|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Reprise du message précédent : Jeu re re re fini, on ronfle jusqu'aux 9 ans |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 15:15:44 |
FDC1 Transactions (2) | #PALPITANTE (Super saiyan)
|
FDC1 Transactions (2) | #PALPITANTE (Saga des saiyans)
Message édité par FDC1 le 01-07-2024 à 16:11:30 |
FDC1 Transactions (2) | #PALPITANTE (Puissance restaurée)
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | L'impression de faire du Battlefield. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
FDC1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 02-07-2024 à 08:20:12 |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
J'espère que vos DS sont prêtent pour la synchronisation Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 02-07-2024 à 08:20:40 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Enfin la série 12 de finie Me reste 1 carte de la série 14 et la 16 à moitié |
FDC1 Transactions (2) | Demain, Extrême Z Battle de Goku Ultra Instinct LR PUI. Il faudra jouer la catégorie Survie de l'Univers et activer le lien Pouvoir légendaire pour avoir l'avantage. Si vous avez besoin de compléter la team, l'option Caulifla TEC fonctionnera sur ce niveau. |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 11:36:35 |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
--------------- ça sent le mennen |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) |
|
|
--------------- Always look on the right side of life |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Olalalala y a tous les flans, radis, etc à farmer. Message édité par sirius gott le 02-07-2024 à 22:51:15 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Ou pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Oui en effet J'ai déjà fait les chocolats et les radis En même temps on a tellement d'ACT --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Je suis aussi sur le farm de VK après je passe au farm de la spe de Broly, avec l'act à 2 min autant en profiter. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Je farm quand même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | Nouveau coup du stagiaire , y a un loupé sur la dernière forme du boss dans l'EZB de Migatte, il est PUI au lieu d'être Super PUI, nos persos ont tous la garde ce qui fait qu'il tape moins fort. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=16nAM9-NXSc
|
FDC1 Transactions (2) | Dokkan Now:
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 04-07-2024 à 04:52:20 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Passé la barre symbolique des 1500 cailloux ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karanainb_benchmark Transactions (0) | La synchronisation version dokkan il fallait y penser .
|
FDC1 Transactions (2) | On a reçu les 20 ds du Dokan Now. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) |
Et ? Faut bien qu'ils fusionnent les 2 à un moment, c'est pas une surprise que ça va être chargé... pour ça qu'on stack tous depuis des mois |
--------------- Always look on the right side of life |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | ah ok j'avais mal compris |
A propos de Quoi?
|
--------------- ça sent le mennen |
FDC1 Transactions (2) | J'ai pas vu tant de critiques que ca sur la nouvelle formule (à confirmer en effet pour les tickets, y a rien eu de dit sur ca mais j'ai vérifié, ils étaient pas non plus mentionnés sur les bannières l'an dernier).
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Du coup, faut pas all-in sur les premiers portaux dans trois jours ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | C'est dommage pour les portails, le dimanche ca arrangeai beaucoup de joueurs mais pas trop l'équipe qui gère le jeux. |
FDC1 Transactions (2) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Du coup, faut pas all-in sur les premiers portaux qui sont pas dans trois jours ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Faut pas all-in parce qu'il y a Goatan Beast peu de temps après. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |