| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 16:52:39 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Le cell parfait est SSR de base donc si tu lui appliques un SR, il aura 30%. Training partner rank Message édité par tigrouille le 14-03-2016 à 16:56:23 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Oui mais en pratique étant donné que ce n'est pas la même carte car pas le même nom, est-ce que cela marchera quand même ? C'est surtout ça le truc
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui, un Cell est un Cell...
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tu me mets le doute. Je pense qu'on en aurait beaucoup plus vu si c'était possible de up le Broly STR avec celui de l'event, notamment sur reddit des mecs l'aurait fait, or je n'en ai jamais entendu parler. (surtout avec 50% de chance de réussite...)
tigrouille Banana !Transactions (10) | Non, c'est 30% pour appliquer un SR sur un SSR.
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 14-03-2016 à 17:17:23 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 17:13:28 ![]() ![]() |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ah, maintenant que j'y pense, je dis sans doute une grosse connerie... En fait, on en avait parlé hier avec Kyo (du wiki), d'parès les fiches de disambiguation, on a les mêmes perso sous chaque forme. Donc si on prend la fiche de cell, tous les Cell parfaits s'up entre eux mais pas avec la 1st form. Bon, oubliez tout ce que j'ai dit Oui c'est bien ça, pour savoir quel perso peut upper la comp de qui, il suffit d'aller voir la fiche de disambiguation du perso sur le wiki et regarder dans sa catégorie. Flagellez moi ^^ Et dire que ces fiches, je me les aies suis farci avec Kyo et Makakou... -_- Message édité par tigrouille le 14-03-2016 à 17:19:29 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Dacc donc en gros si je dokkan un perfect cell AGL j'aurais 50% de chance la SA de mon cell TEQ ? Etant donné sa grosse capacité a nuke, ca peut être vraiment très intéressant. --------------- Topic d'achats/ventes |
EDIT : faut que j'essaie de voir avec le Cell AGI dokkanisé, quel est le % d'up de la SA. Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 14-03-2016 à 17:23:20 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Oui, du coup l'idée est de prendre un SR de l'event, le dokkan en perfect et là l'appliquer sur ton perfect LR.
Message cité 1 fois Message édité par tigrouille le 14-03-2016 à 17:24:59 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ouais du coup ca fera a peu près 560k/awake + les 3 medailles de cell, ça peut se faire concrètement (et plein de medailles papy gohan!)
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Perso je vise broly SA 10 + 10 medaille pour l'autre event broly. J'ai claqué 100 ds et j'ai eu que de la merde en invoc --------------- Manowar#2533 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Je viens de faire le cell 40 sta en first try, hyper méga simple en fait, doubles turles en leader perma stun, c'est du poteau limite, beaucoup plus simple que broly.. --------------- Topic d'achats/ventes |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Bah 2 turles à 50% chacun il n'a pas été stun que 2 tours. Sur mon rounf avec mon kaioken agi et mon ult gohan (mes principaux nukers) je l'avais un ghost usher si il n'était pas stun. +4 ki leader +4 ki sur le round et ceux sur la map c'était très rare lorsque je ne l'avais pas de super attaque --------------- Topic d'achats/ventes |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ah, comme y avait marqué grand chance de succès comme quand on up ça SA x)
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Tu peux essayer d'au moins choper le Cell SSR AGI qui se dokkan en UR --------------- Topic d'achats/ventes |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je l'ai eu déja c'est pour ça ^^
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 14-03-2016 à 22:58:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | idem en invoc amis --------------- I usually only break the G-string |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) | Bon même sans Thalès en leader ami, ça passe contre Cell. Mais faut quand même un leader ami qui amène du Ki (genre un Mecha Frieza ou King Vegeta) |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai retenté ce matin, j'ai réussi a lui péter une barre de vie youhou
|
saitama9 Transactions (0) | Quand t'utilises toute ta la chance de ta vie en une multi invoc
Message édité par saitama9 le 15-03-2016 à 10:18:42 |
saitama9 Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
|
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |