| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai compris surtout que c'est pas un event les chewing gum,c'est un truc bonus temporaire. Regarde tes telegrames pour tes stats. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 21:45:35 ![]() ![]() |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | bah voui, vous n'avez pas vu, dans les fringues, les hauts.
Message édité par cl3mmm le 03-11-2010 à 23:30:06 |
Ryoh Transactions (8) | toujours personne pour un tournoi ?? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Y a un truc qui commence serieusement à me casser les couilles. Chez vous aussi? |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | salut, je regarde assez peu mes rewards en faite. ça m'importe peu.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oui la promo du moment c'est un baise-cons. ^^
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Et voilààààààà!!!! Qu'est-ce que je vous disais!!!!!
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je ne sais pas, mais j'avoue que ça commence a être sévèrement dur. comme tu dis, très très souvent le premier qui tire gagne. je vois des mecs me mettre deux coups et basta. je ne sais pas comment il font, car c'est assez souvent avec la même arme que moi. le rancher's rifle.
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:10:21 ![]() ![]() |
|
Ryoh Transactions (8) |
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je me fait sévérement arroser, sur high noon. et puis vla le nombre de gold à accumuler pour passer lvl 21. ça risque d'etre long et fastidieux, mes nerfs vont finir par lacher, et le portable finira certainement par passer par la fenêtre, mais bon . dur de nos jours d'être addict |
Snob Transactions (2) | Suis je le seul dans le coin à avoir été accroché par Reckless Racing ? Je n'ai joué qu'une petite heure (d'affiler) pour le moment mais ça s'annonce très bien, le principal soucis étant le petit nombre de circuits.
|
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | je l'ai pris également, pas pas du tout tester encore. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je voulais me l'acheter, je clique sur telecharger et mon itunes déconne, ça me saoul et je vais voir des video du jeu sur youtube pour me faire une idée.
|
pieruslu Transactions (0) | Sur cystal mon pseudo : pieruslu
|
ezzz 23Transactions (0) |
FLK Transactions (8) | Quelqu'un à terminé trainyard ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23Transactions (0) | 'tain t'en es là toi ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK Transactions (8) | Il m'en reste 3, un 20*, un 25* et un 30* --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23Transactions (0) | Un 30* ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Oh puuuutain j'en ai marre de ces MONGOLIENS de Redwood56 et surtout de Advintsc qui ne se connecte que pour me voler de l'Or! |
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Je ne sais pas, moi sérieux, je m'en contre fiche de mon reward |
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne !Transactions (0) |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | C'est vrai que c'est de plus en plus chaud mais ça dépends des séries.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2010 à 12:21:55 ![]() On ne peut pas tromper 1 personne 1000 fois... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Vous avez vérifié alors si vous gagnez à chaque fois 1 reward quand vous gagnez un duel?
|
ezzz 23Transactions (0) | C'est le topic des pleurnicheuses ici ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Perdre je veux bien mais me faire enffler par un bug ça non!! |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
Mais c'est vrai, il m'arrive de poser mon i4 et faire autre chose en attendant la fin du "catapultage". --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | 1h00 c'est façon de parler biensur. |
sinbadlemarin Transactions (1) | quel est le jeu en vogue en ce moment? J'ai pas lu ce thread depuis l'époque de high noon |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je vous laisse le temps de le découvrir, GUN'S N GLORY, mais tres vite fini donc je ne pense pas que ça portera beaucoup de discutions car c'est plutot tres facile.
|
sinbadlemarin Transactions (1) | Quel event? |
Ben ils mettent regulierement des event pour gagner des W. Y a des nouveaux items parfois aussi. |
sinbadlemarin Transactions (1) | ah je savais pas. Va falloir que je m'entraine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Tilt to Live fait le buzz sur iPhone et iPod Touch | [Topic unique] Les jeux iPhone/iPad/iPodtouch |
| [Topic Unique] Evolve - La chasse est ouverte | [Topic Unique] Evolve |
| [Topic Unique] Amplitude Studios : Endless Space, Endless Legend, DotE | [TU] Forza Horizon Series XBOX - DLC 2 Rally Adventure 29/03/2023 |
| [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor | [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Liste des gamers sur iPhone (Trucs et astuces) | |