chaos : sert à améliorer tous les artefacts en faisant monter leur rang
  • Arme d'un héros (fragment) : sert à améliorer l'artefact du héros, apportant un bonus lors d'un ulti
  • Tome : il existe différents types de tomes selon le type du héros pour améliorer les stats d'attaque/défense
  • Anneau : il existe différents types d'anneaux selon le type du héros pour améliorer sa stat principale (force/agilité/intelligence)
  • Essence d'artefact : sert à améliorer le niveau de l'artefact de l'arme
  • Parchemin d'artefact : sert à améliorer le niveau de l'artefact de statistique du héros
  • Metal d'artefact : sert à améliorer le niveau d'artefact d'anneau améliorant la stat principale du héros


Marchands :

  • Marchand à la ville pour consommer les monnaies ci-dessous
  • Marchand à l'aéronef. Se paye en pièce d'artefacts pour acheter des éléments pour améliorer les artefacts.  
  • Marchand au sanctuaire : Se paye en or ou pièce d'âme de familier (requiert sûrement des familiers au rang max pour que les âmes de familiers soient transformées en pièce); permet d'acheter de quoi améliorer son familier et des âmes de héros.
  • Marchand de la vallée des titans, permet d'acheter les améliorations pour les titans, des éléments pour l'aéronef, des pierres de skin et des pierre d'âmes de héros


On pourrait encore parler des runes, des consommables lootables (coffre, etc....)
 
7. Achat In-App et bonus dédiés
 
Le jeu est désigné pour inciter à mettre de l'argent dedans. Cela passe via différents aspects :  

  • Acheter des émeraudes. Cela donne des points qui font monter un rang VIP débloquant des bonus. Le rang VIP est définitif et les bonus sont accessibles selon le rang  VIP débloqué. En fonction du rang atteint, les bonus suivants peuvent être obtenus, par exemple (non exhaustif) : faire des raids instantanés en campagne, faire plus de combats en arène, ouvrir le 3e coffre dans la tour, etc...  Le rang max est VIP 15.


  • Acheter la faveur des valkyrie, qui est à la semaine. Cela débloque le mode rapide, des expéditions en plus et des pièces d'artefacts offertes.  


 
On peut jouer sans investir de l'argent, cela peut juste rendre le jeu plus frustrant (faire les combats de campagne pour farm des pierres d'âmes au lieu du raidx10 validant automatiquement le combat)
 
8. Astuces & divers  
 
Héros plébiscités sur lesquels investir :
 

  • Tank : Astaroth et Aurore. Galaad est moins côté  


  • DPS : Orion, Yasmine, Lars&Krista ensemble (combo twins), K'arkh, Dante


  • Heal : Martha, Celeste. Thea est bien pour commencer  


Quelques conseils pour débuter :
 

  • On obtient assez facilement des émeraudes au début. Je recommande de les garder de côté. le sentiment de peu avancer au début incite à les dépenser, mais ça empire ensuite, donc autant les garder. L'objectif étant de mettre 5000 émeraudes de côté, certaines quêtes uniques requérant de dépenser des émeraudes dans des invocations pour les rembourser par la suite avec un bonus de 10% de gain


  • C'est un jeu de farm qui devient vite lent dans son avancement. Vous aurez toujours des activités à faire, des améliorations à acheter, etc... En 3-4 Mois de jeu continu j'ai atteint le palier de niveau 90, et je suis au tableau 10 dans la campagne (soit les 2/3). Si les premiers niveaux vont vite, ensuite ça se corse carrément. Armez-vous de patience :)


  • Yasmine est une plaie plébiscitée par la majorité des joueurs. Quand on n'a pas l'équipe adaptée elle ravage tout. Vous la retrouverez souvent en combat d'arènes/grande arène, et à la tour. Autant en arène sans équipe adaptée c'est délicat, autant dans la tour elle est gagnable. Les techniques sont : soit d'utiliser de la manipulation pour la stun et enchainer le kill (j'utilise Phobos dans cette optique même s'il n'est pas un héros aimé) soit avoir une équipe maxée en esquive, mais cela prend du temps et requiert des héros spécifiques.


  • Investissez vos récompenses de rang de guilde pour stuffer vos titans via l'achat de potions ou pour acheter des âmes de héros. Les skins ne sont pas un élément à viser en premier


  • Dès que c'est débloqué, rejoignez une guilde. Ca donne un super coup de fouet pour développer ses héros. Vous obtiendrez ainsi des glyphes pour améliorer vos héros, des sphères pour vos titans, que du bonheur ! Les guildes sont toujours preneuses de joueurs actifs, faire 1000 d'activité et 150 de titanite est simple quand on a pris le coup de main.  


  • Pour vos titans, essayez d'avoir une équipe principale, une secondaire et une tertiaire. Pas besoin de tous les monter au même niveau, essayez d'avoir un niveau homogène au sein d'une même fratrie. Renforcez le tank afin de pouvoir enchainer les donjons pour collecter de la titanite.


  • Pour les aventures, comme évoqué précédemment, il est possible de raider une aventure entièrement complétée et gagner tous les coffres sans effort. par contre il existe une 2e astuce. Quand vous faites l'aventure la première fois, ouvrez les coffres à la fin mais ne terminez pas l'aventure. Revenez le lendemain, terminez l'aventure, le bouton raid sera disponible pour la journée. Vous trouverez dans la section Liens un lien qui indique comment s'organiser pour maximise les raids


  • Pour les familiers, montez-les tous au rang bleu afin de débloquer l'association à un héros et lui donner un buff, puis monter-les en rangs ensuite.  



