|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-07-2024 à 10:27:48 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | J'ai bien reçus les récompenses, je pensais que ca arriverai le 31 ca arrive avant ca fait plaisir. |
poddestroy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce dans le jeu de l'arrivée prochaine de Beast (et donc des Gamma par la même occasion). Généralement l'annonce sort 2 jours avant les portails donc Vendredi matin surement. Je suis étonné qu'il y ait rien de posté sur Twitter pour hyper.
Message édité par FDC1 le 24-07-2024 à 08:48:13 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Omatsu ne communique actuellement que sur des trucs inintéressant, une video de gameplay et un score de 6200pt au burst mode |
FDC1 Transactions (2) | Ca y est, ils sont en train de poster les animations et les stats des nouveaux persos sur les réseaux. On en saura surement pas plus sur la date de sortie des portails pour l'instant. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 5DS de plus, j'ai fini la série 17 du paper battle |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 14:14:40 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | déjà ??
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | La fusée
Message édité par bitubo le 24-07-2024 à 16:47:49 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 36/37 mais comme d'hab la dernière va pas vouloir tomber |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je rush moins du coup moi Ça monte plus doucement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Data dl dispo. Les portails sortent Vendredi 7h comme prévu. A priori il n'y aura pas le même système de step up que sur la partie 1, juste une multi gratuite toutes les 3 multis.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 25-07-2024 à 08:56:18 |
Avec tous ceux qui vont se scarifier sur Gohan Beast krkrkrkr Ils sont bons putain ils sont bons --------------- ça sent le mennen |
karanainb_benchmark Transactions (0) | En faite le 3+1 c'est comme au 8ans sauf que la c'est pas 2 portails carnaval mais le meilleur DF du jeux et un des meilleurs carnaval du jeux |
FDC1 Transactions (2) | Donc demain:
|
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel également, le 31/07 avec le début de la partie 3 on pourra récupérer les derniers tickets rainbow pour faire à votre guise la multi à 77 persos sur l'un des 4 portails premium de la célébration. Selon les circonstances ca peut être intéressant d'attendre, par exemple perso comme j'ai eu la chance de drop les 2 LR de la partie 1, demain j'invoque uniquement sur Beast quitte à forcer un peu si besoin. Je mettrai mes tickets sur la portail des Gamma 5 jours plus tard et selon le résultat je verrai derrière si je mets des DS (les promos seront toujours présentes).
Message édité par FDC1 le 25-07-2024 à 11:13:59 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 'ci pour le post. Tu sais grosso merdo combien y a de DS sur cette P2 ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | 37/37, miracle, j'espère que je n'ai pas épuisé toute ma luck pour tout à l'heure . |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Commence pas toi Beast rainbow en 1 cycle pour toi je le sens |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) | Portails dispos, 3+1, 110 ds le premier cycle, 3 tickets offerts par multi payante. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 4eme multi Gohan beast |
FDC1 Transactions (2) | Mes invocs sur Beast;
Message édité par FDC1 le 26-07-2024 à 07:36:05 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | le cycle promo sur Gamma+1multi et 10 tickets, le nouveau Ginnyu LR int, C21 end 1er doublon et 2-3eme doublon de Birdku tec, j'attend le 31 et la multi 77 sur Gamma pour pull a nouveau. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | SHAFT Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 26-07-2024 à 09:02:05 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | 500 DS environ ( les 2 cycles promo + 300 DS sur Gohan) + 2 multi tickets, 1 Zamasu INT sur le portail des Gammas, 5 DF en 12 multis dont Gohan / Goten et piccolo, les deux seuls à 100%, heureusement Beast est tombé en début de 3ème cycle. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pas de Beast pour moi bon plus --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
piyupiyu Transactions (1) | 2 cycles sur chaque SSR de 2018 on réessaiera plus tard |
--------------- ça sent le mennen |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | 2 cycles sur chaque : En doublon et autres OSEF notables : Voilà, on attend les tickets pour retenter les Gammas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Tombé au 6eme cycle Et 2 krilin/ Très bien servi en dupes LR par ailleurs mais bon maintenant ils sont tous rainbow Cap sur la célébration mondiale désormais Message édité par hiihuu le 26-07-2024 à 10:48:31 |
FDC1 Transactions (2) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | 4 doublons du duo GT des 8 ans (je crois) mais pas de Gohan --------------- I usually only break the G-string |
ishi13 Transactions (13) | Bilan P2 : 1000 DS dépensées
Message édité par ishi13 le 26-07-2024 à 10:24:42 |
FDC1 Transactions (2) | Bulma est toujours un bon perso mais le problème c'est que ses quelques teams sont plus vraiment dans le top pour l'instant, tu la joueras pas énormément. Pas un achat ridicule mais pas indispensable non plus. Et dans tous les cas, si t'as prévu de faire ta multi 77 sur un des portails carnaval, attends avant de l'acheter. |
FDC1 Transactions (2) | #SBR Ennemi juré
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |