|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 11:40:53 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 146 DS mémorable, j'ai pris les 21 tickets mille merci
Message édité par karanainb_benchmark le 28-08-2024 à 11:45:50 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 141 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | On sait quand le ssj3 Agi sorti avec Boo Int sera dispo avec les pièces ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
FDC1 Transactions (2) | Ben il sera sur le détecteur du DF de la partie 2 mi Septembre, tu pourras l'acheter à ce moment là si tu le drop pas Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-08-2024 à 12:13:13 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Merci --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ils vont servir où et quand les tickets 1000 merci ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Célébration mondiale! Campagne Combats Féroces! (jusqu'au 03/10):
Message édité par FDC1 le 28-08-2024 à 12:35:31 |
FDC1 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:36:47 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ok thx. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
poddestroy Transactions (0) | J'ai re claqué 300 DS sur le portail DF, le goku SSJ3 pui en nouveauté et 3 doublons du duo vegeta 2 goku 3 qui passe 100% Message édité par poddestroy le 28-08-2024 à 14:11:27 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les top1 ne sont pas synchronisé, la jap a deja reçu 50DS et 30 tickets célébrations. |
FDC1 Transactions (2) | Ils ne le seront pas, ca reste 2 applications différentes. |
poddestroy Transactions (0) | J'avais très mal compris le mécanisme de transformation du Broly, en fait on peut le transformer dès la première apparition, est-ce un bug? Sinon, c'est quoi l’intérêt de la première forme? |
Geeck0 Transactions (0) |
|
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Non c'est pas un bug, c'est clairement dit dans sa condition de transformation que tu peux le transformer n'importe quand (Comme le Freezer ange transfo END par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-08-2024 à 14:58:21 |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
poddestroy Transactions (0) |
C'est bien de faire des passifs à rallonge, mais je n'avais pas compris que son tanking de 90% c'était un seul tour, pour moi c'était juste le buff et que c'était un ";" après. Merci pour les précisions. Message édité par poddestroy le 28-08-2024 à 14:56:10 |
FDC1 Transactions (2) | Pas encore testé mais je suppose qu'on peut jouer n'importe quel Goku ssj et n'importe quel Paragus |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fait les 2 premiers paliers du step-up, j'avais mal vu je pensais que toutes les multis étaient détecteur garanti mais c'est pas le cas, ce n'est que les paliers 3 ou 4 où on a 2 garantis à chaque fois. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
FDC1 Transactions (2) | Ca doit être juste les Paragus DBZ |
FDC1 Transactions (2) | J'ai fini de faire le tri et de vendre les doublons inutiles de ce matin, je suis passé de 240 à 333 pièces, quasiment 40% de gain et je suis au 2/3 du chemin de la pity. A ce rythme, 600 ds sur les portails de la partie 2 suffiront pour prendre un perso. J'espère que j'aurai pas à mettre plus . Message édité par FDC1 le 28-08-2024 à 19:32:44 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 198 ici ça va être compliqué. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 203 pièces en 750DS au pire en invoquant encore 1200-1300 DS en P2 j'aurais une carte de la P2 |
FDC1 Transactions (2) | #DEMON niveau 1 (Goku ssj, Paragus)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 29-08-2024 à 11:21:36 |
FDC1 Transactions (2) | #DEMON niveau 1 (Destructeurs de planètes)
|
|
FDC1 Transactions (2) | Oui je viens se tester ca marche bien |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Geeck0 Transactions (0) | Pour destructeurs de planètes, je suis parti avec des persos qui débuff l'attaque. Deux whis à l'apparition du Broly AGL et même les cooler str ne prennent plus de dégats. |
FDC1 Transactions (2) | Demain:
|
Message édité par sirius gott le 29-08-2024 à 12:30:11 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | T'as pas le Broly INT que j'ai mis dans ma team? Il a de l'attaque sup et du crit comme on affronte un saiyan et ca permet de proc le full passif de Paragus |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Hélas non. Je ne l'ai pas lui. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | Niveau 999, fini les lvl up --------------- Always look on the right side of life |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |