|
Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |
---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 02:02:40 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 02:01:55 |
FDC1 Transactions (2) | Célébration "Envol vers l'espace! Dokkan Campagne" (jusqu'au 25/05):
|
FDC1 Transactions (2) | 1er cycle sur Vegeta: un énorme taux de drop avec 6 cartes détecteurs et 2 nouvelles cartes: Freezer END et le nouveau Trunks. Malheureusement j'ai aussi chopé 3 fois Vegeta MF . Il me manque plus que le nouveau Vegeta donc je vais surement en rester là pour ce portail. |
poddestroy Transactions (0) | J'ai fait les cycles promo, un seul dokkan Fest.... Le portail de goku est intéressant (4 perso que je n' ai pas et personne à 100%) me reste 900 ds je vais refaire un cycle ou 2 --------------- Always look on the right side of life |
FDC1 Transactions (2) | 1er cycle sur Goku et c'est le même scenario: 6 cartes détecteurs dont 2 nouvelles cartes: Gohan ultime TEC et le nouveau Goten. J'ai aussi eu 2 Vegeto LR, il rejoint Gogeta avec 3 doublons .
Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 02:32:10 |
moustacko Transactions (0) | C'est moi ou y a rien a gratter en DS ? |
FDC1 Transactions (2) | Si t'es très bon, tu te lances dans les SBR tout à l'heure et en 2h tu as 80ds de plus
Message cité 2 fois Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 02:43:57 |
poddestroy Transactions (0) | J'ai insisté comme un âne mais ça valait le coup : Whis qui proc sur la multi gratos pour me filer enfin 2 DF que je n' ai pas. Je retombe à 550 DS - 5 nouveautés dont 3 du détecteur ( récup raditz TEC c'est cool) On retourne dodo, gg l'horloge biologique qui me réveille à 1h59 Message cité 1 fois Message édité par poddestroy le 28-04-2021 à 02:46:21 --------------- Always look on the right side of life |
moustacko Transactions (0) |
J'ai déjà fait une multi sur chaque portail. Message édité par moustacko le 28-04-2021 à 02:54:55 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Les 2 cycles : seulement 6 cartes des détecteurs dont le nouveau Trunks et Vegeta lead SS2 en nouvelles cartes.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 03:01:33 |
FDC1 Transactions (2) | Avec 6 cartes du détecteur en 2 cycles tu es au dessus de la moyenne hein |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Ok
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Un cycle sur le portail Goku 0 DF.
|
elendryl Transactions (8) | 1 cycle sur chaque portail. Difficile de ne pas etre content (3 doublons LR + Caulifla Tec) et pourtant un petit goût amer de ne pas avoir eu les 2 SSJ4
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Cycle Vegeta full merde... Mieux sur le cycle Goku avec le Goku GT et directement 2 exemplaires de Gohan TEC que j'avais pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
mikeke48 en desintoxTransactions (0) | Sur chaque portail il me manquait 4 cartes avant de pull... Après un cycle sur goku il me manque 4 cartes sur le portail Goku, et après un cycle sur le portail vegeta sans la multi gratuite il me manquerait 4 cartes heureusement cette dernière m a permis de droppe 1 vegeta GT et le vegeta ssj2 qui me fuyait. J espérait un peu plus quand même le reste c est quelques ssr qui sont déjà 100% ou qui le devienne type gotenks end, mai (2eme doublons supplémentaires) ou bra qui passe 100%. |
Geeck0 Transactions (0) | Il me manquait pas mal de carte sur les deux portails, j'ai fait un cycle sur chaque.
|
poddestroy Transactions (0) | J'ai reboot le jeu mais je n'ai pas accès au niveau 13 de l'histoire sans fin, c'est normal? |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Que le Krilin AGI en new sur le cycle Goku et Golden Angel et Vegeta SSJ2 sur Vegeta (mais dans la même multi avec 2 autres SSR random).
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
J'ai même pas fini les SBR classiques, j'ai du tester un ext et j'ai zappé les derniers trucs de l'histoire sans fin Première invoc sur goku, vegeto tec lr, plus qu'un et je l'ai a 100%... Message édité par Snatch31560 le 28-04-2021 à 10:10:50 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | Fais chier, je viens de m'apercevoir que j'avais pas grand chose comme sablier, d'habitude je garde toujours un bon stock. Va falloir surveiller Baba
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 10:12:03 |
FDC1 Transactions (2) | Donc le bilan de mes invocs: 1 cycle sur Vegeta, 2 sur Goku, 12 multis pour 34 SSR dont 13 du détecteur, très au-dessus de la moyenne:
Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 16:29:48 |
FDC1 Transactions (2) | C'est corrigé pour l'histoire sans fin
Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 12:19:21 |
Le Taz Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Hum, je sais pas trop sur quoi partir comme team pour faire toutes les missions en 1 run sur l'histoire sans fin quand on a pas les nouveaux persos, faut que je réflechisse un peu |
FDC1 Transactions (2) | Lol ils viennent d'ajouter le ztur des ssj4 dans les infos de la célébration, ils ont du voir le shitstorm qu'ils se sont pris |
Geeck0 Transactions (0) | Ca faisait longtemps que j'avais pas lancé un SBR... J'avais oublié à quel point ça pique et que les tanks sont pas si tanky que ça... |
FDC1 Transactions (2) | Si tu parles des nouveaux niveaux, c'est encore un niveau au dessus de ce qu'on avait niveau difficulté. Le pire avec la nouvelle série c'est les PV des adversaires je trouve, les combats sont beaucoup plus longs qu'avant et donc la gestion des items est encore plus importante. Bon en même temps c'est pas plus mal qu'on finisse pas tout ca en quelques jours, ca va nous occuper un peu |
Geeck0 Transactions (0) | Oui, je parle bien de ceux la.
|
CCyril2 Transactions (13) |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Oui y a une MAJ des infos de la campagne nous avons les 2 Z-tur des SJJ4 , j'espère qu'ils vont être très bon et cela fait 30DS de plus. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai retenté le SBU Extreme vs E.Teq, c'est enfin passé.
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
FDC1 Transactions (2) | On attend que Matt no item les nouveaux niveaux et nous donnent les teams |
Geeck0 Transactions (0) |
poddestroy Transactions (0) | Filez les Bojack PUI en lead svp! Message édité par poddestroy le 28-04-2021 à 14:35:24 |
FDC1 Transactions (2) | Je pense que je vais le faire en 2 fois aussi, je vois pas comment finir toutes les missions en 1 run avec ma box.
Message édité par FDC1 le 28-04-2021 à 14:38:59 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
[iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration mondiale Broly c'est parti! |