9. Liens  
 
Quelques liens qui peuvent être utiles
 




  • La page communauté : https://community.hero-wars.com/ je recommande une visite chaque jour à partir de 16h, des liens journaliers offrant des objets (coffres au trésor, énergie, sphères pour les titans, etc...), ce qui est toujours bon à prendre.


Message édité par Kibasafam le 11-09-2021 à 14:33:34

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 20:58:39  profilanswer
 

n°15120163
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 20:59:14  profilanswer
 

#Réservé


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15125323
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2021 à 06:48:09  profilanswer
 

Nouvel event en cours  :  héritage de barbe noire. Gagnez des clés en jouant pour ouvrir des coffres au trésor sur un tableau dédié, avec de juteuses récompenses à la clé. Fin au 27/07.

 

En même temps ta une promo sur louverrure des coffres avec des emeraudes  :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15133935
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2021 à 19:40:55  profilanswer
 

Un nouveau famillier est annoncé ce mois-ci, King Biscuit :  
 * nullifie les heals ennemis sur une durée
 * attaque avec des boules de neige pour ralentir les ennemis
 * les attaques du maître sur un ennemi diminuent le heal de celui-ci
 
https://community.hero-wars.com/post/337
 
Et un événement est prévu sur intervalle  6 au 12 Août pour son arrivée.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15140316
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 13-08-2021 à 16:17:28  profilanswer
 

Event familier terminé, micro-event de 3jours pour amasser des pierres d'esprits des titans d'eau :)


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15149139
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 14:13:43  profilanswer
 

Nouvel even en cours, durée d'un mois. Accomplir des quêtes chaque jour pour déverrouiller  
 
Pour les anglophones, un post reddit qui donne pas mal d'astuces pour démarrer : https://www.reddit.com/r/HeroWarsAp [...] hero_wars/


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15150431
rachtapoug​ne

Transactions (0)
Posté le 30-08-2021 à 19:44:39  profilanswer
 

Kibasafam a écrit :

Nouvel even en cours, durée d'un mois. Accomplir des quêtes chaque jour pour déverrouiller  
 
Pour les anglophones, un post reddit qui donne pas mal d'astuces pour démarrer : https://www.reddit.com/r/HeroWarsAp [...] hero_wars/


 
Bonjour, Pouvez-vous me dire, en ce qui concerne le mission "Débloquez 10 coffres héroïque en 1 seul click", est-ce que lorsque j'ai 10 clés, quelque chose s'affiche pour les utiliser toutes en même temps et est-ce que je dois obligatoirement passer pas la promo payante? :( Merci de votre réponse. Cdt, Olivier

n°15152064
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 23:18:20  profilanswer
 

Hello
Tu peux gagner 5 clés par jour. Tu n'ouvres rien un jour pour avoir les 10 clés le lendemain, et une fois les 10 clés en poche, le bouton deviendra "utiliser 10 clés" au lieu de "utiliser 1 clé". On le retrouve pour d'autres phases de loot, dès qu'on a 10 clés en stock (pour des âme de familier, âme de titan, ressource de titans), l'ouverture proposée est de 10


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15152067
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 23:19:20  profilanswer
 

Un nouvel event de type quiz vient de démarrer pour une semaine. Je ne le connais pas encore, je tâcherai de faire un retour.


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15152599
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 18:38:17  profilanswer
 

Les quêtes actuelles permettent de gagner des cartes de quiz, pour répondre à des quiz. Les bonnes réponses donnent des bonus. L'accès au quiz est rendu possible via l'animation à droite taggué "Quizz de Strongford"
 
Les réponses sont disponibles ici pour maximiser les gains :  
https://hero-wars.fandom.com/wiki/S [...] gford_Quiz


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
mood
Publicité
Posté le 02-09-2021 à 18:38:17  profilanswer
 

n°15152681
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2021 à 21:13:54  profilanswer
 

J'ai étoffé la rubrique Astuce, la section sur les aventures, sur les guerres de guilde, et ajouté quelques liens en fin de post


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15159041
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2021 à 14:37:32  profilanswer
 

Nouveau héros Tristan disponible, avec un event pour l'obtenir. Si vous êtes un joueur sur les débuts, c'est une option de le prendre. Si vous êtes déjà vers le niveau 50, ça aura moins de sens, il est considéré comme peu utile actuellement.
 
C'est un héros support, qui introduit la statistique béni, et lui permet de renforcer ses talents quand il fait équipe avec d'autres bénis. Les héros suivants sont devenus bénis  :Galaad, Luther, Marcus.
 


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
n°15163682
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 09:37:19  profilanswer
 

Retour de l'événement de la grande tempest centrée sur les familiers. Parcourez la map, ouvrez les coffres et gagnez plein de récompenses. Elle va durer 3 jours en tout


---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Mobiles

  [TU] Hero Wars

 

Sujets relatifs
[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Le temps des Series[Topic Unik] PS4 | See the future past
[VDS] Gears Of War 3 / Fallout : New Vegas / FIFA [Xbox 360] GH [PS3][VDS] Plus rien
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Vendu]
[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?[VDS] Jeux PS3 : FIFA 12 - DIRT 3 - Guitar Hero 5
[EST] Xbox 360 - 60 Go - Jasper - Pack Halo 3 / Wars + JEUX[VDS][75] Jeux Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [TU] Hero Wars


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR