|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 08:26:40 |
poddestroy Transactions (0) |
--------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Les stats du ztur de Broly INT viennent d'être postées sur le Twitter de la Jap. |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Ils n'ont jamais posté les infos sur les ztur sur la GLO, paresse de les traduire dans les différentes langues . Mais bien sur il arrive sur les 2 versions. |
FDC1 Transactions (2) | Il me semblait que les nouveaux niveaux de la bataille commémorative arrivait demain mais en fait c'est Mardi. Je suppose que Broly arrivera à cette data là également, on aura surement un data dl demain pour confirmer çà. Message édité par FDC1 le 01-09-2024 à 12:24:50 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Moi ce que je voudrais c'est que le jeu nous fasse comme il y a deux ans avec la team f2p metal cooler et nous sorte une team f2p genre team Thalès ou le Bojack squad et qu'on ait en dokkan fest un truc tombé du camion qu'on voit pas souvent genre Hilldegarn LR transformé qui serait un bon link buddy avec Cell Max et Hilldegarn. Sinon les stats du ztur de broly int:
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 01-09-2024 à 18:46:20 |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 21:23:06 |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo, Broly INT arrive bien demain
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | La mauvaise nouvelle du datadl c'est l'augmentation de def de Broly int qui reste à 20% |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du coup pas de rattrapage de DS pour la BlueZone des 3 éminents Super Saiyans en Explosion de colère ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai fini les mission faire x fois "Entraînement de niveau divin" mais je loin d'avoir vidé le magasin , c'est dommage de mettre des coffres mais sans avoir assez de tickets pour tous prendre. |
FDC1 Transactions (2) | On a reçu les récompenses collectives des missions coop avec le nouveau fond d'écran notamment. |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Message édité par ginjou le 02-09-2024 à 16:55:13 |
Geeck0 Transactions (0) |
Message édité par Geeck0 le 02-09-2024 à 16:19:28 |
FDC1 Transactions (2) | 20% au lieu de 30 ca veut dire que tu vas stacker en 3 spés ce que tu aurais stacké en 2 dans l'autre cas, c'est pas du tout négligeable.
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 02-09-2024 à 16:38:32 |
|
Au final c'est moins bon que ce je pensais mais ça reste dans la même idée ouais, très bon vs goku, moyen/bon selon la chance vs saiyen/héros des films et mauvais le reste. Après, vu la quantité de goku dans les events difficiles de cette année, ainsi que la quantité des 3 catégories dans le reste des stages durs, ce ztur est bon pour cette année. Mais dès que la meta va reswitch sur une majorité de stages extreme, il va repartir aux oubliettes Message édité par ginjou le 02-09-2024 à 16:55:42 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | la bataille commémorative c'est un évènement dokkan Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 03-09-2024 à 08:21:56 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Je me cogne des "page en cours de préparation" à chaque clic --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par sirius gott le 03-09-2024 à 09:15:58 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Lol, je me suis pris 2M sur une spé sur le Godku TEC contre Goku, j'ai pas pensé que comme c'était la forme transformée du trio il était pas saiyan pur, pas de réduc, ce boulet
Message édité par FDC1 le 03-09-2024 à 10:00:28 |
FDC1 Transactions (2) | EZB Broly dispo.
|
FDC1 Transactions (2) | #BATCOM contre Son Goku Super Saiyan (rainbow, sans item)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | EZA fini, 149DS.
piyupiyu Transactions (1) | Sinon on sait quand commence cette celebration Message cité 1 fois Message édité par piyupiyu le 04-09-2024 à 11:44:54 |
poddestroy Transactions (0) | Déjà ce qui me saoule c'est que l'on a pas eu d'event pour augmenter automatiquement les skills....
|
karanainb_benchmark Transactions (0) |
Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2024 à 14:24:50 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Moi ça m'allait car vacances chargées et pas le temps de poncer le jeu comme d'habitude.
Message édité par hiihuu le 04-09-2024 à 15:49:54 |
FDC1 Transactions (2) | C'est les mêmes célébrations (et ca va même plutôt en s'améliorant) avec les mêmes commentaires à chaque fois. Y a eu la même semaine vide à la fin de la première partie des 9 ans et ca a été pourtant au final objectivement la célébration avec le plus de contenu intéressant ("end game" ) de l'histoire du jeu. Y aura jamais de célébration avec du nouveau contenu intéressant tous les jours, c'est volontaire, c'est pas fait pour .
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Pour la P2 je vois "Bio Broly" en lead de la catégorie puissance incontrôlable, en forme de base je vois le Broly du film vs Gohan et ensuite un stand by ou Fukkatsu qui le transforme en Bio Broly. Message édité par karanainb_benchmark le 04-09-2024 à 17:06:55 |
FDC1 Transactions (2) | Rang 999 pour moi aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |