|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Guns of Glory]Epées et Mousquets, l'alliance HFR |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) |
Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2018 à 09:20:48 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 09:19:14 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Membres : Duc (rang 5) : A. de Sillègue / CAMPEDEL
Marquis (rang 4) Baron (rang 3) Chevalier (rang 1) Soupe / death4578 Rang 0 (Purgatoire) Abandon : Message édité par CAMPEDEL le 08-04-2018 à 16:36:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Pas de soucis mon biquet. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | C'est aussi que je viens d'ajouter le jeu sur mon portable, et pas lié le compte de ma tablette, du coup une journée de perdue --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Faut aller sur quel royaume ?
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Je suis dans le 159. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ils m'avaient mis dans le 163
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 21:49:36 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait : les royaumes sont connectés eux on peut déménager de l'un à l'autre. Tu as utilisé une téléportation ou créer un nouveau compte ? En tout cas, il y a au moins une chose qui ne gate rien dans ce jeu : le graphisme. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-02-2018 à 22:01:10 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Et voyez-vous l'alliance HFR ? Message édité par CAMPEDEL le 28-02-2018 à 22:03:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (10) | Bon j'ai commencé y'a une heure mon château et 5 mais la puissance ça va être chaud... |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | J'ai baissé à 100k l'expérience. ^^ --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Bon, comment on fait pour vous rejoindre ? Edit: j'ai bien un "téléporteur débutant", mais pas de bouton utiliser... Edit 2 : Je suis juste niveau 5 et ça fait pas 5 jours que j'ai créé mon compte je crois. Edit 3 : bon ça me saoule, et pas encore trop envie de recommencer un compte Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 01-03-2018 à 16:04:16 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Lapin et Soupe, guidez le poisson svp ! Message édité par CAMPEDEL le 31-03-2018 à 09:24:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
good conscience Transactions (10) |
|
good conscience Transactions (10) |
|
Kizoma Transactions (0) | Je viens de passer niveau 5 mais pas encore à 100k.
|
Fishes Transactions (1) | Peux pas rejoindre... j'ai perdu 80k puissance en changeant de royaume... Message édité par Fishes le 01-03-2018 à 20:28:53 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Mais LOL, j'ai aussi perdu 2 lvl de héros et plein d'améliorations sont revenues 3 au lieu de 5... Super équilibré comme jeu, ça fait envie. Ah ben aussi je suis redevenu un noname... Charmant. Message édité par Fishes le 01-03-2018 à 20:29:17 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Heu... par normal ça. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Il m'a délié mon compte gmail et repris un autre compte du début de mon smartphone.... Bon à moins d'une solution, c'est désinstall, surtout que je peux même pas délier mon "vrai" compte. Message édité par Fishes le 01-03-2018 à 20:56:45 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Bon en fait mon compte sur le téléphone est le bon, lié à Gmail, et déménagement dans le 159 fait. Postulage envoyé Par contre je tiens absolument à jouer aussi sur tablette, et impossible de lier mon compte dessus pcq il me dit qu'il est déjà utilisé et ne me propose pas d'utiliser celui du téléphone. On verra ce soir si je désinstalle le jeu, ou commencer une nouvelle partie permet de synchro les deux, c'est le seul truc qui me dira si je tente le jeu ou pas... Message édité par Fishes le 02-03-2018 à 11:48:55 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Mort ce topic....
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | C'est bon, je crois que j'ai enfin la solution... Edit: après une dizaine de jours c'est toujours aussi bien ou bof ? Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 02-03-2018 à 19:21:15 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (0) | Mais bon, c'est un jeu très pépère hein. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | Au moins je suis synchro avec ce que je veux. Je me mets en route pour monter correctement now --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
pik3 Transactions (0) |
kemzou Transactions (0) | J'ai envoyé une demande aussi, on va voir ce que ça donne :') Message édité par kemzou le 05-03-2018 à 15:22:04 |
Message édité par CAMPEDEL le 06-03-2018 à 10:31:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fishes Transactions (1) | 2000 boules, et que le jeu arrête de me désynchroniser tous les 2 jours de mon compte gmail... --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |