| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 10:19:55 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Petite question, est-ce qu'on peut récupérer plus que 6x le Vegeta et le Nappa Rare de l'event "Sayian Warrior Race" ? Pour genre les monter tous les 2 SA10 ? --------------- Steam ID |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Qu1z1 Transactions (0) |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
galvanize_ Transactions (1) | faut que je farm le gohan de l'event avant de dokkan en great sayaman celui UR agi histoire d'avoir sA10 mais ça à l'air relou avec 30% de chances de réussite Message édité par galvanize_ le 02-02-2016 à 11:54:50 --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:25:27 ![]() ![]() |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Je savais bien qu'on ne chopait pas de Videl ni encore moins de GS2 dans cet event, contrairement à ce qu'ils indiquent sur la page de Broly --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) | Sans compter les traductions fr blindées de fautes d'orthographe.
|
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Un vu --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
Uub ? Et apparemment on aura bien broly "LR" ce qui est grave sympa Message édité par psykof le 02-02-2016 à 14:18:51 --------------- Topic d'achats/ventes |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Non c'est l'autre SR END là --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Je ne l'ai pas du tout farmé celui-là, il me semble inutile... --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Pas trop d'utilité ches les SR en général --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Pour le moment je garde tous mes UR et SSR donc mes SR qui s'éveillent en SSR Je lui ai filé un Vieux Kaioh tout à l'heure, 2k points ça va Sur la dernière map de Thalès, il tombe une fois sur trois max en général donc c'est pas mal. Bref, double avantage avec les médailles qui se revendent bien. Message édité par tigrouille le 02-02-2016 à 15:16:36 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Qu1z1 Transactions (0) | C'est farmable dans quel level et quel niveau de difficulté le Gohan de l'event? Parce que je tombe rien du tout en hard?? |
Qu1z1 Transactions (0) | Ah mince |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Ok, mis à jour --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Qu1z1 Transactions (0) | Pas de regret, j'ai pas le niveau pour farm le Z hard |
Le Taz Transactions (0) | Comment on obtient la Videl à eveiller en GT Saibaman ? En invocation ?
Message édité par Le Taz le 02-02-2016 à 21:26:16 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (1) | Oui, et il y en a 2 différentes. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le Taz Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Nickel cet event, j'ai pu dokkan/UR mon Gohan/Videl Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 03-02-2016 à 10:34:31 |
--------------- Steam ID |
Message édité par tigrouille le 03-02-2016 à 09:17:00 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai ajouté les liens du Baba shop et des médailles d'éveil au FP ! --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | Videl fait mal mais n'a AUCUNE défense !
tigrouille Banana !Transactions (10) | Les cadeaux Facebook sont arrivés --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
xtieu Transactions (0) | la gueule des récompenses --------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |