|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 10:22:28 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | 750 DS Demie cycle sur Broly 14 LR, Pas mal de nouveautés
Me reste 1500DS pour Gohan en P2, vraiment pas mal. Message édité par sirius gott le 09-07-2024 à 10:55:02 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Bon je crois que je vais stopper les frais sur ces portails On pourra acheter ce beau monde quand ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Broly et Beast sont sur le portail Tanabata qui vient de sortir sur la Jap et Gogeta et les Gamma devraient être sur le portail de la partie 2. Avec la synchro, on sait pas vraiment quand ca arrivera chez nous (fin d'année?). Message édité par FDC1 le 09-07-2024 à 12:01:24 |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si c'est fin d'année je vais ptet attendre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | T'as la multi 77 aussi comme je disais hier pour garder un petit espoir.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://x.com/dokkan_global/status/1810675279280374049
Message édité par karanainb_benchmark le 09-07-2024 à 17:09:17 |
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 17:07:19 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Bluezone contre Son Goku Super Saiyan divin Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 09-07-2024 à 18:46:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | 1300 DS 500000 LR sauf les bons |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je compatis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Le pire c'est que j'ai tout plié et prefarm donc rien à branler là... Et venez pas me parler des taux à la con |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://dokkan-9thanniv.rooot.fan/
|
FDC1 Transactions (2) | J'ai oublié d'en parler hier mais le Battlefield spécial anniversaire est dispo aujourd'hui. Je ne me rappelle plus ce que font les boss mais logiquement c'est beaucoup plus simple que la dernière version du Battlefield classique.
|
FDC1 Transactions (2) |
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Par précaution j'ai pris les 7 tickets en premier |
FDC1 Transactions (2) | J'ai testé le site via le navigateur Chrome de mon téléphone, pas eu de souci, juste ca a mis quelques minutes pour recevoir les points après avoir posté, ne vous inquietez pas si vous ne les avez pas de suite |
Message édité par sirius gott le 10-07-2024 à 10:51:12 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | 1 point par like et repost, vous cliquez sur les 2 sur 15 messages et c'est bon.
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 10-07-2024 à 12:30:29 |
poddestroy Transactions (0) | J' ai retenté un cycle, que du doublon inutile, on arrête là avant la partie 2. --------------- Always look on the right side of life |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Je confirme, pas de grosse difficulté sur ce Battlefield. |
piyupiyu Transactions (1) |
Message édité par piyupiyu le 10-07-2024 à 12:20:49 |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour le truc twitter --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Mon compteur ne s'est pas réinitialisé... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ca bug énormément leur campagne twitter, j'ai eu de la chance j'ai eu aucun problème de reset à 7h je pouvais récupéré 30points. |
FDC1 Transactions (2) | Oui, je viens de regarder, pour moi pas de reset également |
FDC1 Transactions (2) | Ca a l'air corrigé, je vois bien 30pts dispo maintenant pour mon compte. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | La même. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Je fais même pas cette merde, froggy a fait une vidéo parce que plein de gens ont des problèmes. On va les avoir sans rien faire les 60DS. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reset ok aussi pour moi Je vois pas pourquoi les gens sont jrs en train de chier partout sur le net Enfin quand je vois les cassos sur twitter en fait ça ne m'étonne même pas Message édité par bitubo le 11-07-2024 à 19:56:42 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Je ne crois absolument pas qu'ils les donneront à tout le monde, au pire si ca merde ils prolongeront juste la campagne.
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 11-07-2024 à 20:04:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |