|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 19:58:08 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Boo (absorption) (Pouvoir de Majin 15 tours)
Message édité par FDC1 le 02-12-2024 à 00:54:15 |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | Mission 10 Polunga: faire l'éveil Dokkan d'un personnage |
FDC1 Transactions (2) | Mission 11 Polunga: finir un niveau avec une équipe rainbow. |
FDC1 Transactions (2) | Mission 12 Polunga,: Finir un combat après avoir récupéré au moins 7 ki rainbow Message édité par FDC1 le 02-12-2024 à 09:25:56 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai toujours pas fini la 7 Édit : c'est bon, j'ai fait toutes les missions Polunga pour rattraper mon retard Message édité par Brad Pitt le 02-12-2024 à 07:22:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le DDF Goku SSJ3 int et Majin Vegeta TC qui passent z-tur, comme d'habitude la globale pue, les annonces sont uniquement en japonais.
|
FDC1 Transactions (2) | On aura un data dl dans la nuit pour le contenu qui arrive demain:
Message édité par FDC1 le 02-12-2024 à 11:00:29 |
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 11:00:02 |
FDC1 Transactions (2) | Mission 13 Polunga: entrainer un perso en utilisant un lieu d'entraînement. |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, c'est bien aujourd'hui pour Gohan ultime et les buffs. Les ztur du DDF ssj2 ne sortent que dans une semaine par contre. Toujours pas de trace de Jiren. Message édité par FDC1 le 03-12-2024 à 05:04:14 |
FDC1 Transactions (2) | #SBR Combat du destin
|
FDC1 Transactions (2) | Mission 14 Polunga: cliquer sur le détecteur d'un portail. |
FDC1 Transactions (2) | Mission 15 Polunga: acheter quelque chose avec des points d'échange chez Baba. |
FDC1 Transactions (2) | Mission 16 Polunga: monter le niveau d'un lien |
FDC1 Transactions (2) | Mission 17 Polunga: utiliser une mémoire de soutien |
FDC1 Transactions (2) |
--------------- Always look on the right side of life |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | En truc croustillant oui ya pas grand chose Après je viens à peine hier de finir de farmer tous les vieux kai Je ne recharge jamais l'ACT sauf pour les TB Message édité par bitubo le 08-12-2024 à 11:56:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Les éveils du DDF arrivent Mardi, logiquement la partie 2 avec un nouveau LR carnaval (+ Jiren?) devrait débarquer peu après dans la semaine puis TB le week-end prochain. Message édité par FDC1 le 08-12-2024 à 11:01:01 |
FDC1 Transactions (2) | Mission 19 Polunga: terminer un niveau sans prendre de dégâts. |
FDC1 Transactions (2) | Enigme pour teaser le LR parte 2:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 09-12-2024 à 19:26:36 |
FDC1 Transactions (2) | Demain, Extreme Z Battle de Goku ssj2 transfo ssj3 INT/Begeta ssj2 transfo Majin TEC. C'est un seul event pour les 2 persos, il faudra jouer des persos Saga de Boo (hors TEC, extrême AGI et extreme PUI) pour avoir l'avantage. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Zut j'avais pas vu je me suis pas co jeudi, tant pis 2eme fois que je rate un jour consécutif sur 3300+, c'est la vie --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Oui lapsus révélateur Message édité par FDC1 le 09-12-2024 à 19:27:07 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'avais remarqué --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Mission 20 Polunga: terminer un niveau avec un perso de classe extrême. |
FDC1 Transactions (2) | Gotenks ssj3 LR et Jiren LR annoncés sur les réseaux. On espère qu'ils vont juste mettre Jiren sur le portail de Gotenks et qu'on va pas se taper 2 portails
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-12-2024 à 09:19:28 |
|
FDC1 Transactions (2) | Je pense qu'on le saura avec le data dl demain, si il y a un ou deux types de tickets premium, etc... |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ce matin j'ai eu un bug sur le battle-z avec l'équipe Boo extreme j'avais "invalid card id" et le jeux ce fermai, avec l'équipe boo super pas de problème |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai eu ça l'autre fois. Je pense que ça fait ça quand l'ami a éveillé sa carte entre le moment où tu l'as mis en ami et le moment où tu rentres dans la partie. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Mission 21 Polunga: finir un niveau en moins d'une minute. |
FDC1 Transactions (2) | Day dl dispo. Gotenks et Jiren arrivent demain mais il semble qu'on va bien avoir 2 portails carnival différents. |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Suivant les annonces sur X/twitter ca peut être 2 portails ou 1 portail , si c'est 2 portails diffèrent je passe Gotenks et Jiren peuvent être joué en ami leader, 1 portail avec Gotenks et Jirens je met 150/200DS pour espérer en avoir 1 sur les 2. |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | ils viennent de reset le shop du pettan battle j'ai assez pour prendre les 5DS mais pas pour le reste .
Message édité par karanainb_benchmark le 11-12-2024 à 08:53:02 |
FDC1 Transactions (2) | Demain début de la partie 2 de la célébration:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |