| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! |
|---|---|
FDC1 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par FDC1 le 04-02-2025 à 13:06:36 |
Publicité | Posté le 04-02-2025 à 12:43:15 ![]() ![]() |
FDC1 Transactions (2) | #CHRONIQUE 7eme anniversaire (rainbow)
Message édité par FDC1 le 04-02-2025 à 13:06:54 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | a part le cell AGI pas d'autres super eveil qui risque de poper? je peux utiliser mes DS rouges si j'ai déjà les 5 persos annoncés (je compte le cell dedans même si rien n'est garanti le concernant) |
FDC1 Transactions (2) | C'est le Cell TEC qui devrait avoir un super éveil Message édité par FDC1 le 05-02-2025 à 00:39:50 |
Geeck0 Transactions (0) | Tu pouvais faire les deux missions d'un coup avec des Bardock et des gohan ultimes Message édité par Geeck0 le 05-02-2025 à 11:35:36 |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 11:35:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Vrai. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Tiens 7ds en cadeau. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) | #ANNIVERSARY 3eme anniversaire (Pouvoir de Majin, Puissance incontrôlable, sans item)
|
FDC1 Transactions (2) | #ANNIVERSARY 4eme anniversaire partie 1 (4 tours, sans item) Message édité par FDC1 le 05-02-2025 à 14:36:16 |
FDC1 Transactions (2) | #ANNIVERSARY 4eme anniversaire partie 2 (Vengeance, Famille de Son Goku, sans item)
Message édité par FDC1 le 05-02-2025 à 19:30:33 |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | Broly ZLR TEC MVP sur le super éveil de Gogeta. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FDC1 Transactions (2) | Suite du contenu (story events, Red zone, etc..) annoncée dans les news, surement pour le début de la partie 2 Lundi.
|
karanainb_benchmark Transactions (0) | Le nouvel évènement "Ennemis surpuissants endurcis aux combats" nous savons qu'il arrive demain car les missions sont dans le datadtl par contre il n'y a eu aucune annonce sur les réseaux sociaux, dans Infos sur les événements à venir du 2 et du 6 février Message cité 1 fois Message édité par karanainb_benchmark le 06-02-2025 à 10:21:26 |
FDC1 Transactions (2) | Ca a été rajouté dans la news de la célébration mais oui ca a pas été mis en avant pour l'instant, à voir si c'est du contenu intéressant. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sont ou les 1000+ ds annoncées par anniv? |
karanainb_benchmark Transactions (0) | A la louche du 28 22h jusqu'à aujourd'hui j'ai eu 497DS F2P en P1 (en comptant les 30DS X/twitter qui arriveront mi-février), je pense que c'est la P1 qui a donné le plus de DS en 10ans. Message édité par karanainb_benchmark le 07-02-2025 à 08:44:25 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Goku ssj gt end va avoir son z-tur ? Avec Vegeta evo agi ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
karanainb_benchmark Transactions (0) | En regardant les missions a venir sur le site de Froggy j'ai vu un nouveau évènement qui arrivera
C'est pas parfait mais je pense que nous somme sur la meilleur P1 toute grosse célébration confondu, les évènements qui arrive régulièrement et pas en une seule fois c'est une très bonne chose, cette année il n'y a pas la semaine de vide "traditionnelle". Message édité par karanainb_benchmark le 07-02-2025 à 10:04:34 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | En vrai oui, manque juste un ou 2 F2P à farm. Message édité par sirius gott le 07-02-2025 à 09:06:57 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
karanainb_benchmark Transactions (0) | Ca arrive lundi les 2 cartes F2P, j'espère que pour célébration les cartes seront bonne voir plus en LR et TUR et qu'ils gardent les eveils Z-LR/TUR pour dans quelque mois.
|
FDC1 Transactions (2) | Annonce des zlr Saga de Namek sur le Twitter de la Jap (Goku ssj INT et Freezer FP AGI) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de up le dernier doublon "inutile" inéchangeable au baba shop SA5 parfait |
FDC1 Transactions (2) | Y a un nouveau niveau dans le story event de Daima aussi, 2 ds à récupérer. |
FDC1 Transactions (2) | Oui ca tape fort le nouvel event, j'ai pris 1,2M sur le premier niveau sur Boohan INT qui avait pris 3 ki rainbow |
FDC1 Transactions (2) | #ESEAC Saga Dragon Ball
Message édité par FDC1 le 07-02-2025 à 13:42:06 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | J'ai vu vos temps, faut que je pose un RTT pour faire ces niveaux ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FDC1 Transactions (2) |
karanainb_benchmark Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Aargh, je suis mort à la toute fin du niveau 3, j'ai voulu tenter le no item, 1M sur Beast qui avait fait le target, je crois que c'est la première fois que je meurs dessus |
CCyril2 Transactions (13) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Pas de soucis quand tu l'as pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
FDC1 Transactions (2) | #ESEAC Saga Dragon Ball Z
|
FDC1 Transactions (2) |
|
FDC1 Transactions (2) | Pour rappel demain à 6h45, live présentation de la partie 2, on devrait notamment découvrir les artworks des vedettes de la p2:
Message édité par FDC1 le 08-02-2025 à 02:09:02 |
FDC1 Transactions (2) |
Message édité par FDC1 le 08-02-2025 à 07:58:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: C'est parti pour les 11 ans! | |