|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 11:59:07 |
FDC1 Transactions (2) | Oui, prendre une dizaine de ki rainbow lors de la phase 2. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Merci! --------------- I usually only break the G-string |
FDC1 Transactions (2) | Rien d'annoncé ce matin, a priori on aura bien une semaine vide jusqu'au début de la prochaine célébration Vendredi. |
FDC1 Transactions (2) | Rosé END (déjà sorti sur la GLO) est le prochain DF sur la Jap.
|
FDC1 Transactions (2) | Annonces in game pour la prochaine célébration:
|
FDC1 Transactions (2) | Lol, y a un nouveau Trunks ssj futur qui arrive en side unit de Rosé sur la Jap. On aurait pas pu l'avoir aussi? Les fameuses exclus GLO avec la moitié du contenu . Je sais pas comment il arrivera chez nous, directement ajouté au pool des ssr hors détecteur? Message édité par FDC1 le 28-05-2024 à 10:27:12 |
FDC1 Transactions (2) | Confirmation in game de l'arrivée de Freezer AGI
Message édité par FDC1 le 29-05-2024 à 17:17:10 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Refonte de la story f peut être ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | Oui, l'event va être rajouté au mode Histoire de DB, y a un nouveau Krillin à farmer et une nouvelle mémoire de soutien.
|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 17:50:39 |
FDC1 Transactions (2) | Nouvelle lettre du producteur:
|
FDC1 Transactions (2) | Fin de la maintenance, le jeu est dispo et in a dès maintenant la mise à jour du mode quête. Je vais poster le contenu qui arrive demain. La date pour le prochain TB n'a toujours pas été mise à jour. |
FDC1 Transactions (2) | Demain, début de la nouvelle célébration:
Message édité par FDC1 le 30-05-2024 à 16:54:33 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci le taulier |
M3tatek Teuf toujours tu m'interessesTransactions (0) | Le chain battle c'est fini ? J'aimais bien; Alors que le Pettan battle, ça me gonfle d'une force ! --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
FDC1 Transactions (2) | Oui c'est terminé pour le chain battle. |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Désespoir imminent! Suprématie impériale" (jusqu'au 07/07):
Message édité par FDC1 le 31-05-2024 à 18:33:16 |
FDC1 Transactions (2) | Portail dispo, 7 persos sur le détecteur, Trunks remplace Ginyu. 3 cycles avec 3 multis + 1 gratuite pour 120 ds, ssr détecteur garanti sur la 3eme multi de chaque cycle. Des statues de Satan et des vieux kaios sont aussi offerts sur les multis soldées.
Message édité par FDC1 le 31-05-2024 à 08:47:09 |
FDC1 Transactions (2) | 3 multis sur 4 avec juste 1 vieux ssr sur le garanti mais le détecteur garanti de la 3eme multi m'a mis bien avec une petite faille de Rosé, la qualité plutôt que la quantité, je prends
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 31-05-2024 à 16:19:34 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
poddestroy Transactions (0) | un cycle, Dodoria, + un Bardock AGI déjà à 100%, 2500 DS on pack el reste
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Une seule multi avec la chatte a FDC1 J'aurais pas réussi la red zone buu kamehameha, une fois il restait la moitié de la dernière barre de buu. On verra dans 6 mois avec d'autres perso Message édité par snatch31560 le 31-05-2024 à 09:48:24 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
jeprendsmonpied Transactions (0) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | 1 cycle pour gohan piccolo puis, y a pas le portail tickets pour pour la red zone, je pensais qu'après les portails boo ils allaient mettre les portails au départ à chaque fois |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Freezer 1st multi on s'arrête là |
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Tao Pai Pai
|
FDC1 Transactions (2) | #REDZONE contre Dr Willow
Message édité par FDC1 le 31-05-2024 à 14:21:20 |
FDC1 Transactions (2) | A partir de demain, début des missions du compte à rebours de l'anniversaire, il y aura des missions hebdomadaires "débutant" et des missions "avancé" qui durent tous le mois de Juin. 80 tickets à récupérer au total pour le portail ticket des 9 ans, n'oubliez pas de les faire. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Olalala relou les missions équipe Bardock là. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Celles des liens non rétroactive aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Par contre pas bien compris les 2 chemins possible pour l'eza du Bardock LR --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
FDC1 Transactions (2) | En plus des missions du compte à rebours, y a des packs payants avec des tickets pour la partie 1 de l'anniversaire. Dans la news, ils révèlent carrément les détecteurs (pas de changement par rapport à la Jap) et les dates (09/07, ca sortirait pas day one cette année) des portails. |
FDC1 Transactions (2) | #GOKURUSH (Equipe Bardock)
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Les missions Ginyu et Bardock pour récupérer des cartes déjà 100%je suis pas prêt de les faires, je vais finir la mission pour les 2 DS et le reste attendra. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |