|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
klemo take a deep breathTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 08:55:10 |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas senti de différence perso. |
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai les 28 tickets célébrations des missions, j'attend demain pour invoquer sur les 2 portails avec 20SSR garanties |
piyupiyu Transactions (1) |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | @klemo : Non. Message édité par Brad Pitt le 27-08-2024 à 09:58:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Non. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Je suis en train de préparer un post au sujet des DS mémorables et tout le toutim |
Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:13:45 |
FDC1 Transactions (2) | La distribution des DS mémorables devrait avoir lieu demain à partir de 8h. Elles devraient être envoyées aux joueurs par vague toutes les demi-heures en fonction du dernier chiffre de votre identifiant (0 à 8h, 1 à 8h30, etc...). Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 10:45:15 |
FDC1 Transactions (2) |
|
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | C'est tous les persos présents sur les détecteurs de ces portails, en gros tous les DF (hors LR) jusqu'à Trunks TEC. |
FDC1 Transactions (2) | Le live Jap a commencé, comme prévu rien d'intéressant pour l'instant à moins que vous aimiez les hommes en slip. Je ferai le recap du Dokkan now à 16h30 Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 16:19:20 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les japs sont complètement fou sur le live jap il y a un mec en slip de bain assis sur chaise
Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 27-08-2024 à 16:21:53 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 60DS car max de viewers. Nickel
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 27-08-2024 à 16:23:09 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Geeck0 Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Recap Dokkan Now célébration mondiale:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 17:08:19 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les 50DS sont dans la poche 24285 viewer il fallait 20 000 |
poddestroy Transactions (0) | Putzin mais la présentation GLO, c'est Time Travel vers la 6 ème où jean machin lit son exposé dans la douleur devant toute la classe --------------- Always look on the right side of life |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les problèmes de raccords dans la spé ça fait dégueulasse.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai bien compris, il va y avoir un genre de pity à 2500DS, 2500DS=1 des nouvelles cartes |
FDC1 Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | News in game pour ce qui arrive demain |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
Sinon, vu les RS, j'ai lu le passif de Broly mais celui du trio, flemme tellement c'est long. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Il est leader boss des films. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | puissance incontrolable je crois bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Je parlais du Broly de la partie 2
Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 18:47:54 |
FDC1 Transactions (2) | La Side unit est un Piccolo switch Vegeta. Toutes les infos sur les nouveaux persos ont été postées sur les réseaux. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | J'ai que 21 tickets... Je vois pas de missions où il m'en manque. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Oui. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Et il m'en manque pile 7... Message édité par Brad Pitt le 27-08-2024 à 19:29:46 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Quand je dis "cliquer sur le megaphone", faut cliquer ensuite sur le réseau social de ton choix pour faire apparaitre la page (après tu peux revenir sur le jeu)
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 19:49:26 |
Et s'il est possible que j'en ai raté 1 ou 2, c'est sûr et certain que j'en ai pas raté 7. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Ah bah moi j'ai loupé tous ceux du mégaphone --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 27-08-2024 à 22:25:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |